N•23 Lucasz Piszczek

1.3K 50 0
                                    

Point de vue de Paloma ✔️

Comme tout les matins je réveille ma fille de quatre ans pour l'emmener à l'école aujourd'hui c'est lundi est Sarah à beaucoup de mal à émerger . Je lui caresse les cheveux depuis quelques minutes embrasse son front et elle finis par ouvrir les yeux cherchant quelque chose dans la pièce .

-Maman papa pas la ? Mais tu m'as dit que je le verrai aujourd'hui ?
-Oui il rentre aujourd'hui princesse mais c'est quand tu rentrera de l'école Sarah . Alors si tu t'habite vite que tu prend ton petit déjeuner et que tu passe une bonne journée à l'école ça passeras encore plus vite .
-C'est vrai ? Alors vite maman moi je veux voir papa pour faire gros câlin .

Je sourit à ma fille et l'aide à enfiler sa robe et son petit collant . Sarah resemble tellement à son père que ce soit dans le regard ou dans la forme du visage j'ai l'impression de voir mon mari à travers elle . Je suis mariée depuis huit année au footballeur polonais Lucasz Piszczek et nous avons eu notre magnifique princesse il y quatre ans . Depuis le début je vis un véritable conte de fée mais ce n'est pas évident tout les jours . Cela fais une semaine que mon mari est parti en Pologne pour jouer un match important en sélection et nous avons pas plus le suivre car mon travail de chroniqueuse sportive pour une chaîne allemande est trop prenant . Sarah a un peu de mal à vivre même une semaine sans son père et ne passe pas une journée sans l'appeler .
Je dit à ma fille de se dépêcher de finir son bol de lait car on va finir par se mettre en retard tout les deux . Finalement nous partons en voiture jusqu'à l'école maternelle de Sarah . Je la dépose rapidement à la maîtresse et repart direction le plateau de tournage . Après une matinée de travail je mange avec quelques collègues dans un restaurant japonais et passe le reste de l'après midi en interview avec quelques joueurs du Borussia Dortmund . Lorsque je sort du camp d'entraînement je remarque que Lucasz m'attend accouder contre ma voiture . Je court dans ses bras normalement il ne devais arriver que dans une heure j'étais tellement heureuse de le voir maintenant ont étaient tellement fusionnel . Le blond me serre dans ses bras et me fais décoller du sol m'embrassant ensuite doucement . Je fis durer ce moment quelques minutes avant de me détacher pour le regarder dans les yeux pendant qu'il posais une main sur ma joue .

-Tu est rentré plus tôt mon coeur? Je suis contente de te voir . On va chercher Sarah à l'école ensemble alors ? Elle seras tellement contente .
-Oui il y a une heure déjà mais je suis passer à la maison me changer d'abord . Bien sûr que l'on va chercher notre princesse ensemble . Vous me manquer quand je suis en déplacement comme ça Paloma .
-Toi aussi tu nous manque ... avant c'était plus simple j'avais rien qui me retenais mais maintenant y'a le travail et Sarah qui va à l'école .
- Oui je sais mais bon dans maximum deux ou trois ans j'arrête ma carrière internationale et on pourras en profiter plus je te promet .
-On en est pas la Lucasz c'est moi qui l'es voulu cette vie . Je savais à quoi m'engager lorsque l'on a commencer à se fréquenter et puis de toute façon je suis très heureuse avec toi et Sarah aussi .

Après cette discussion plus ou moins sérieuse Lucasz pris le volant pour rejoindre l'école maternelle de notre fille qui était à plusieurs minutes de mon travail . Lorsque nous arrivons devant l'école elle était déjà ouverte . Mon mari me prend la main et m'entraîne devant la classe de notre fille . Lorsque la maîtresse appelle Sarah la petite blonde se lève et dès qu'elle vu son père elle se jete dans ses bras qui la soulève dans les airs.
-Papaaaaa tu m'as tellement manquer à moi .
-Toi aussi ma chérie mais tu voit je suis vite revenu la semaine est passer vite avec maman ?
-Oui j'ai fais pleins de dessin pour toi en plus .
-Oh super on rentre à la maison pour que tu me les montre alors .

Voilà plus d'une heure que l'on est rentrée à la maison . Sarah dessine avec son père pendant que je prépare le dîner pour ce soir  un gratin de pattes . J'aime tellement la petite famille que nous avons créer avec Lucasz notre fille est géniale et on est amoureux comme au premier jour .

Commande de palomaqueennn

Imagine footballWhere stories live. Discover now