XII

277 20 10
                                    


Seung-Hyun: Essaie de te reposer d'accord ? on lance notre plan d'attaque demain !

Et voilà, après trois verre de vin notre cher Seung-Hyun c'était totalement détendu, se prenant presque pour un agent secret engagé par je ne sais quel organisme afin de venir à mon secours ! C'est drôle de le voir ainsi. Pas alcoolisé non, mais en mode pitre. Même si on a passer toute la soirée à élaboré un genre de plan pour éloigner Sana des deux autre filles il a surtout essayé de me faire rire la plupart du temps et j'avoue que cela m'a fait un bien fou. J'ai passé une excellente soirée grace à lui.
Il m'a aussi confié quelques confidences qu'à eu Seungri envers lui. Je ne le savais pas mais Seungri avait aussi eu quelques soucis avec dautre Rookies au début de sa carrière, et d'après Seung-Hyun il se sent coupable d'être venu à notre table au self le jours où tout à commencé. J'avoue qu'au début je le tenais pour responsable, mais maintenant j'ai changé d'avis, après tout il n'y est pour rien si Judith a décidé de lancer les hostilités.

Seung-Hyun: Anaé ?

Moi: Oui, excuse moi je repensais ce que tu me disais tout à l'heure. C'est vraiment gentil de la part de Seungri de vouloir m'aider. Toi aussi d'ailleurs. Si je n'avais pas eu ton soutien j'aurais baissé les bras il y a bien longtemps.

Son regard croisa le mien. Étonnement il semblait à la fois content et agacé par mes paroles.

Seung-Hyun: Tu sais quand je te dis d'arrêter de te cacher ce n'est pas pour rien. Tu es beaucoup plus forte que tu ne le pense mais tu n'ose pas riposter. Elle est plus âgée que toi, elle peut être ta leader et alors ? Ça ne change rien, tu as le droit a son respect. D'autant plus que malgré son attitude tu l'a quand même aidé à s'améliorer en danse.
Tu devrais prendre davantage confiance en toi.

Son regard était doux même si son ton était un peu dur. Il se révélait encore plus protecteur envers moi que je ne le pensais.
Ne sachant quoi répondre jacquieca d'un signe de tête puis prit mon sac à dos.

Moi : Envoie moi un message quand tu seras arrivé, bonne nuit Seung-Hyun.

Seung-Hyun: Ne prévois rien demain après midi. Bonne nuit Anaé.

Il me souria et me fit un signe de la main avant de partir.

Lorsque je pénétra dans le salon la pièce était déserte, ni lumière ni son. Les filles étaient couchées.
Je retira mes chaussures et bu un verre d'eau dans la cuisine avant d'aller directement me coucher.

Une fois dans mon lit je brancha mon téléphone et suivit les conseils de mon ange gardien en installant un code de verrouillage à celui ci. Plus personne ne pourra déprogrammer mon réveil ou trifouiller dans mon cellulaire.

Il était 23h passé lorsque je reçu le message de Seung-Hyun pour me confirmer qu'il était bien rentré, me souhaitant une bonne nuit au passage.

Je lui répondit brièvement et rangea mon téléphone sous mon oreiller en cherchant un position confortable pour dormir. A chaque fois que je fermais les yeux je me rappelait la façon dont Seung Hyun m'avait réveillé dans la voiture. Je mentirai si je disais que ce rapprochement me déplaisait mais j'avoue que ça me perturbe un peu. Est ce une bonne idée ce type de rapprochement entre nous ? Tout ce que je sais c'est qu'il a le dons de m'apaiser lorsque je ne vais pas bien, le seul soucis c'est qu'à chaque fois que l'on s'est vu tout les deux j'étais toujours préoccupé par quelques choses. C'est à croire que je n'attire que les problèmes en ce moment. Il va finir par penser que je suis une fille perturber si ça continu sur cette lancer...

Ce matin je suis la première levée, je ne suis pas une lève tard il est environ sept heures et demi. Je pourrai profiter de cette journée de congé pour traînée au lit mais j'ai envie de profiter pleinement de ce jour étant donné qu'il n'y en a qu'un par mois.

Penchée au dessus d'une poêle je prépare mon petit déjeuner, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de germe de soja, pourtant j'adore ça.
Une fois à tablée devant mon kimchi j'allume l'écran de mon téléphone.
Ma première surprise fut l'écran de verrouillage, j'avais oublié que j'avais installé un code ! Lorsque celui ci fut déverrouillé je découvrit un message d'un numéro inconnue " je vais passer vers 8h30 pour éviter qu'elle soit partie. A tout à l'heure"
Ce doit être une erreur de numéro puisque la personne qui m'a envoyé ce message n'est pas dans mes contact.  Je décide donc de ne pas y répondre.

C'est aux alentours de huit heure que Sana et Judith entrèrent dans le salon. Visiblement le réveil était difficile, du moins pour Oh Sana qui n'était pas du tout d'ordinaire matinale. La jeune femme fila directement sur le canapé pour s'y allongé en allumant la télé afin de regarder une chaîne de dessin animé.
Judith, elle, était déjà habillée et maquillée. Elle se préparait à son tour son petit déjeuner en silence.

Perchée sur mon téléphone je faisais un peu de shopping en ligne. Il me faut des vêtements d'été vu la chaleur qu'il fait en ce moment...
Alors que je tapait les coordonnées bancaire sur le site où je venais de trouver une jolie robe, la sonnette de l'appartement se fit entendre.
Je vous laisse deviner l'heure, 8h30 pile.



______________________

Après une très longue absence je suis de retour avec la suite de la petite Rookie, j'espère que ce 12eme chapitre vous a plus, le prochain ne devrait pas tarder ! 😉

Kamu telah mencapai bab terakhir yang dipublikasikan.

⏰ Terakhir diperbarui: Jun 29, 2018 ⏰

Tambahkan cerita ini ke Perpustakaan untuk mendapatkan notifikasi saat ada bab baru!

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang