N•30 Lucas Hernandez

2.1K 84 4
                                    

✔️Point de vue de Chloé Lloris

(mardi 10 juillet stade de Saint Pétersbourg )

J'étais assise dans les gradins dédier aux familles avec mon frère Gautier . J'étais la petite dernière des Lloris âgée de vingt ans mon frère Hugo jouer le match de sa vie contre la Belgique encore quelques minutes et les bleus iraient en finale . J'ai aussi la particularité d'être la petite amie de Lucas Hernandez évoluant à côté de mon frère . Je l'est rencontrer en Espagne là où je vis pour suivre mes études et lui ou il joue en club . Entre nous ça à était rapidement le coup de foudre . Mais tout ça était trop beau fin mai avant qu'il ne parte en rassemblement pour la coupe de monde une énorme dispute à éclaté  entre nous . Lucas m'as reprocher d'être sorti à deux reprises avec des amis de fac dont un de qui il était très jaloux. Je lui est expliqué rassurer lui prouvant que je l'aimais lui et seulement lui mais il c'est emporter me traitant  de « salope » . C'était le mot de trop pour moi celui qui a fais que je l'ai quitter hors de question de rester avec un mec qui m'insulte. Depuis ce temps là il m'appelle et m'envoie des messages que je laisse sans réponse . Il as également essayer de m'aborder à la sortie des matchs mais une fois encore je l'évitais restant muette .

Ça y'est l'équipe l'avais fais on était en finale. Je saute dans les bras de mon frère à mes côtés on étaient fier de notre grand frère mais aussi de l'équipe entière . Il ne rester plus qu'un pas vers la finale pour soulever cette coupe tant désirée .

-Viens on va descendre voir Hugo . Tu devrais en profiter pour parler à Lucas Chloé . Il t'aime encore ça crève les yeux . A mon avis il a pris conscience de son erreur et ne recommencera plus ma puce . Ne gâche pas votre histoire pour si peu .
-Je sais pas Gautier il m'as quand même insulter . Mais c'est vrai qu'il s'en veut il n'arrête pas d'essayer de m'appeler.

Je descend sur le terrain suivi par mon frère . Des que Hugo nous voit il me prend dans ses bras peu importe la sueur je me laisse aller dans les bras de mon aînée qui avais l'air heureux un grand sourire orner son visage . Il me murmure ensuite à l'oreille d'aller parler à Lucas . Il avais discuter avec lui hier et il était malheureux . Si Hugo qui avais eu un différent avec lui à cause de cette histoire me le dit c'est que je devais foncer et mettre ma fierté de côté .

Je remercie  ce dernier et me dirige vers mon ex petit ami afin de régler nos problèmes . Lorsqu'il voit que je m'approche de lui un petit sourire se forme sur ses lèvres . Je le félicite pour le match et lui demande si on peut aller parler calmement quelque part . Il hoche la tête et me prend la main pour m'amener  dans un couloir des vestiaires puis il me fis rentrer dans une petite pièce avec une table et quelques chaises .

-Je tient à m'excuser Chloé je ne pensais pas ce que je t'ai dit là dernière fois je t'aime tu sais ? Je m'en suis beaucoup voulu et je m'en veux encore . Je ne voulais pas rompre avec toi à cause de cette histoire . J'aurais du te faire confiance au lieu de te taper une crise de jalousie . Mais comprend moi ce n'est pas en toi que je n'est pas confiance mais aux autre garçons bébé . Tu est une jolie femme et quand je t'es vu proche de lui j'ai vu rouge . J'espère vraiment que tu va me pardonner .  C'est dur pour moi sans toi je suis rien . J'ai pas envie de te perdre définitivement.

-Tu as de la chance Lucas ,  mes frères m'ont ouvert les yeux et c'est vrai que c'est dommage de gâcher une belle histoire sur une dispute comme celle ci . Moi aussi je t'aime mais s'il te plaît ne refait plus jamais ça ok ? Aller embrasse moi .

Il s'approche de mes lèvres déposant un tendre baiser que je prolonge avec passion . J'espère avoir bien fais de pardonner à Lucas .

Madame_Raeken

Imagine footballWhere stories live. Discover now