N• 8 Neymar Junior

4.5K 141 1
                                    

Point de vue de Elia

Aujourd'hui était un jour peu ordinaire pour moi j'avais 23 ans . À part ma mère qui m'avais laissée un message vocal personne n'y avais penser et j'en était plutôt vexer d'habitude j'ai des messages de quelques amis mais le pire fus mon petit ami parti à l'entraînement sans aucune intention simplement ce petit post it sur l'oreiller vide à côté de moi .

"Je  suis parti à l'entraînement ne m'attend pas pour déjeuner . Ps : Tu peut sortir le linge de la machine à laver plus de maillot pour l'entraînement . "

Je soufflais en relisant la feuille pas un mot gentil ce n'était pas le style de Neymar il m'avais habituer à mieux depuis le début de notre relation. Je prend finalement le courage pour me lever du lit et pars lancer la cafetière pour mon petit déjeuner . Pendant ce temps je prend le temps de sortir les affaire de mon petit ami pour les accrocher dehors avec ce grand soleil espagnol en quelques heures tout serais sec c'était  certain .

Alors que je prenais mon petit déjeuner sur la terrasse on sonne au portail c'était ma meilleure amie au moins une qui n'avais pas oublier ce jour important pour toi . À peine passer le jardin qu'elle me saute dessus embrassant mes deux joues . Daniella était ma meilleure amie depuis l'enfance et cette amitié n'était pas près de s'arrêter elle durais déjà depuis plus de vingt ans .

-Bon anniversaire ma belle ... Tu va vite passer autre chose que un pyjama parce que je t'emmène pour une journée fille que tu ne peux pas refuser .
-Tu me laisse une demi heure que j'ai le temps de me préparer convenablement ?
-Bien sûr ma belle va y on est pas à cinq minutes .

J'adresse mon plus beau sourire à Daniella et pars me préparer à l'étage . Une demi plus tard je portais un short en jean et un tee shirt à l'effigie des Beatles légèrement maquiller les cheveux nouée en tresse épi j'enfile rapidement des converses et court presque dans l'escalier pour rejoindre Daniella qui l'attendais en bas . Je pris la voiture dans le garage et nous avançons dans le centre de Barcelone pour une journée entre fille .

Point de vue de Neymar

Je venais de recevoir le signal que j'attendais depuis plus d'une heure la maison était enfin libre je pouvais mettre mon plan a exécution . Avec la complicité de mes coéquipiers de Daniella et des amis de Élia je préparais une fête surprise à ma petite amie pour ses 23 ans . Le but était d'ignorer totalement son anniversaire alors que Daniella l'occuper toute la journée pour que je puisse tout installer .

En fin de soirée quelques invitée m'avais aider à finaliser la décoration  et j'étais plutôt fier de moi c'était réussi . Je fis signe aux invités de se cacher et j'éteint toute les lumières en voyant le message de Daniella . A peine ma petite amie et  sa meilleure amie passer la porte on rallume la lumière en criant "surprise " . Elia était vraiment surprise sa se voyais dans ses yeux je me rapproche d'elle et pose un baiser contre ses lèvres la regardant ensuite dans les yeux -

-Tu ne pensais pas que j'allais oublier ton anniversaire Me amor ?
-C'est vrai que ton mot m'as beaucoup surprise ce matin et comme je n'avais eu de nouvelle de personne j'étais vexer .

Elia était ravis de sa fête d'anniversaire j'avais réussi a rassembler tout nos amis et je n'oublierait jamais ses yeux pétillant de bonheur lorsque la lumière c'est rallumer un peu plus tôt dans la soirée .

Imagine footballWo Geschichten leben. Entdecke jetzt