N•22 Enzo Zidane

2.3K 59 2
                                    

Point de vue de Kayleigh ✔️

On sonne à la porte je regarde ma montre Enzo est à l'heure et moi je stress de plus en plus . Je fréquente Enzo depuis cinq mois et ce soir pour la première fois je vais manger chez ses parents pour le réveillon de noël ce qui me perturbe d'avantage . Mais je ne peu plus me défiler tout le monde est au courant de ma venue j'espère que mes cadeaux plairont et surtout qu'ils sauront m'accepter comme je suis . Car le père de mon petit ami n'est pas n'importe qui c'est Zinédine Zidane une star mondiale du football . J'ouvre la porte de mon appartement à Enzo qui se dépêche de rentrer et surtout de m'embrasser . Il me dévisage en souriant alors que j'arrange les cheveux bruns qui tombe devant mes yeux .

-Tu est prête mon coeur ? En tout cas tu est magnifique .
-Tu est sur ? Cette robe ne fais pas trop et les cadeaux tu crois que je ne me suis pas tromper ?
-Bien sûr que non Kay' cette robe rouge te rend rayonnante et tes cadeaux sont originals même si je t'es dit de rien acheter . Ils vont t'adorer j'en suis sûr . En plus ma mère fais la meilleure cuisine du monde on va se régaler .
-Bon je met mes talons et on y va alors . J'espère vraiment que tout ce passera bien les fêtes de famille ça se passe en famille et ...
- Et rien du tout bebe tu feras parti de la famille dès que tu auras passer la porte alors arrête de t'inquiéter et suis moi .

Une fois mes chaussures enfiler je porte le sac contenant les cadeaux et suis mon petit ami dans sa voiture . Le trajet jusqu'à ses parents se fis en silence je joue avec mes doigts pour faire passer mon stress alors que l'aîné de la famille se gare devant la maison . Lorsqu'il sort il récupère le sac que je portais tout ta l'heure et pose une main derrière mon dos pour me diriger vers l'entrée . Lorsque la porte s'ouvre c'est Veronique la maman de Enzo qui nous accueille chaleureusement elle prend son fils dans ses bras et s'arrête vers moi pour me faire une bise . J'ose à peine parler tellement j'ai peur de dire une bêtise . Mon amoureux pose le sac au pied du sapin et reviens vers nous en entourant ma taille de son bras .

-Je vous présente Kayleigh ma petite amie comme je vous l'es déjà dit elle partage ma vie depuis cinq moi maintenant .
-Je suis enchanter de faire votre connaissance... je suis heureuse que vous avez penser à m'inviter pour le réveillon de noël .
-Depuis le temps que Enzo nous parle de toi on ne pouvais que t'inviter pour en savoir d'avantage . Aller vous asseoir je vais chercher l'apéritif .

Le père de mon petit ami sort les bouteilles pendant que ça mère nous ramène les toast . Pendant ce temps je participe timidement à la conversation d'enzo avec son frère Lucas . La famille de mon amoureux a l'air uni grande et belle comme je l'aurais voulu pour moi malheureusement il me reste seulement mon père qui préfère boire plutôt que de fêter le réveillon avec moi . J'espère que ce sujet ne seras pas évoquer ce soir car je ne serais sûrement pas capable de retenir mes larmes . Alors que les boissons sont servis je refuse tout ce qui est à base d'alcool et prend un simple Soda alors que Enzo cherche ma main sous la table pour la serrer dans la mienne . Je suis soulager en voyant que personne n'avais insister et l'on trinque tous ensemble dans la bonne humeur .

Le dîner s'éternise jusqu'au petit matin nous avons vraiment passer un excellent moment à discuter de tout et de rien échanger nos cadeaux et partager des moments qui resteront graver pour cette année 2017 comme un très bon noël depuis longtemps . C'est à la fin d'une partie de poker que Enzo annonce à ses parents qu'ils étaient pour nous de rentrer en effet il était près de quatre heure du matin et mes petits yeux commencer à se fermer . Ayant bu qu'un apéritif c'est Enzo qui pris la route pour me ramener chez moi . Je prend le temps de dire au revoir à la famille Zidane qui espéraient me revoir bientôt puis je monte dans la voiture direction mon appartement sauf qui prend le chemin inverse pour aller chez lui dans son appartement. C'est vrai que l'on habite pas encore ensemble j'ai peur de sauter le pas et on as toujours dit que c'était un peu tôt pour ça et Enzo a toujours respecter ça .

-J'ai pensais  que l'on pourrais passer le reste de la nuit ensemble c'est plus sympa que dormir seul à noël quand même .
-C'est vrai tu as raison et demain on passe une journée au lit devant de films noël comme on as dit ?
-Bien sur mon coeur je n'est pas changer de programme . Tu sais il me reste un dernier cadeau que j'ai oublier de te donner tout ta l'heure . Enfaite non je voulais juste attendre d'être seule avec toi .
-Bebe déjà que ce collier a du te coûter  une petite fortune tu n'aurais pas du acheter autre chose .

Il sort une petite boîte rouge et me la donne . Intriguée je l'ouvre rapidement et découvre une clé c'était celle qui ouvrais son appartement voilà ce qu'il voulais maintenant que l'on habite ensemble . Grâce à cette soirée j'ai compris que je voulais la même chose que lui me réveiller chaque matin dans ses bras l'attendre rentrer de son entraînement lui cuisiner des bons petits plats et surtout aller de l'avant avec lui .

-Alors tu accepte de vivre avec moi ? De me supporter tout les jours , de partager ton espace vital de te réveiller a mes côtés tout les matins de ...

Je le coupe en l'embrassant c'était la plus belle déclaration que l'on m'avais faite . J'étais tomber amoureux de cet homme et il m'avais vraiment fais un très beau cadeau ce soir .

Commande de Bamb1na

Imagine footballWhere stories live. Discover now