N•27 James Rodriguez

1.5K 58 3
                                    

✔️Point de vue de Clarisse

Assise sur le banc de touche j'observe les garçons s'entrainer au loin . Je m'appelle Clarisse Dos Santos et je suis proche de James que je considère comme un ami même si on pourrais penser qu'il y ai plus entre nous . C'est vrai que moi et le joueur de la Juve sommes extrêmement proche toujours fourrée ensemble a se faire des câlins et des bisous . Plus d'un ont vu que l'on avais une relation ambiguë mais moi je ne trouve pas . J'aime être proche de lui finir ma soirée dans ses bras et rigoler a ses blagues nulles  . J'ai l'impression d'être spécial a ses yeux et ça me plait . A force de venir a l'entrainement je connaissais tout les joueurs de l'équipe sortant même quelques fois avec eux boire un verre ou faire une soirée barbecue . Kinsley arrête l'entraînement et viens s'asseoir à mes côtés tenant sa cheville . L'international français c'était blesser il y a quelques semaines et devais encore faire attention à sa cheville alors quand il avais mal il ne devais pas trop forcer . Bien souvent Clarisse discuter un moment avec Coman pendant que les garçons finissaient de s'entraîner rigolant ensemble tout les deux .

-Ça va ta cheville King ? Ne force pas si tu as encore mal hein ?
-Ça va ne t'inquiète pas . Je sais m'arrêter quand ça ne vas plus . Je viens te tenir compagnie au moins .
-Bah oui autant passer le temps à deux . Je ne t'es pas montrer ma filleule encore elle viens de naître elle est trop mignonne .

Je sors mon téléphone pour lui montrer une photo de la fille de ma sœur me rapprochant un peu de lui pour qu'il puisse mieux voir .

✔️Point de vue de James

Je m'entraînais avec les garçons alors que Coman était parti rejoindre Clarisse sur le banc de touche comme d'habitude. Je leur prêter quelques regards de temps en temps et ce que je voyais commencer à m'énerver . L'international Français était beaucoup trop proche de mon amie rigolant avec elle alors que la brune avais sa tête contre son épaule . Je sais que je ne devrais pas m'énerver mais c'est plus fort que moi . J'ai vraiment du mal a voir Clarisse proche d'autres garçons je l'avoue que j'ai toujours eu un petit faible pour elle mais je ne veux pas gâcher notre amitié en cas ou cela ne fonctionne pas . Je m'etirais aux cotés de Thomas et Corentin ratant la moitié des mouvements car j'étais en boucle sur Clarisse qui riais aux blagues de l'autre abruti . J'allais débouler pour leur dire quelques choses mais Thomas me retient par le bras ayant bien remarquer les regard noir que je lançais a Coman .

-Reste ici mec tu va débouler la bas pour quoi faire ? Te faire réprimander par le coach te faire virer de l'entrainement ou te brouiller avec Clarisse ? Franchement a quoi ça sert .

-T'es marrant Thomas je la voit sous mes yeux entrain de se faire draguer par mon coéquipier et tu veut que je reste calme alors que j'ai envie de lui coller mon poing dans la figure .

-Mais arrête tes bêtises James ça ne veux rien dire en plus Clarisse et proche de tout les mecs .

-C'est surtout que tu devrais te bouger si tu veux être avec elle et lui faire passer le message avant qu'il soit trio tard . C'est toi qui t'y prend mal a être proche d'elle et ensuite lui faire des crises de jalousie . Tu n'as qua lui dire une bonne fois pour toute avant de laisser passer ta chance pour de bon .

L'entrainement était maintenant terminer ce que m'avais dit Thomas et Corentin m'avais fais réfléchir mais j'étais toujours énerver autant plus que Clarisse ne me calculais pas préférant parler avec lui . Je m'approche d'eux transpirant des deux heures d'entrainement que l'on venais de faire . Le regard noir j'essayais de leur parler calmement mais ça m'étais impossible j'étais trop énerver pour ça . J'étais entrain de faire le con car je voyais le regard de ma brune s'assombrir au fur et a mesure que je parlais .

-Je voit pas ce que je fais de mal a parler avec King . J'ai le droit de parler a qui je veux encore non ?

-Mais tu te laisse draguer comme ça sous mes yeux et ça me rend fou . Ce mec s'en fou de toi et tu y vois que du feu .

-T'es serieux la ? A tes yeux vu comme ça on dirais que je suis une pute . Franchement ça me fais plaisir . Je te pensais plus intelligent que ça . On est pas en couple je ne te doit rien donc cette scène na pas lui d'être . Maintenant tu me laisse passer j'ai besoin d'air .

Sans comprendre ce qu'il m'arrivais la jeune femme passe devant moi et quitte le stade furieuse sous le regard des autres . Je venais de la faire fuir et j'allais ramer un moment pour la récupérer . En effet Clarisse avais un caractère de feu mais cette fois ci c'est moi qui avais abusé avec ma jalousie maladive . La chance qui me rester était surement de lui avouer mes sentiments .

Paris_2601_ienne


Paris_2601_ienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Imagine footballWhere stories live. Discover now