N•9 Mesut Ösil

2.7K 78 2
                                    

Point de vue de Olivia

-J'en peut plus Olivia si tu lui dit pas c'est moi qui va le faire .
-Bebe tu sais bien comment il est ... c'est pas facile il me voit encore comme si j'avais cinq ans c'est mon frère .
-Ouais mais c'est aussi mon coéquipier et mon ami et j'en est marre de lui mentir constamment . Il est pas si terrible que ça Olivier tu n'as plus cinq ans il est en mesure de comprendre notre relation . Après l'entrainement on lui dit .
-Tu restera avec moi hein ?
-Mais bien sur mon coeur . Ça fais six mois que l'on est ensemble et je pense qu'il est tant que ton frère le sache maintenant avant que la nouvelle soit encore plus difficile à digérer pour lui .

Je dépose un baiser sur les lèvres de mon petit ami après avoir regarder que personne ne pouvais nous voir cacher entre deux murs près du vestiaire .

Ça faisais maintenant six mois que je sortais avec Mesut le coéquipier de mon frère Olivier. Je l'ai rencontrer à l'un des entraînements de mon aîné depuis on se voit en cachette cachant notre relation de tous et surtout a mon grand frère qui me considère toujours comme une enfant . Mesut veux absolument lui dire maintenant mais moi j'ai la trouille .

Assise dans les gradins depuis une bonne demi heure maintenant je regarde les garçons faire toute une série d'exercice alors que Olivier m'adresse quelque sourires que je lui rend . Malgré nos sept année de différence nous entretenons une relation fusionnel Olivier et moi petite il me protéger de tout et maintenant encore peu de garçons ont vraiment oser m'aborder . Comment je pouvais lui annoncer que je sortais avec Mesut depuis six mois c'était compliquer .

À la fin de l'entraînement j'attend comme d'habitude les garçons à la sortie du vestiaire . Alors que d'habitude mon frère me saute dans les bras cette fois ci c'est mon petit ami qui le fais posant ses lèvres contre les miennes me surprenant moi qui avais préparer un discours dans ma tête lui avais fais les choses plus directement ce qui me gênais vraiment . Le baiser avais durer a peine quelque seconde interrompu par un claquement de porte c'était mon frère qui venais de partir sûrement énerver plus la manière dont la porte avais claquer . Je me mord la lèvre et prend la même direction que lui pour le rattraper courant comme une enfant .

-Olivier attend s'il te plaît ... arrête toi je ne suis pas entraîner pour courir comme toi.

Je finis par lui faire face le regardant dans les yeux dans lequel je pouvais voir toute la colère qu'il voulais lui sortir . Elle se mord la lèvre et finis par parler trouvant un peu de courage .

-Je sort avec Mesut depuis plus de six mois on est rester discret jusqu'à ici c'est moi qui voulais l'être j'étais pas prête à m'exposer devant tout le monde et je voulais aussi attendre avant de t'en parler ... je sais c'est idiot on partage tout normalement mais c'est ton coéquipier et je voulais vraiment savoir si c'était sérieux avant de t'en parler je ne voulais pas que vous vous disputiez à cause de moi . Maintenant tout est différent Mesut en a marre de vivre cacher et devoir te mentir donc on a préféré dire la vérité maintenant .
-Comment votre relation à t-elle vu le jour ?
-Je venais souvent à vos entraînements on as échanger nos numéros et on parlais beaucoup le soir et il m'as invité chez lui plusieurs fois après ça c'est fais tout seul .
-Tu est heureuse avec lui ? Il te traite bien ?
-Bien sûr Olivier sinon je ne serais pas avec lui . J'ai 23 ans maintenant il est tant que tu baisse tes gardes sans pour autant arrêter de me protéger . Tu devrais être content je sors avec un de tes potes .

J'avais discuter un bon moment avec mon frère avant de conclure que si c'était l'homme que j'aimais il n'allais pas aller contre, le principal c'est que je soit heureuse et en se moment je le suis après plusieurs mois j'avais emménager avec petit ami en ayant plein de projet commun .

Imagine footballWhere stories live. Discover now