Chapter 4: All Co-ordinates Lead to Him

421 21 0
                                    

"Puis-je vous poser une question?" Demandai-je à Luke, qui vole le grand cargo. Il hoche la tête et je monte dans le siège du copilote, heureux de quitter les couloirs vides du bateau derrière moi.

Luke me regarde. "Tu ne pouvais pas dormir?"

Je haussais les épaules, ne voulant pas lui dire que j'avais tout essayé pour ne pas dormir, pour que je ne rêve plus de Kylo Ren. Je ne veux même plus être seule avec mes pensées.

"Pourquoi amener un si grand cargo sur Jakku pour venir me chercher?" Dis-je, en changeant le sujet. "Ne serait-ce pas attirer plus d'attention?"

"Cachés à la vue, comme ils disent," Répond Luke. Je repense à ce qu'il vient de dire pendant un moment. "Ce vaisseau extraterrestre était déjà programmé pour faire un ramassage de fret à Jakku, et ces extraterrestres ne sont pas en bons termes avec la Résistance en ce moment, donc ce serait une échappée improbable pour toi."

"Alors, comment avez-vous eu ce vaisseau alors?" Demandai-je, heureuse de me débarrasser de Kylo Ren. Luke ne répond pas mais semble distrait par ses propres pensées. Ses yeux sont vitreux et il a l'air fatigué.

«Voulez-vous que je prenne la relève pour vous, afin que vous puissiez vous reposer? J'offre.

Luke se frotte les yeux avec ses mains. Il n'a pas passé plus de dix minutes sur Jakku avant de repartir dans l'espace, et j'imagine qu'il a volé ce vaisseau directement d'Anch-To pendant un bon moment avant d'atteindre Jakku.

"Le système peut à peu près piloter automatiquement à partir d'ici", dit-il, se levant lentement. "Gardez juste un œil sur les astroïdes inattendus ou les pirates."

Je souris. "Je ferai ça."

Je monte dans la chaise du pilote et Luke se dirige vers l'arrière du cockpit. "On peut trouver de la nourriture là-bas?" demanda t-il.

«Il y a quelques éléments de base dans le mess, du pain, du fromage ...» Soudain, quelque chose me vient à l'esprit. "Monsieur Skywalker, avez-vous vu BB-8?"

"Ce petit robot qui se recharge probablement quelque part, et appelle-moi Luke."

Je hoche la tête, mais garde mes yeux devant moi. Ma main se resserre sur les commandes. "Je pensais qu'elle était ici avec toi tout ce temps."

"Je vais la trouver." La voix de Luke semble distante maintenant et bientôt il est parti.

Ma main manœuvre le grand navire vers la droite alors que j'essaie de me rappeler la dernière fois que j'ai vu BB-8. Elle est toujours juste près de mes pieds et je suis sûre qu'elle est montée dans le vaisseau avec nous. Ou est-ce qu'elle est ? Mes sourcils se creusent plus loin. J'atteins les commandes et recalcule les coordonnées, les poinçonnant dans le système. Le vaisseau se lève alors et fait un demi-cercle. Nous allons maintenant tout droit, à partir de notre direction précédente, bien que je suppose qu'il n'y a pas de réel haut ou bas dans l'espace.

À quand remonte la dernière fois que j'ai vu BB-8? Elle a fait un commentaire sur le design de ce vaisseau, j'en suis sûr. Étions-nous à bord à ce moment-là? Mes épaules se détendent. Elle doit être ici quelque part.

Un coup de poing soudain ramène mon attention sur le vaisseau. Nous avons frappé une sorte de pluie de météores. Il y a un autre bruit sourd. Je me penche du côté du copilote, essayant d'atteindre le bouton des boucliers, mais je ne peux pas y accéder.

"Sommes-nous attaqués?" Luke court dans le cockpit et saute dans le siège du copilote.

"Non, astéroïdes", dis-je.

Luke met les boucliers en place. "Il ne devrait pas y avoir d'astéroïdes sur cette trajectoire ..." Il s'arrête, regardant les coordonnées sur la console, puis sur moi. Cela me prend une seconde pour réaliser que j'ai complètement changé notre cours. Je ne me rappelle même pas l'avoir faire, et le plus drôle est que je n'ai pas mis les coordonnées pour nous ramener à Jakku, ce qui serait une chose subconsciente compréhensible pour moi, puisque j'ai ces coordonnées mémorisé dans ma tête.

"Où nous emmènes-tu?" Demande Luke, une expression curieuse sur son visage.

"Je ..." Je regarde les chiffres sur la console. "Honnêtement, je ne sais pas." J'atteins pour réinitialiser les chiffres, mais ensuite je me rends compte que je ne connais pas vraiment les coordonnées appropriées à l'endroit où nous sommes supposés aller. Je suis sur le point de me lever et de laisser Luke prendre le dessus lorsqu'un sentiment puissant me saisit et que je serre les dents.

C'est la Force.

Je regarde à Luke, m'attendant à le voir réagir aussi, mais il ne le fait pas. C'est indéniable cependant, le même sentiment intense que j'avais quand j'étais dans la salle d'interrogatoire de Kylo Ren. Je le vois soudainement dans mon esprit, enlevant son masque et me regardant. Ses mots me chuchotent à l'oreille: «N'aie pas peur, je le sens aussi.

Je serre ma main sur ma bouche. Je le ressens encore, sa présence, sa connexion avec moi, comme quand nous lisions l'esprit des autres. Il est proche, je sais qu'il est là. Nous allons droit à Kylo Ren.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant