VII

324 19 0
                                    


Je n'avais jamais vu qu'il y avait une tâche bleu sur le plafond au dessus de mon lit, une petite tâche bleue minuscule, aussi petite qu'une larme.

Les filles sont à table, elle prennent le repas ensemble toute les trois. J'ai dit que je viendrai plus tard ou que je mangerais demain, honnêtement je pensais que je pleurerais mais je n'ai plus la force d'évacuer mes larmes.
Je regardais simplement la petite tâche bleu au dessus de ma tête.
Je la regardais en imaginant comment elle était arrivée la.

Une vibrations sur mon estomac me sortit de mes pensées et je déverrouilla mon écran de téléphone qui était posé sur mon ventre pour lire le message de Seung-Hyun. Depuis qu'il était arrivé chez lui et qu'il m'avais envoyé un message comme je lui avais demandé, nous discutions par message.

Sms Seung-Hyun: Une tâche bleu ? Comment ça elle te perturbe ? C'est toi qui à l'air perturber !

Sms moi: Moi perturber ? Moi perturber ?! Ahah ^^
Oui elle me perturbe... Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant.

Sms Seung-Hyun: Je suis sur que j'ai au moins réussi à t'arracher un sourire, pas vrai ?
Et bien ferme les yeux.
Tu as mangé ? Tu était pâle tout à l'heure.

Sms moi: Oui, il est même possible que tu met fait rire, ne soit pas trop fière de ça :-p Tu veux une médaille ?
Cest sur que c'est pratique d'avoir les yeux fermés pour répondre à tes messages... :-p
Non j'irais tout à l'heure.

Sms Seung-Hyun: Oui je veux une médaille.
Ahah je ne peut pas te dire je n'ai pas essayé, il n'y a pas de tâche bleu minuscule sur mon plafond qui me perturbe MOI. :-p
File manger, et envoie moi une photo de ton assiette pour que je soit sûr que tu es réellement a table :-p

Sms Moi: Ne te moque pas de moi ou tu ne l'aura pas ta médaille !
Biensur, et puis je t'enverrai aussi une photo de mon oreillé apres pour te prouver que je vais dormir... ><
D'accord je vais manger, je te dis à demain dans ce cas ?

Sms Seung-Hyun : Dommage...
Quelle bonne idée ! :-p
Oui, à demain. Repose toi.

Cette conversation avec Seung-Hyun avait pris une drôle de tournure, jusqu'ici je le trouvais plutôt distant et finalement par message il a l'air d'etre moins sur la réserve qu'en face à face. Il est plus à la rigolade, même si il garde son aspet protecteur. Je ne sais pas si il est comme ça avec tout le monde, je le connais peu dans le fond, mais sa façon de se comporter avec moi me plaît. Il est gentil et attentionné sans rien attendre en retour. Un véritable ami.

Affamée comme... Comme une affamée, je me lève pour rejoindre les filles au salon et me sortir une assiette ainsi que des couverts. Je m'assois à table avec les filles qui était entrain de discuter et me sert silencieusement. C'est au bout de plusieurs minutes que je sentit un regard pesant sur moi et que je releva la tête pour voir qui me regardais, trois petites têtes me fixaient avec de grands yeux ronds.

Moi: Vous me disiez quelque chose ?

Hana: Oui.

Moi: Pardon j'étais ailleurs. Vous disiez ?

Judith: Rien ce n'est pas important.
S'empressa t-elle de me répondre.

Hana et Sana la regarda avec la mâchoire tombante, comme si elle avait dit quelque chose de mauvais, elles avaient l'air choquées toutes les deux.
J'inclina juste la tête, ne comprenant pas la situation et ne cherchant pas à savoir, j'ai peur que Judith s'énerve.

Moi: Je suis désolée je serais plus attentive...

Judith: Ce n'est rien on comprend ne t'inquiète pas.

Euh... D'accord ? Pourquoi elle a l'air gentille d'un coup ? Elle n'est plus fâchée ? Je suis soulagée qu'elle ne soit plus en colère, peut-être qu'elle a réfléchi à tout les histoires de la journée elle aussi ? Peut être qu'elle as envie de s'adoucir même si elle ne me crois pas finalement.

Je lui souria poliment et elle me rendit mon sourire en me servant à boire, son attitude me rassurait, j'en arrivais à me demander si je n'en avais pas trop fais a me faire aussi peur comme ça aujourd'hui.

La soirée se termina dans la même ambiance. Les filles m'ont demandées d'aller chercher du lait à la banane à la supérette pour qu'on se fasse une soirée télé. Je suis donc sortit faire quelques course à 22h, la supérette est au bout de la rue je ne risquais rien. J'ai envoyé un message à Seung-Hyun pour lui dire que j'avais manger et que les filles c'étaient adoucit avec moi. Il m'a répondu presque aussitôt et nous nous sommes souhaitez une bonne nuit l'un à l'autre.
Je suis rentré rapidement et en revenant Judith et Sana étaient aller dormir, Hana ma remercier pour avoir fait les courses et m'a dit que les filles étaient trop fatiguées et étaient donc allée se coucher. Elle a ajouté que Judith avait échangé de lit avec Sana pour cette nuit, je vais donc dormir dans la même chambre que notre leader cette nuit.
Hana et moi avons donc décidée d'aller nous coucher nous aussi.

Cette nuit la je me suis endormi très rapidement, les événements de la journée précédente avait été difficile à mettre de côté mais j'ai tout de même rapidement trouvé mon sommeil qui fut plutôt joyeux. Lorsque je suis arrivé Judith dormait déjà, je me suis donc rapidement mise au lit.

Le lendemain matin je fut réveillé par un son nouveau, le réveil de Sana. Je ne l'avais jamais entendu car généralement elle se réveillais en même temps que moi, au son de mon téléphone, mais ce matin mon réveil n'avait pas sonné. J'ouvre les yeux et regarde l'heure sur le fameux réveil. Sept heure quarante-cinq... Non ce n'est pas possible, sept heures quarante-cinq ? Mais comment ça ce fait ?!

Je me lève en quatrième vitesse et me jette sur mon téléphone. Sept heures quarante-six. Merde merde merde...
Je m'habille à l'arrache, attache mes cheveux car je n'ai pas le temps de me coiffé et le précipite dans le salon pour prendre mon sac, il faut que j'appele un chauffeur. Je ne comprend pas, les filles sont partit sans me réveiller. Ce n'est pas normal.

Au téléphone le chauffeur m'annonça qu'il arriverais dans quinze minutes, j'en profita pour appeler l'agence et demander si les filles étaient là tout en annonçant mon retard. D'après la standardiste de l'accueil elles étaient arrivées depuis plus d'une heure et étaient déjà en salle de réunion.

Moi: En salle de réunion ?

Accueil de l'agence: Oui en salle de réunion, on ne vous a pas prévenu ? Vous devez discuter aujourd'hui avec monsieur hyung (patron de la yg) de l'avancée de votre groupe. C'est aujourd'hui que vos rôles définitifs seront choisit. Ce n'était pas dutout le jour pour être en retard mademoiselle...

Moi: Elles ne m'ont pas prévenu... Le chauffeur ne devrait pas tarder, je vais faire au plus vite. Je suis vraiment gênée... Excusez moi...

Après avoir raccrocher j'eu le temps en quinze minutes de faire une toilette rapide et de soigner un peu plus mon apparence. J'avala un café avant de descendre en bas de l'immeuble pour attendre le chauffeur qui était en retard.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now