N•25 Nemar junior (Partie 2 )

1.5K 66 1
                                    

✔️Point de vue de Eleanor .

Assise sur le lit je relis plusieurs fois le petit tube que j'ai dans les mains qui affiche le mot "enceinte" . Des larmes arrivaient  rapidement alors que ma vue se brouillais ce n'était pas possible on c'était toujours protéger avec mon petit ami je ne comprenais pas pourquoi je me retrouvais enceinte maintenant . Cela faisais un an que je sortais avec le joueur Parisien grâce a cette rencontre particulière au camp des loges ou je travaillais en tant que photographe . J'étais rapidement tomber sous le charme du brésilien avec qui je partageais ma vie actuellement . On était heureux tout les deux mais un bébé ne faisais vraiment pas parti de nos projets pour le moment on en avais en réalité jamais parler . Bien sur que je voulais des enfants mais pas tout de suite j'avais en tête de construire ma vie d'abord et me marier. Nos plans aller donc se bousculer et je ne savais vraiment pas comment en parler a mon compagnon surtout que son planning était extrêmement charger en ce moment . Dans quelques jours il s'envoler en Russie pour débuter ses entrainements afin de représenter son pays national lors de la coupe du monde . Certes j'allais le rejoindre dans quelques jours mais je le verrai beaucoup moins seulement a la fin du match et a quelques moments pour les familles . Mais le voir évoluer dans ce genre de compétition me rendais fier de lui .

Je  décide finalement de quitter notre  chambre et d'aller prendre mon petit déjeuner dans la cuisine . Mon chéri n'aller pas tarder a rentrer de l'entrainement et je n'avais aucune idée de comment aborder le sujet .  J'avais bien sur cacher le test de grossesse dans le tiroir de la table de nuit pour ne pas que Neymar tombe dessus . Alors que je  mangeais  mes tartines au nutela la porte de l'entrée claque laissant arriver l'attaquant le sourire aux lèvres les cheveux a moitié mouiller sortant de la douche au centre d'entrainement . Il me rejoint rapidement  dans la cuisine déposant un baiser contre ma joue . J'essayais de masquer mon manque d'enthousiasme et ma peur mais rien n'y faisais mon amoureux n'était pas dupe il avais bien remarquer que quelque chose ne tourner pas rond et me chagrinais .

-Bébé si tu me disais ce qu'il n'allais pas ? Il nous reste pas longtemps pour profiter ici a la maison et tu fais la tête . Je sais que l'éloignement seras dur pendant le prochain mois mais on en as déjà parler ... Je t'aime et lorsque l'on se retrouvera ça seras encore mieux .

-Je sais il n'est pas question de ça ... Je viens d'apprendre quelque chose qui risque de perturber notre vie et tout nos plans et je ne sais pas comment te l'annoncer .

-Eleanor tu sais que l'on partage toujours tout . Que ce soit nos galère , nos problèmes ou les bonnes nouvelles . C'est ça la vie de couple on traverse tout ensemble . Tu sais bien que tu peux tout me dire je serais toujours la pour t'écouter .

-Je sais mais on en as jamais parler et j'ai peur de l'avenir ... Enfaite je suis enceinte .

J'avais a peine murmurer le dernier mot et j'avais donc était obliger de le répéter une seconde fois pour que mon compagnon le comprenne . Il passe de la surprise a la joie me prenant dans ses bras en embrassant mon front avec tendresse . Il avais l'air d'être heureux de cette nouvelle même si moi je ne me sentais absolument pas prête a être maman . On avait encore le temps d'y réfléchir et prendre la bonne décision ensemble . Doucement sa main passais dans mon dos pour le caresser avec douceur et ainsi me rassurer . Heureusement qu'il était la je ne ferais rien sans l'homme de ma vie .

-C'est une excellente nouvelle mon coeur . C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire être papa c'est magique . Je sais que l'on en as jamais parler avant mais tu seras une maman génial je n'en doute pas . On formeras une petite famille tout les trois tu verra .

-Mais on n'est même pas prêt a devenir parents ... Moi je voulais toujours me marier avant d'avoir un enfant et on ne reproduit pas ce que l'on veut finalement . Je suis bien avec toi mais  j'ai peur de ne pas être a la hauteur pour une fois  devenir une mauvaise mère .

-Ne dit pas de bêtises mon amour tu ne seras jamais une mauvaise mère . Je sais très bien que l'on voulais se marier en premier et c'est toujours possible tu sais . Moi je n'est pas besoin d'attendre pour savoir que tu est la femme que j'aime  et que je veux passer le restant de ma vie avec toi . Alors si tu est d'accord j'aimerais que l'on se marie et que l'on s'occupe ensuite de notre futur bout de chou .

J'ai les larmes aux yeux après les paroles de mon homme c'est la plus chose qu'il ne m'as jamais dit . Je le regarde dans les yeux et dépose mes lèvres contre les siennes . Je nageais dans le bonheur avec le footballeur depuis un an et cela n'était pas prêt de s'arrêter .

 Je nageais dans le bonheur avec le footballeur depuis un an et cela n'était pas prêt de s'arrêter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagine footballWhere stories live. Discover now