N•5 Granit Xhaka

2.2K 68 1
                                    

Point de vue de Émilie

J'étais allonger dans notre chambre la couette sur moi essayant de fermer l'œil depuis plusieurs heures mais c'était impossible Granit n'était pas rentrer de la nuit et il était déjà 3h00 et je commençais vraiment à m'inquiéter . Il devais passer une soirée avec ses coéquipiers pour la clôture de la saison du club mais il devais être de retour avant 1h00 normalement . J'entends enfin la porte se claquée et quelques minutes plus tard mon petit ami arrive en trébuchant ne marchant pas droit super il était saoul je m'était inquiéter alors que lui se bourrais tranquillement la gueule avec ses potes .

-Ah bebe tu dors pas ?
-T'es sérieux là ? J'étais inquiète moi tu n'as répondu à aucun de mes textos tu reviens deux heures en retard et bourré en plus bah bravo je te félicite .
-Oh ça va je me suis amusé et j'ai pas vu le temps passer rien de méchant et tu ne voulais pas sortir de toute manière .
-Cool donc tu va continuer  à t'amuser sur le canapé ou sinon c'est moi qui y passe la nuit .

Granit fronce les sourcils à mes paroles et finis par quitter la chambre en soufflant ce soir on faisait lit à part pour la première fois depuis un an de relation . Je me tourne dans le lit plusieurs fois avant de trouver le sommeil au bout d'une bonne demi heure .

Le matin j'ouvre les yeux vers 11 h sentant des bras entourer mon corps . Granit se serrer fermement dans ses bras mais ne dormais plus me souriant de toute ses dents . Si j'étais fâchée il y a encore quelques heures contre le suisse je ne pus m'empêcher de sourire fasse à sa tête craquante du matin . Il dépose un baiser sur le bout de mon nez avec un regard désolé .

-Je suis vraiment désolé pour hier soir bébé j'étais pas dans mon état normal et j'aurais dû répondre à tes appels . Lorsque j'ai repris mes esprits cette nuit je me suis rendu compte que je dormais seul sur le canapé et que j'avais merder alors je suis venu sans bruit dans notre chambre et je t'es pris dans mes bras pour finir la nuit . Je ne peut pas me passé de toi plus de quelques heures tu est la femme de ma vie je t'aime tellement Émilie .

Sur cette belle déclaration j'embrasse amoureusement mon petit ami il avais beau avoir quelques défaut Granit Xhaka était l'homme de ma vie et me combler de bonheur tout les jours je ne pouvais pas le nier .

Imagine footballWhere stories live. Discover now