Chapter 12: "A little training wouldn't hurt, right ?"

325 22 1
                                    

Je prends un moment pour rassembler mes forces, puis je m'assieds. J'ai plus d'énergie quand Kylo n'utilise pas la Force pour me contrôler. J'ai aussi une raison de me dépêcher et cela me donne de l'énergie. Je veux me mettre dans des vêtements secs, rapidement, avant que Kylo ne revienne.

Je prends la pile de vêtements noirs qu'il a laissés pour moi et me suis caché derrière le rideau. À l'intérieur, je trouve une baignoire et des toilettes, toutes deux creusées dans la roche et traversées par de petits ruisseaux. Je frissonne à l'idée d'un bain glacé, mais remarquez que le débit d'eau peut être arrêté aux deux extrémités. On pourrait peut-être le réchauffer avec des charbons ...

Arrête ça. Habilles-toi et séches-toi, me dis-je à moi-même. Les vêtements que Kylo m'a donnés comprennent une veste noire, comme celui que Finn portait, mais plus ajusté et plus galbé que s'il était fait pour une femme et un pantalon, également fabriqué avec le même matériau et convenant parfaitement. Le tissu est très doux au toucher. C'est ce que les Stormtroopers portent sous leur armure. Je refuse de porter l'armure Stormtrooper, même si je meurs de froid. Eh bien, peut-être que je porterais les bottes.

Je sens une brise venant du dessous du rideau alors je me change rapidement. Les vêtements sont chauds contre ma peau et je me rends compte qu'il y a aussi une paire de chaussettes noires. Je les attrape, reconnaissant d'avoir enfin les pieds au chaud.

En écartant le rideau, je vois que je suis toujours seule. Une brise souffle à travers la pièce, faisant clignoter les bougies et en faisant exploser certaines parties, ce qui assombrit la pièce. Il y a un parfum dans l'air, épais avec de l'humidité. Mon instinct de charognard me dit qu'il y a une tempête.

Je m'assois sur une chaise à côté de la table de cuisine improvisée. Dois-je sortir pour voir où sont Kylo et BB-8? Je n'ai que ces chaussettes et les sols des grottes, à l'extérieur de cette pièce sont recouvertst par de l'eau de la neige fondue et de petits ruisseaux entre les rochers. Je frissonne. Kylo avait raison, ça ne m'avancerait à pas grand chose d'attraper un rhume et d'être faible et fatiguée. Je me dirige vers le lit pour attraper une des couvertures pour m'enrouler. Elles ne sont pas très épaisses, mais elles sont assez chaudes. J'attendrai cinq minutes de plus puis je volerais une paire de bottes de Kylo et je sortirais pour les trouver.

***

Je me réveille à l'odeur de la nourriture chaude et à mon ventre qui grogne. Je ne me souviens pas de m'être endormie mais je peux dire par la rigidité de mes muscles que j'ai dormi un certain temps.

Je cligne des yeux et regarde un plafond de pierre. Où suis-je dans la galaxie?

Et puis je me souviens.

"BB-8!" Je crie en me redressant. Il y a un bip en réponse et je baisse les yeux. Elle est à mon chevet, comme toujours.

"Oui", elle émet un bip. "Il m'a poursuivie pendant un moment."

Je souris. "Désolée, je suppose que tu ne savais pas pourquoi il venait te chercher."

"Non. C'était effrayant."

Je sors du lit, surprise un instant de voir que je porte des vêtements noirs, mais je m'en souviens aussi. Je me penche pour embrasser BB-8 et la regarder. "Est-ce qu'il t'as blessée? A-t-il utilisé la Force sur toi?"

"Oui. Mais il ne m'a pas blessée. Il t'a laissée à manger."

Mon estomac gronde à nouveau. Il y a une tasse d'eau et un bol de pudding au pain près du lit. Je vais chercher le bol et le ramasse. Il est encore chaud. "Où est-il maintenant?" Je demande en prenant place avec le bol chaud.

"Je ne sais pas."

Je hoche la tête, puis commence à manger tout de suite. C'est délicieux et je pourrais certainement manger un autre bol, mais je ne vais pas en redemander un à Kylo

"Il t'a laissée des bottes et ça." BB-8 ouvre un de ses minuscules compartiments et pointe avec une petite main-outil vers une paire de bottes noires et ce qui ressemble à un sabre laser. Je me précipite en jetant mon bol de côté. Il a un sabre laser. Avant que je puisse l'allumer, Kylo entre dans la pièce, entièrement vêtu de son uniforme sombre, à l'exception du casque.

"Oh bon, tu es debout", dit-il. "Habille-toi et nous allons commencer notre entraînement." Puis il part.

Je pose le sabre laser. Entraînement? Je ne me souviens pas d'avoir accepté une formation. Je regarde BB-8.

"Je n'ai pas accepté de m'entraîner avec lui", lui dis-je, juste pour clarifier. Elle tord son petit corps dans un petit mouvement mais ne dit rien.

"Eh bien, un peu d'entraînement ne ferait pas de mal, non?"

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now