N•24 Mesut Ozil

1.4K 51 3
                                    

Point de vue de Lise ✔️

La musique à fond résonnais dans la villa londonienne certain danser pendant que d'autre enchaîner les verres alors d'autre invités plus raisonnable terminer leur dessert . Personnellement je faisais parti de ceux qui dansaient ayant entraîner mon petit ami qui avais un peu de mal à suivre le rythme endiablé de cette chanson .
Nous étions le trente un décembre et nous fêtions comme il se doit le passage à la nouvelle année .
.
C'est Mesut mon petit ami qui  était à l'origine de cette fête . Oui je sortais avec le footballeur allemand depuis deux ans . J'avais 22 ans à l'époque et je venais terminer mes études en photographie à Londres avec des rêves plein la tête . C'était la première fois que je quittais mon pays natal qui était la France et je n'avais pas était déçu . J'ai rencontrer Mesut par hasard dans un café où je faisais des extra pour payer mon appartement . Il revenais me voir tout les jours jusqu'à ce qui craque et qu'il me propose que l'on se voit quelque part . J'étais rapidement tomber sous son charme et nous voilà maintenant deux ans plus tard heureux et amoureux .

La musique venais de se baisser on était tous réuni d'un côté de la pièce en criant le décompte qui nous séparer de 2018. La plupart des invités étaient des coéquipiers de mon petit ami avec leurs compagne. Avec le temps ils étaient devenus mes amis et j'appréciais leur compagnie . J'étais blottie dans les bras de mon amoureux alors que les garçons criais le décompte .

-10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 BONNE ANNÉE

Tout le monde se prenais dans les bras riais crier ou lancer des confettis mais Mesut préféré poser un baiser sur mes lèvres nous enfermant dans notre bulle pendant quelques minutes . Je prolonge le baiser avec douceur pendant qu'il me plaque contre le mur blanc . Des sifflements ce firent entendre ce qui nous poussent à se détacher en riant . Je commençais l'année avec la personne la plus importante mon petit ami . Après toute ses embrassades le footballeur me murmure de le suivre . Il m'entraîne dans le jardin et me fis asseoir sur le banc en pierre sur le côté de la villa . Je le regarde dans les yeux ne comprenant pas bien pourquoi il voulais que l'on s'éloigne d'un coup en plus il faisais froid et je commencer à frissonner .

-Bébé c'est pas que j'ai pas envie d'être ici avec toi mais il fais vraiment froid et tu parle pas alors .

Il rit légèrement enlève ça veste et la pose sur mes épaules restant debout devant moi . Plus je le regarde et plus je remarque du stress ou de l'inquiétude dans son regard . C'est en ce frottant les mains l'une contre l'autre qu'il s'abaisse finalement posant un genou à faire sortant une petite boîte de sa poche . Je commence à comprendre ce qui est entrain d'arriver mais je n'arrive pas à y croire . Des larmes perlent au bord des yeux et je regarde l'homme de ma vie qui s'apprête à s'exprimer .

-Lise ca fais maintenant deux ans que l'on est en couple . Très rapidement je me suis aperçu que tu était la femme de ma vie tu m'as suivi dans toute mes décisions soutenu dans tout mes projets . Avec toi j'ai envie de vivre et de me projeter dans le futur . Je veux que dans quelques années des enfants court partout dans le jardin j'ai également envie de finir ma vie à tes côtés c'est pour ça que je te pose pose aujourd'hui une question essentiel pour moi . Voudrais tu devenir ma femme et passer le restant de tes jours à mes côtés ?

Ça y'est je pleure ses paroles me touche énormément . Lorsque j'aperçois la jolie bague de fiançailles qu'il a choisit pour moi j'essuie mes joues et lui saute dans les bras pour l'embrasser . Il me passe ensuite la bague au doigt alors que je savoure le bonheur qui nous tombe dessus en ce début d'année 2018 . Une chose est sûr cette année commence de la plus belle des manières .

Commande de Isis7056

Imagine footballWhere stories live. Discover now