N•26 Paulo Dybala

1.9K 66 2
                                    

✔️Point de vue de Soline

Je m'apprête a partir voir l'entrainement de la Juventus vêtu d'une petite robe bleu ciel m'arrivant au dessus du genou . Je devais la bas rejoindre Joao Cancelo mon meilleur ami et défenseur de l'équipe . Ca faisais un moment que je n'avais pas assister a un entrainement ou un match mais pour faire plaisir a mon meilleur ami j'y allais aujourd'hui . Il faut dire que j'était fier de mon portugais préféré . Arriver au stade je montre mon pass au Vigile qui gardais les abords puis pénètre dans l'enceinte du bâtiment . Les joueurs étaient encore dans le vestiaires j'attendais alors au bord de celui ci pour voir Joao avant que ça commence . Il n'était pas au courant de ma venue je voulais lui faire une surprise . Les footeux commencer a sortir pour partir s'entrainer alors que le brun sortait enfin accompagner de Paulo Dybala . Le sourire de mon meilleur ami s'agrandit en me voyant alors que je fonce dans ses bras pendant quelques minutes glissant ma tête dans son cou pour respirer son parfum . Le brun encercle ma taille de ses bras alors que les commentaires fusent de la part de ses coéquipiers croyant que j'étais sa petite amie sûrement .

-Il se met bien Cancelo depuis qu'il a une petite amie top modèle . Tu nous as cacher ça ... Dommage que cette jolie demoiselle soit prise .
-C'est pas ma copine Paulo c'est ma meilleure amie alors pas touche c'est encore pire .
-Oh bah ça va j'ai encore une chance qu'elle soit célibataire alors . J'ose espérer que tu y soit alors ?

Je me détache des bras de mon meilleur ami restant à ses côtés mais en regardant Paulo qui tenter de me draguer depuis quelques minutes maintenant . J'avais un sourire amusé sur les lèvres il continuais de parler alors que je ne lui avais toujours pas répondu à vrai dire je n'aimais pas particulièrement être aborder de cette manière et il en fallait plus pour être impressionné même s'il était séduisant je ne pouvais pas dire le contraire . Joao n'avais pas l'air très enchanté que l'un de ses partenaires me drague mais il avais toujours était protecteur envers ma personne alors cela ne m'étonnais pas . Tout le monde était maintenant sur le terrain a part les deux derniers toujours en conversation avec moi et ça n'avais pas échapper à leur entraîneur qui viens les réprimander .

-Dybala et Cancelo c'est maintenant l'entraînement alors vous aller me faire un plaisir de venir sur le terrain et commencer à faire cinq tour au lieu de parler .

Je riais ils venaient de faire disputer à cause de moi . Je donne une petite tape amicale dans le dos de mon amie et part m'asseoir dans les tribunes pour suivre l'entraînement qui commencer . Après l'échauffement technique et les passes en duo les joueurs évoluent en petit match . Je regardais qui aller l'emporter le sourire aux lèvres alors que plus loin Paulo faisais le clown pour que je le remarque . Lorsqu'il marque son but il me regarde droit dans les yeux en faisant sa célébration et tcontinu de me prêter des regards jusqu'à la fin de l'entraînement . J'attend finalement Joao devant les vestiaires pour passer je l'espère un peu de temps avec lui pour le reste de la journée . Alors qu'ils sortaient un par un c'est l'argentin qui s'arrête devant moi sourire séducteur une main dans ses cheveux mouiller du à la douche qu'il venais de prendre .

-J'ai au moins le droit de connaitre le prénom de cette jolie demoiselle maintenant ou tu vas me mettre un nouveau stop ?
-Tu désespère pas toi c'est bien . Tu n'as qu'à demander à Joao il le connais par cœur .
-J'ai déjà essayer mais il ne veut rien me dire . Du coup ce que je te propose c'est que je t'emmène ou tu veux et on en discute dans la voiture .
-Je ne peux pas je doit rentrer avec mon portugais . C'est avec lui que j'ai envie de passer mon temps libre désolé .
-Je te l'est déjà dit Paulo tu n'as aucune chance avec elle . C'est pas son genre les mecs comme toi .

Mon meilleur ami venais de prononcer ses paroles avant de m'entraîner avec lui pour me ramener et ainsi passer un moment rien qu'à nous pour le faire décompresser un peu .
J'avais finalement passer la soirée chez lui à manger de la pizza regarder un film et m'endormir dans ses bras devant la télé . Une soirée tranquille qui nous ressemble .

✔️Point de vue de Paulo (quelques jours plus tard )

J'avais penser à la portugaise toute la semaine sans avoir de ses nouvelles . Elle n'était jamais revenu à l'entraînement et je n'avais aucun moyen pour la contacter je ne connaissais même pas son prénom . C'est sur les réseaux sociaux que je décidais d'aller . Si Joao était son meilleur ami elle il devais sûrement une trace d'elle sur les réseaux . Après plusieurs minutes je trouve enfin ce que je rechercher son compte Twitter elle s'appeler donc Seline Miguel . Je décide de lui envoyer un message en espérant qu'elle me répond là suivant au passage.

« Salut c'est Paulo j'ai mis plus d'une semaine à te retrouver alors s'il te plaît répond au moins à mon message . Seline c'est un joli prénom . J'aimerais vraiment que l'on apprenne à se connaître à se connaître et que tu te fasse une autre image de moi . Tu me plaît et j'ai pensé à toi toute la semaine ... »

J'appuie sur envoyer et je regrette . J'ai peu être était encore trop direct dans mes propos . La dernière fois à trop vouloir l'impressionner je me suis pris un vent énorme et je n'est pas envie que ça recommence. Mais je n'est pas menti la brune me plaît et je ferais tout pour l'avoir

Griezmann21

Imagine footballWhere stories live. Discover now