Chapter 18: Nightmare

320 18 0
                                    

Je suis de retour sur Jakku, dans mon rêve, mais tout est différent. Je traverse Niima Outpost et tout le monde est parti, le seul mouvement est le sable qui dérive dans le vent et souffle sur le marché abandonné. Puis je vois les gros corps sur le sable. Tous les Luggabeats sont morts. Ils sont allongés sur le côté avec des plaies de blaster ouvertes qui saignent dans le sable. J'avale difficilement ma salive, clignant des yeux au soleil.

Je vois mon vaisseau de combat à proximité. Des vagues de chaleur montent du métal, le vaisseau encore chaud depuis mon récent atterrissage. Je me retourne et regarde à travers le désert dans toutes les directions. Où est Kylo? Est-ce qu'il est venu avec moi? Où est BB-8?

Je retourne au vaisseau et regarde à l'intérieur du siège du copilote. BB-8 n'est pas là. Alors je me souviens, je l'ai laissée sur Yavin_4 ! Je l'ai oubliée dans la grotte ! Je respire plus vite, plus fort, incapable de reprendre mon souffle, le sable entre dans ma bouche. J'ai dit à BB-8 de m'attendre dans la grotte pendant que je transportais des objets sur le vaisseau et que je la reconduirais et la porterais une fois que j'aurais fini. Mais j'ai oublié de rentrer.

"Yavin_4 est parti", dit une voix derrière moi. Je me retourne, c'est Kylo. Il est entièrement vêtu de ses vêtements noirs et porte son casque et sa cape.

"Qu'est-ce que tu veux dire par parti?" Dis-je. Je n'aime pas le masque sur son visage. Cela me rappelle trop quand je l'ai vu pour la première fois, quand sa vue m'a terrifié et j'ai pensé qu'il allait me tuer.

"La Résistance l'a détruite", dit-il, sa voix déformée par le masque.

"Non", je secoue la tête. "Non, ils ne le feraient pas. Pourquoi le détruiraient-ils?"

"Parce que tu leur as dit que j'étais là."

"Ils ne peuvent pas faire ça !" Je crie. "Nous devons rentrer. Je sais que nous trouverons BB-8. Nous devons essayer." Peut-être qu'elle flotte dans l'espace. Elle a survécu dans l'espace, elle n'a pas besoin d'air. Je cours vers Kylo. "S'il te plaît, nous devons y retourner et la chercher."

Il lève la main avant que je ne l'atteigne et je suis renvoyée, la Force me frappant la poitrine comme un mur. Je suis jetée en l'air, haut dans les airs et ensuite j'atterris durement sur le sable, me faisant sortir du vent pour que je ne puisse même pas crier.

Le sable cède sous moi soudainement et je me précipite en avant, essayant de sortir, mais le mouvement ne fait que ramener le sable plus vite, alors je m'arrête. "Kylo !" Je crie, mon cœur bat, mes poumons brûlent. "Kylo, ​​aide-moi !" Mes bras sont maintenant pris dans le sable, de part et d'autre de moi.

Je cherche Kylo et je vois qu'il est toujours là.

"Kylo !" Je crie. Je ne peux pas dire s'il me regarde avec son masque, mais je suis sûr qu'il pourra m'entendre.

Il se retourne et s'en va. Une armée de Stromtroopers qui n'étaient pas là avant de se matérialiser dans les vagues de chaleur à travers le sable, apparaissant de chaque côté de Kylo. Ils se tournent tous à l'unisson et le suivent vers son vaisseau. J'essaie d'appeler à nouveau mais ma poitrine est si serrée par le sable épais que je peux à peine respirer, il est déjà à mon cou.

"Non ! Reviens !" Je crie de toutes mes forces. Ils me libèrent et soudain je ne suis plus dans le sable mais devant la maison de mon enfance, regardant le ciel. Un bras puissant me retient et il ne me laissera pas courir après le vaisseau qui s'envole. C'est celui de mes parents.

"Reviens !" Je suis encore un enfant, regardant notre vaisseau familial partir sans moi. La main qui me saisit le bras ne me laissera pas partir mais je dois sortir et leur faire un signe de la main. Ils ont oublié de me prendre! Je me suis réveillée au son du vaisseau en train de préparer le vol. Mais je ne savais pas que nous allions n'importe où. Ma mère m'a probablement dit de me lever et de m'habiller et de préparer mes affaires, mais je devais être trop fatiguée, comme je le fais toujours le matin. Parfois, je réponds même et je dis que je me prépare, mais ensuite je me rendors et oublie. C'est probablement ce qui s'est passé. J'étais paresseuse et ne prêtais pas attention comme d'habitude.

Je fais toujours des bêtises. Je triche toujours quand je suis censée aider. Je me promène quand je suis censée aller au marché. Une fois, j'ai poursuivi pendant des heures une créature de sable, déterminée à l'attraper, à en trouver d'autres et à les ramener à la maison pour les garder comme animaux de compagnie. Mais ensuite je me suis perdue et je n'ai pas pu retrouver mon chemin.

Maman était tellement inquiète pour moi. Elle n'était même pas folle comme je pensais qu'elle serait quand ils m'ont trouvé finalement. J'étais sûr qu'elle se fâcherait contre moi pour ne pas avoir fait attention à ce que j'allais faire et pour ne pas avoir obtenu le pain du marché. Mais elle ne l'a pas fait. Je pouvais dire qu'elle pleurait et que cela me faisait mal au cœur, car c'était ma faute si je l'avais fait pleurer. Parce que pour une raison quelconque, je ne peux pas simplement être une bonne fille comme je sais que je devrais être, et grandir déjà et apprendre à faire des choses comme cuisiner et piloter un vaisseau, plutôt que de jouer avec mes jouets tout le temps.

Maintenant, j'ai vraiment foiré. Pire que jamais, car ils partent sans moi.

"Reviens !" Je crie une dernière fois, mais je sais que c'est trop tard. Ma gorge est sèche et ma voix rauque d'avoir trop crier. Ils ne m'entendront plus maintenant. Le navire monte et monte dans le ciel, devenant de plus en plus petit. Ils doivent penser que je suis déjà à bord en jouant avec mes jouets Luggabeast. Ma mère ne me quitterait jamais sans elle. Elle s'inquiète trop.

Si je pouvais juste me dégager de la main qui me retenait, je pourrais courir dans la clairière et agiter mes bras autour de moi et peut-être qu'ils me verraient bien plus bas. Et puis ma mère serait surprise et dirait: "Nous avons oublié Rey !" Et ils reviendraient tout de suite et elle me serrerait dans ses bras en pleurant, disant comment ils pensaient que j'étais à bord tout le temps et que je devrais les écouter quand elle me dit de me lever et de monter à bord pour partir. Et je me sentirais trop mal pour dire désolée parce que je pleurerais probablement trop parce que je sais qu'elle a raison. Je ne suis pas une très bonne fille du tout. Je n'écoute jamais Puis elle me retenait jusqu'à ce que mon cœur cesse de battre et ralentisse pour correspondre à son rythme cardiaque, et elle me porterait sur le bateau avec eux et je serais en sécurité. Elle se souviendrait de prendre mes jouets aussi, alors j'aurais quelque chose avec quoi jouer pendant le voyage. Elle pense toujours à des choses comme ça.

Mais je ne peux pas courir pour agiter mes bras. Je ne peux pas les ramener. Je ne peux pas me libérer de l'homme qui serre mon bras si fort. Je me retourne pour voir qui c'est. Je crie. C'est un masque noir, fondu, comme un crâne noir effrayant. Dark Vador.

A Reylo Romance: "Don't be Afraid, I Feel it Too" FROpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz