N•31 James Rodriguez

1.6K 56 1
                                    

✔️Point de vue de James

Aujourd'hui était un jour important pour moi . C'était le premier match de la saison après les vacances . Mais surtout cet événement allais prendre une tournure particulière à la fin de ce match . En effet j'avais décider de demandé ma moitié Amelie en mariage a l'issue de ce match . Je n'est plus qu'une chose à espérer maintenant qu'elle me dise oui . J'étais dans les vestiaires et entrain de me changer pour le match parlant avec mes coéquipiers . Ils étaient au courant de ma demande je partageais tout avec eux . J'étais encore plus stressé pour la demande que pour le match que l'on allais jouer . Le coach entre dans le vestiaire faisant son speech habituel avant chaque match et encore un peu plus car c'était le début de la saison.

Après quelques minutes on entre sur la pelouse pour s'entraîner je regarde vers les tribunes et remarque ma petite amie assise avec ma famille . Un sourire rassuré apparut sur mon visage elle était là et dans quelques heures on seraient fiancer . Le match arrive très vite après les entrées des équipes sur le terrain . Rapidement on prend l'avantage grâce à Thomas Muller qui inscrit le premier but de la rencontre . À la mi temps on mener déjà 2 à 0 c'est donc confiant que l'on reprend le chemin des vestiaires . Je sort le petit écrin de mon sac de sport admirant la bague qui se trouvais à l'intérieur dans un peu plus de quarante cinq minutes elle seras au doigt de ma future femme . Kingsley Coman assis à mes côtés regarde au dessus de mon épaule avec un sourire amusé sur les lèvres .

-Ca y' est tu est prêt à faire le grand saut James . Prêt à jouer dans la cour des grands . Vous êtes mignons tout les deux vous avez de la chance .
-Ouais ça y' est je me sens prêt . Au bout de trois ans de relation je veux définitivement me poser avec la femme que j'aime .

Après cette discutions c'était reparti pour quarante cinq minutes de match . À la fin de cette rencontre le score reste inchangé ton l'emporte donc deux buts à zéro . Le coach nous félicite les garçons sont content et moi j'avance doucement vers les tribunes vides des supporter parti . Rapidement j'arrive vers Amelie et ma famille ayant fais un rapide détour pour récupérer la bague dans le vestiaire . Lorsque je pose mon regard sur ma belle cette dernière me sourit franchement heureuse de notre victoire . Elle se lève finalement se serrant dans mes bras et le temps s'arrête quelques secondes j'ai besoin d'elle pour être un homme heureux .

-Bravo mon cœur pour cette victoire . C'est un bon début pour le premier match .
-C'est vrai que l'on commence fort pour le premier match . Je suis content que tu ai plus venir . Tu viens avec moi j'ai quelque chose à te montrer ?

Je tend la main vers Amelie qu'elle prend volontiers alors que je l'emmène sur le terrain sous son regard interrogatif . Il rester encore quelques proche de mes coéquipiers qui parler entre eux . C'était pour moi l'heure de faire ma demande . Je lache la main de ma belle et dépose un genou au sol sortant l'écrin de ma poche de short . Je voit les yeux de ma belle se remplir de larme ayant sûrement compris . Je pris donc enfin la parole .

-Amelie ça fais maintenant trois ans que l'on est ensemble . Trois années que tu as fais de moi un homme meilleur . Trois ans que je suis à tes côtés . Tu est mon pilier, ma raison de vivre et je ne voit pas la suite sans toi à mes côtés c'est pour ça que je veux te demander ici dans le stade où on c'est rencontrer pour la première fois si tu veux bien m'épouser et devenir Madame Rodríguez.
-Oh je m'y attendais tellement pas bébé bien sûr que je veux devenir ta femme . Tu est ma plus belle rencontre .

Je me relève et lui glisse la bague au doigts sous les applaudissements de mes coéquipiers. Ils étaient tous là dans un coin du stade à regarder la scène . Ce jour aller devenir l'un des plus importants dans notre vie .

amelie510

Imagine footballWhere stories live. Discover now