Chapter 21: Suspended in You (Part Two)

280 16 0
                                    

"Je ne le pense pas", dis-je à Kylo, ​​en rangeant mon sabre laser. "Je dois être prête. Je ne veux pas être projetée dans les airs alors que je ne m'y attendais pas."

Kylo considère cela pendant un moment. "Nous utiliserons des signaux manuels", dit-il en levant la paume et en la soulevant. "Debout ..." il montre le mouvement de la main, puis met sa paume en avant. "Arrête ..." Il se recroqueville les doigts. "Vers l'avant."

"En avant ? Ça ne marche pas-"

Kylo s'enferme sur moi et je me tire en avant, sa main sur ma gorge. Je lui attrape le bras.

"C'est en avant," dit-il en me lâchant.

Je le pousse mais il ne bouge même pas. "Je pense que nous devons travailler" en avant ", dis-je en me frottant le cou. Serais-je capable de le faire avancer comme ça si c'était nécessaire pour une raison quelconque? Je ne peux pas imaginer quand ce serait nécessaire, ou même imaginer Kylo avoir besoin de mon aide au combat. Et pourtant, il pense qu'ensemble nous pourrions éliminer Snoke. S'il a raison, je pourrais être un héros. Nous pourrions débarrasser la galaxie d'un oppresseur maléfique. Il n'y a personne d'autre qui aurait une chance de se battre contre Snoke. Pourtant, je peux voir Kylo le faire.

"Tu es plus faible que je ne l'imaginais," dit-il en me regardant.

Je lui lance un regard "Ma gorge va bien. Merci pour ta sollicitude." Je décide de le laisser partir facilement cette fois. "Donne-moi juste un coup de pouce. Mais attendez mon signal."

Kylo croise les bras et me laisse. Il est sérieusement le professeur le plus impatient de tous les temps. Je me précipite vers le vaisseau, puis je m'arrête assez loin pour me laisser la place de faire un saut en cours d'exécution. Je me retourne et regarde Kylo. Il a toujours ses bras croisés, avec cette expression ennuyée sur son visage. Je roule les yeux, puis me concentre. Je me prépare à courir et à sauter. Mon estomac pique. Vais-je être jeté dans l'aile et être coupé en deux à la taille? L'aile est assez mince sur les bords.

J'ai aussi la Force, je me le rappelle. Je peux aider à contrôler ce que je vais percuter, si je sais quand le coup de pouce arrive. Je regarde à nouveau Kylo. Ses bras ne sont pas croisés maintenant, ses mains tendues et prêtes. Je commence à courir, puis je donne le signal de la main au moment où je veux sauter. L'explosion de Force est plus rapide que prévu et je suis lancée haut, bien plus haut que ce dont j'ai besoin pour monter sur le petit vaisseau. Mon ventre se balance alors que je regarde la cime des arbres en dessous de moi, puis je lève les yeux. La forêt s'étend sur un horizon de montagnes bleues brumeuses au loin. Un rire m'échappe alors que le vent souffle sur mon visage et que je plie les genoux, arque mon dos et fait un petit tourbillon dans les airs. Il y a un moment de gravité zéro, puis je commence à tomber et mon estomac tombe.

La Force, utilise la Force! Je baisse les yeux et panique en voyant à quel point je suis proche du sol. Il n'y a pas assez de temps pour se concentrer sur l'utilisation de la Force, cela prend de la concentration et est difficile à contrôler. Je tombe vers un arbre, les branches craquent quand je tombe. Je parviens à attraper une grande branche et à arrêter de tomber au sol, toujours haut dans l'arbre.

Je baisse les yeux C'est trop haut pour sauter.

BB-8 roule tout autour, bipant toutes sortes de choses que je ne peux pas comprendre. Alors Kylo apparaît, un sourire sur son visage.

"Ce n'est pas drôle !" Criai-je.

Il lève les bras. "Saute."

"Pas question! Tu me laisseras toucher le sol."

"Saute, Rey," dit-il à nouveau.

Mes mains commencent à transpirer et ma prise se desserre sur la branche épaisse. Je n'ai pas vraiment d'autre choix que de sauter.

"Kylo Ren tu ferais mieux de m'attraper!"

Je lâche et essaie d'utiliser la Force pour ralentir ma chute mais je ne peux pas, mais Kylo peut. Il ralentit ma chute, me rattrapant dans ses bras.

"Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas l'utiliser ?" Dis-je, me poussant hors de ses bras.

Kylo me dépose. "Tu as eu peur."

"Alors ? Ne devrais-je pas être plus forte dans la Force quand j'ai peur ?"

Il secoue la tête. "Tu dois avoir confiance. Tu dois croire. La peur est le contraire."

Soudain, je ne veux plus m'entraîner. J'essuie mes paumes griffées sur mon pantalon. "Eh bien, nous allons le comprendre, je suis sûre," dis-je. Mais je ne le pense pas. Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas. Je n'ai pas le pouvoir ni l'envie de me battre contre Snoke. Je dois rentrer à la maison, à Jakku.

"Tu as perdu ta confiance", me dit Kylo.

Je secoue la tête en me détournant de lui. "J'ai beaucoup de choses en tête." Je commence à m'éloigner mais il attrape mon bras.

"Essayons encore."

Il est proche maintenant et je peux entendre sa respiration. Il utilise beaucoup d'énergie pour me lancer et me contrôler, puis me lancer à nouveau.

Je soupire. "Je n'ai pas vraiment d'autres projets pour aujourd'hui, je suppose." 

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now