N•3 Olivier Giroud

3.4K 135 1
                                    

Point de vue de Sasha

-45 , 46 ,47, 48,49,50 aller plus bas Mesut un tour de terrain ça éviteras que tu parle à ton voisin . Olivier ça te fais rire t'en veut aussi ?

J'entends Mesut souffler d'ici puis il fis son tour de terrain alors que les garçons revenais vers moi attendant mes instructions . Vous voulez peu être une petite présentation ? Je suis Sasha Wenger la fille de Arséne le coach de l'arsenal . Mon père me laisse gérer l'entraînement assis sur le banc de touche prêt à intervenir si j'en est besoin .

Je fais faire des exercices pour échauffer leur articulations veillant qu'il ne triche pas et font vraiment ce que je leur demande . Encore une fois Olivier est dans la provocation et ne tend pas les jambes pour les exercices demander et sa commence vraiment à m'énerver . Je siffle pour les garçons se rassemble vers moi en les observant ne voulant pas que ça traine .

-Les gars vous me faites deux équipes on évoluera en 4-3-3 . Olivier tu me feras deux tours de terrain ne crois pas que je ne te voit pas ne pas tendre les jambes .

L'attaquant passe devant moi en me faisant un clin d'oeil et pars donc courir alors que ses coéquipiers étaient réunis prêt à commencer ce petit match . Mon père siffle le début du match alors que je pars sur le banc de touche m'asseoir pour les regarder .

-Je voit que Olivier te mène la vie dure ma chérie . Faut être plus ferme déjà tu ne mélange pas ta relation avec lui et le boulot .
-C'est ce que j'ai fais pourtant je te jure .

Le match se termine sur la victoire de l'équipe d'Olivier . Je me lève et rejoins les joueurs qui parler entre eux alors que le numero 12 arrive vers moi pour me serrer dans ses bras .

-C'est bon Sasha je retrouve ma petite amie après l'entraînement ?
-Ouais bah justement t'abuse à faire le dur à cuir la ...
-Te fâche pas mon coeur je te montre juste qu'il y a des joueurs qui se plient moins aux règles que d'autre . Ça te serviras pour toute ta carrière .

Il prend ensuite mon visage en coupe et m'embrasse tendrement sous le cris des joueurs de l'équipe . Je sortais avec Olivier depuis plus d'un an . Je   suivais les traces de mon père qui a dit qu'une femme ne pouvais pas devenir entraîneuse   ?

Imagine footballWhere stories live. Discover now