Chapter 17: Tonight (part two) A Moment of Weakness

339 20 2
                                    

Kylo croise les bras, ses larges épaules se soulèvent. "FN-2187 a quitté le Premier Ordre. Il a volé un chasseur TIE et a aidé un prisonnier en fuite, un pilote avec des informations sensibles."

Il me faut un moment pour réaliser qu'il parle de Finn, qui s'est échappé de la Base Starkiller. Je décide de le laisser parler et non de l'interrompre. Je garde mes yeux concentrés sur une bougie à proximité.

"Il était différent des autres Stormtroopers", continue Kylo. "Il n'a pas tiré sur les civils ... quand j'en ai donné l'ordre."

"Bien, pouvez-vous lui en vouloir? Qui voudrait suivre un ordre comme celui-là?" Je dis, incapable de m'aider.

"Quand nous sommes arrivés à Takodana, où nous vous avons trouvé Finn et toi ..." Il s'arrêta et je sais qu'il allait dire son père. Han était aussi au château de Maz. Kylo fronce les sourcils. "Finn n'a pas eu de mal à tirer sur les autres Stormtroopers, ceux avec lesquels il s'était entraîné et avec lesquels il passait beaucoup de temps sur Starkiller Base."

"Finn est un bon homme."

"Il t'a menti sur le fait d'être avec la Résistance. C'est un lâche et un menteur."

Je prends mon sabre laser que je garde dans ma chaussette quand je ne porte pas ma ceinture. Il s'allume instantanément dans ma main, touchant presque Kylo au front. Il recule juste à temps.

"Finn n'a pas tué de civils pour le plaisir", je grogne entre les dents serrées.

Les yeux de Kylo brillent du reflet de mon sabre laser. "Moi non plus", dit-il. "C'est dans un but."

"Alors tu me dis que c'est juste une perspective? Les méchants sont bons à leurs propres yeux?"

"Et les bons sont mauvais à nos yeux", ajoute-t-il.

Je secoue la tête "Non, tu tues des civils innocents."

"La Résistance aussi. Les Stormtroopers ne sont pas des robots, ils sont des humains, ils se battent pour le camp qu'ils pensent être juste, le côté qui, à leur avis, maintiendra l'ordre dans la Galaxie et meurs pour ça. "

Je secoue la tête Il m'embrouille "Non," dis-je en lui lançant un coup. Il bloque mon attaque avec la Force, empêchant ma main de descendre. Le sabre laser est fort et il ne peut prédire mes mouvements que si je le coupe.

"Tu es le menteur," dis-je. "Et tu es mauvais." Je serre ma prise sur le manche de mon sabre laser.

"Je suis peut-être mauvais", dit-il, son expression devenant sombre, "mais au moins je suis honnête à ce sujet."

"Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire?"

"J'ai vu tes pensées, Rey-"

Je posais mon sabre laser sur sa poitrine et il roulait hors de mon chemin, me laissant brûler les draps à la place. En me retournant, je le poursuis pour une autre attaque, mais maintenant il a aussi son sabre laser et il me bat.

"Tu n'avais pas le droit de passer en revue mes souvenirs," je crie, en dispersant accidentellement des bols et des assiettes alors que je me tourne vers lui. Kylo repousse mes coups mais n'attaque pas en retour.

"Ni toi," dit-il calmement.

"Je te déteste!" Je crie, me balançant plus fort.

Kylo attrape mon poignet, tenant mon sabre laser loin de lui. "Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées pour savoir que ce n'est pas vrai." Il me fait reculer et je me tiens jusqu'à ce que mes jambes touchent le côté du lit et que je retombe dessus.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FRWhere stories live. Discover now