Chapter 24: The Dark Side (Part Two)

262 14 0
                                    

Je baisse rapidement BB-8. Il y a un port d'interphone près de la porte de la salle d'interrogatoire que je peux utiliser pour contacter Kylo, ​​s'il est sur la passerelle.

"Kylo ?" Dis-je dans le port de communication.

"Rey, monte sur la chaise d'interrogatoire. Je suis en route."

"Quoi ?" J'appuie sur le bouton mais il n'y a pas de réponse. BB-8 est toujours cachée près du panneau ouvert sur le sol, juste derrière le fauteuil d'interrogatoire. Elle me regarde alors qu'elle charge silencieusement.

"Je ne veux vraiment pas entrer dans cette chaise", lui dis-je. La porte de la salle d'interrogatoire s'ouvre et Kylo entre avec quelques grandes enjambées et me soulève, comme si je ne pesais rien du tout. Il ne ralentit même pas ses pas pendant qu'il me porte à la chaise d'interrogatoire et me laisse tomber dedans sans un mot.

"Qu'est-ce que tu fais?" Dis-je tandis qu'il me fixe.

"Ne dis rien", répond Kylo. Nos yeux se rencontrent un instant, puis le système de communication démarre et le visage de Hux apparaît à l'écran. Kylo se tourne pour lui faire face.

"Lorsque nous avons entendu dire que Rey nous manquait, nous avons supposé que vous nous l'aviez enlevé", dit Hux, regardant Kylo.

"Elle est ici", dit-il en joignant ses mains dans son dos et en se tenant droit.

"Nous n'avions pas eu de vos nouvelles." Un sourire se forme sur le visage de Hux. "Nous avons donc pris la liberté de détruire votre petit Alma Mater."

La mâchoire de Kylo se resserre.

"Une petite planète appelée ... Coruscant, je pense?" dit Hux.

Ils ont détruit le temple Jedi ?

Hux a un sourire narquois en regardant Kylo. "Votre ancien ami Jedi, Maître Dukath, c'est bien ça ? Il vivait ses dernières années inutiles sur Coruscant, n'est-ce pas?"

Les poings de Kylo se serrent à ses côtés. Son dos est tourné vers moi maintenant et je ne peux pas voir son expression.

"Tu pensais que nous ne le connaissions pas ?" Hux s'éclaircit la gorge. "Maintenant que nous avons Luke Skywalker, nous pouvons trouver Ahch-To et faire de même avec cette planète."

"Non !" Criai-je à l'écran.

Hux et Kylo ignorent mon explosion.

"Le guide suprême sera heureux de savoir que vous amenez la fille", dit Hux, semblant s'ennuyer de la conversation maintenant. "Il commençait à perdre confiance en toi."

"Comment as-tu détruit Coruscant?" Demande Kylo, ​​la tête baissée mais sa voix menaçante.

Hux coupe la communication et il y a du silence.

Je ne sais pas quoi dire. C'est bien pire que je ne l'avais imaginé.

"Kylo ?" Dis-je doucement. Il lève la tête et se dirige vers moi, détachant mes contraintes sans rien dire. Je me redresse et me frotte les poignets. Je devais pousser contre les contraintes sans même m'en rendre compte.

"Comment pourraient-ils détruire tout Coruscant? Sans une Etoile de la Mort?"

"Ils ne sont pas simplement morts instantanément", dit doucement Kylo. "Ils ont souffert." Il resserre sa prise sur le bras du fauteuil d'interrogatoire. Je veux passer ma main sur la sienne pour le réconforter. Mais je ne sais pas s'il voudrait que je le fasse maintenant, alors je ne le fais pas.

Il a raison. Je pouvais les sentir aussi, criant de souffrance. Ils ne sont pas morts dans l'explosion, ils sont morts plus lentement.

Contre mon meilleur jugement, je demande: "Qui était Maître Dukath?"

Soudain, le sabre laser de Kylo est dans sa main et il coupe le panneau de contrôle sous l'écran de communication, envoyant des étincelles. Je saute sur la chaise, détourne la tête pour que les étincelles ne me brûlent pas les joues.

Kylo arrête de détruire le panneau après quelques secondes, ses épaules bougeant avec sa respiration. Je n'aurais pas dû demander Je ne sais pas quoi faire maintenant. Devrais-je aller à lui ? Le réconforter ? Non, ce n'est pas une bonne idée, avec son sabre laser toujours activé.

BB-8 est enfouie tout le long du panneau ouvert qu'elle charge, aussi loin que possible, entouré de fils. Je veux aller lui dire que ça va aller et qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur, mais je ne suis pas sûre de ce que Kylo va faire ensuite.

"Maître Dukath était un de mes mentors quand j'étais adolescent", dit Kylo. Il pose ses mains sur le panneau de contrôle carbonisé devant lui et se penche en avant, serrant le bord dans sa main. "Il a été la première personne à me dire de laisser tomber ma bataille interne, de cesser de me battre contre ma propre nature, contre le pouvoir en moi ... la colère et la douleur ... et le regret. Je ne sais pas, ils faisaient juste partie de moi, une partie de la Force, et je pouvais les accepter pour ce qu'ils sont... Mais j'avais peur. Je ne voulais pas blesser plus de gens, ou les tuer dans ma rage par accident. "

J'attends qu'il continue mais il ne le fait pas.

"Qu'est ce qui a changé ?" Je demande calmement.

"Maître Dukath a dit ... s'ils meurent Ben, alors ils meurent. Et ils continueront dans la Force, dans la vie éternelle, et vous aideront dans votre mission à ramener l'ordre dans la Galaxie avec la Force, qui est si puissante en vous, ce qui vous relie à eux et à votre grand-père aussi, il nous relie tous, vivants ou morts. ... il m'a dit que le temple de Coruscant sera toujours debout, parce que de moi il ne sera jamais détruit. "

Je m'enroule dans mes bras. "Kylo, ​​je ne pense vraiment pas ..."

"J'ai échoué", chuchote Kylo.

Un autre son de transition nous interrompt et Kylo retourne rapidement sur ma chaise, me retenant. Il garde les yeux baissés mais je vois qu'ils sont rouges.

Je repose ma tête sur la chaise et regarde le plafond. Je déteste ce plafond en métal et cette chaise en métal. Il y a un bip lorsque l'écran s'allume.

"Leader suprême", dit Kylo d'une voix forte. "A quoi dois-je l'honneur de cet appel ?"

"Je voulais voir la fille par moi-même." La voix de Snoke fait frissonner ma peau. Je regarde l'écran. Un visage gris et laid, vieilli avec le mal, me regarde avec des yeux noirs. Je regarde ailleurs.

"Tu as bien fait," continue Snoke, sa voix basse sans hâte. "J'étais certain que tu ne réussirais pas."

Kylo prend une profonde inspiration. "Je l'emmène à Hux-"

"Amène-la-moi. Je veux te voir la tuer en ma présence. Les Jedi sont tous morts sauf Luke Skywalker. Et celle-là. Tant qu'elle vivra, la Résistance aura encore de l'espoir."

"Je peux la tuer maintenant, Leader suprême", s'incline légèrement Kylo.

"Non, je ne te fais pas confiance. Amène-la moi ou ton oncle Luke mourra."

La transmission se termine.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now