N•12 Hugo Lloris

2.2K 91 7
                                    

Point de vue de Hugo

-Si tu as le moindre soucie tu m'appelles tout de suite mon coeur d'accord ?
-Mais oui ne t'en fais pas Hugo le terme est prévu seulement dans une semaine . En plus Tayla passe la journée avec moi tu n'as pas à t'inquiéter .
-Je n'est pas envie de manquer l'arrivée de ma fille tout de même .

Je dépose un tendre baiser contre les lèvres de ma femme puis dépose une main sur son ventre le caressant avec tendresse . "Bonjour petit prince tu reste bien au chaud dans le ventre de maman d'accord ?"
Je finis par quitter la maison pour rejoindre le stade en voiture . Je doit me rendre à l'entraînement  pour plusieurs heures mais en ce moment seul Noémie et le bébé m'importe et je suis surtout presser que notre fils arrive c'est la première fois que je deviens père et c'est un très beau cadeau .
Une fois au stade je me change rapidement pour porter les couleurs de l'équipe anglaise et me met rapidement dans le bain . Les entraînements étaient différent pour les gardiens de but . En étant titulaire pratiquement à tout les matchs je n'avais pas le droit à l'erreur et laisser passer le moins de ballon possible . Après plus d'une heure le coach arrive en courant vers moi et me tape l'épaule un sourire étrange sur le visage .

-Hugo c'est le moment de partir . Il n'y as pas de doute tu seras titulaire samedi prochain contre Manchester.
-Mais coach l'entraînement viens à peine de commencer et je me sens un peu dispersée aujourd'hui.
-Alors peu être que de savoir que ta femme viens d'appeler pour que tu la rejoindre à l'hôpital car le travail à commencer te remettrais les idées en place aller fonce Lloris et samedi pour le match

Je reste bloquer quelques secondes sur les paroles du coach avant de comprendre que notre fils  aller arriver . J'allais enfin devenir papa . Je pars donc en quatrième vitesse récupérant mes affaires aux vestiaire puis je me rend à l'hôpital sans prendre la peine de me changer j'espérais vraiment arriver à temps pour l'accouchement Noémie ne devais pas affronter ça tout seul .

Je grille plusieurs feu rouge et stop avant d'arriver à l'hôpital sans causer d'accident . Enfin devant l'accueil je demande où est ma femme et si je peut la rejoindre au plus vite. C'est finalement une infirmière qui m'accueille et me donne une tenue adéquate pour rentrer dans la salle d'accouchement. Lorsque je rentre dans la pièce un soulagement apparut dans le regard de ma femme malgré toute la souffrance qu'elle sembler endurer . Le médecin m'explique rapidement la situation et je me place à côté de Noémie qui me perd pas de temps pour me broyer la main en hurlant de douleur . Le travail dure plus d'une heure avant que l'on distingue enfin le cri de notre bebe  . C'est les larmes aux yeux que je coupe le cordon qui relier notre fils  de sa maman .

Pendant les heures qui suivais une infirmière était venu s'occuper du bébé pour le laver et me montrer les premiers gestes à suivre. Elle me demande également si l'on avais trouver un prénom pour cette merveille et c'était le cas elle s'appelleras Noah Lloris .

Lorsque je reviens avec Noah endormi dans mes bras Noémie c'était épuisée par l'accouchement. À partir d'aujourd'hui nous seront trois .

Commande de NoemieLebouvier

Imagine footballWhere stories live. Discover now