N•15 Antoine Griezmann

2.9K 98 3
                                    

Point de vue de Celya ✔️

Comme tout les matins mon réveil sonne aux alentours de Six heure trente je tape sur mon portable pour l'éteindre Antoine râle et essaye de me tenir un peu plus longtemps dans ses bras je l'embrasse rapidement et part me préparer pour partir travailler .
Les jets de la douche me réveille malgré moi il est tôt mais c'est mon choix ce n'est pas parce que je sort avec Antoine Griezmann joueur de football talentueux que je doit servir de plante verte à la maison toute la journée . Non j'avais imposer ma condition à mon amoureux pour que je lui suive en Espagne travailler comme tout le monde . Mon domaine a toujours était les enfants pure française j'ai fais mes études dans l'animation puis j'ai travailler en tant que animatrice en périscolaire et centre de loisirs. J'ai connu Antoine par pur hasard à la sortie d'un match de l'Euro 2016 en juin puis on as commencer à sortir ensemble au mois de septembre . Voilà maintenant plus d'un an que l'on vit une belle histoire d'amour . J'ai quitter cet été l'Oise ma région natale pour l'Espagne et surtout pour Antoine qui ne supporter pas la distance entre nous deux et nos planning hyper charger . Heureusement pour moi l'espagnol était une langue que j'affectionner lorsque j'étais au lycée je n'est donc pas eu tellement de mal à m'y habituer .
Lorsque je sort de la salle de bain mes cheveux blonds sont relever en un chignon et je porte une robe pull . Antoine c'est redressé et me regarde avec un léger sourire et des yeux encore endormi.

-Je passe te récupérer ce soir ? Pour une fois qu'il n'y a pas d'entraînement toi tu passe toute ta journée à te crever au travail alors que tu pourrais rester ici avec moi .
-Antoine on as déjà discuter de ça ... ce boulot c'est ma passion . Toi non plus tu n'est pas souvent à la maison mais on arrive à se trouver du temps à deux .
-Justement ce soir je veux que ce soit toi et moi . On pourrais sortir ça fais longtemps.
-C'est ma plus grosse journée le mercredi ... bon ok réserve le restaurant je ferais un effort .
-Super tu finis bien à 18h hein ? Comme ça je passe te prendre tu as le temps de prendre ta douche et je met la réservation vers 19h30.
-voila c'est parfait . Je me sauve je vais être en retard à ce soir bebe .
-Mais tu n'as même pas pris de petit déjeuner tu veux que je te dépose .
-Pas le temps , non t'es même pas habiller je vais marcher ou plutôt courir c'est moi qui fais l'ouverture ce matin .

Je lui laisse pas le temps de répondre et descend les escaliers à grande vitesse j'enfile mes nike ma doudoune et pars affronter le froid du mois de décembre car même à Madrid il fais relativement froid en ce moment . Lorsque que j'arrive à la structure d'accueil pour enfant il est 6h58 . Je souffle de soulagement en voyant que je ne suis pas en retard et déverrouille la porte avec l'alarme et ouvre les volets . Les heures s'enchaîner j'avais occuper le groupe d'enfant que je gérais avec mon collègue Pedro . Je m'étais d'ailleurs  attacher à ce dernier qui était mon binôme au travail et un ami en dehors . Lorsque je l'avais présenter à Antoine il avais fais une crise de jalousie ridicule Pedro a 18 ans j'en est 23 il me fais rire on entretien une relation «bon délire » mais pas de quoi en faire un drame .
L'heure de mon départ arrive rapidement et je dit au revoir à mes collègues alors que Pedro me rattrape lui aussi terminais à cette heure mais cette fois ci je ne l'avais pas attendu car si Antoine me voyais sortir avec lui il allais encore peter un câble .
-Alors Cece pourquoi tu fuis aussi rapidement ce soir tu veux pas que je te ramène ?
-Bah non je sors avec Antoine ce soir il voulais que l'on se fasse un resto .
- Oh je voit Griezmann as sorti le grand jeu pour faire plaisir à sa belle . Aller va retrouver ton prince.

Lorsque je sort de mon travail Antoine et garer devant et regarde Pedro avec un regard assassin lorsque mon ami me fis la bise. Je monte rapidement dans la voiture alors que Antoine a déjà redémarré sans même attendre que j'ai mis ma ceinture . C'est sans un mot et en grillant trois feux rouge que l'on arrive chez nous dans une ambiance glaciale . Alors que je sortais de la voiture le numéro 7 me retient par le poignet .

-Il as pas encore compris l'autre con que tu était avec moi ?
-Antoine tu va pas recommencé ....Pedro est mon ami . On ne fais que rigoler et travailler ensemble en plus je t'es déjà dit cent fois qu'il ne m'intéressais pas .
-Je sais mais c'est plus fort que moi . J'aime pas la manière dont il te regarde . J'aime pas quand les garçons soient trop proche de toi j'ai l'impression que tu va m'échapper .
-Antoine c'est de toi dont je suis tomber folle amoureuse j'ai accepter de te suivre en Espagne de sacrifier ma vie en France pour toi ce n'est pas la plus belle preuve d'amour ça ?
-Si tu as raison Celya c'est moi qui suit trop jaloux mais ça prouve bien que je t'aime .

Je me décale du siège et grimpe sur les genoux d'Antoine du côté du siège et je l'embrasse amoureusement. Antoine as beau être jaloux il as bien d'autres qualités qui fais que je suis tellement heureuse avec lui .

Commande pour _Keematee

Imagine footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant