VIII

222 19 2
                                    


J'entre dans la voiture en panique en demandant au chauffeur de faire vite, celui ci s'exécute sans rien demander.
Je regardais les rues défilé, honnêtement je ne sais pas comment faire, il faut que je m'organise. Déjà je dois comprendre ce qui c'est passé, ensuite il faut que je trouve un moyen de m'excuser auprès des filles et de Mr hyun.

Donc ce matin il n'y avait personne au réveil... Peut être qu'elles n'ont pas réussit à me réveiller ou qu'elles pensaient que je ne devais pas venir. Enfin c'est bizarre parce que chaque membre d'un groupe doivent être présent à chaque rendez-vous de se genre...

Je n'eu pas le temps de remettre mes idées dans l'ordre que nous étions déjà arrivés. Je remercie le chauffeur et file à l'accueil pour m'excuser et demander la salle dans laquelle je dois me rendre.

Accueil de l'agence: Comment ça vous ne saviez pas ? J'ai appelé... Judith ? La leader de votre groupe hier, elle m'a assuré qu'elle préviendrai les autre membres elle même sans exception.

Moi: Je ne comprend pas, elle ne m'ont rien dit...

Je sentit une pression sur mon épaule,quelqu'un y avait posé sa main. Je tourna la tête pour savoir qui venait de m'interpeller et fut surprise de ma découverte. Quand on pense que la journée ne peut pas être pire...

Seungri: Il y a un problème ?

L'hôtesse d'accueil qui jusqu'ici était plutôt désagréable changea automatiquement de ton en voyant Seungri. D'un mouvement d'épaule je retira la main du jeune homme de mon épaule.

Accueil de l'agence: Mademoiselle est en retard, elle avait rendez vous se matin avec monsieur hyung et ne s'est pas présenté sous prétexte qu'on ne lui avait pas transmis l'information. Cependant j'ai appeler moi même hier la leader de son groupe qui m'a assuré qu'elle préviendrai chaques membres du groupe. De plus elles vivent ensembles, elle n'a aucune excuse.

J'avais juste envie de partir et de taper contre quelques chose, ça y est j'ai compris. Hier soir à table, quand Judith à empêchée Hana et Sana de me dire quelque chose, c'était ça ! C'est pour ça qu'elle a dormit dans le lit de Sana. Elle a enlevé le réveil de mon téléphone et à du empêcher les filles de venir me réveiller...
Je n'eu pas le temps de répondre à l'hôtesse, Seungri avait déjà prit les devant. Heureusement pour moi d'ailleurs, parce que j'etait incapable d'aligner deux mots.

Seungri: Voyez vous je connais cette demoiselle et j'ai eu l'occasion de rencontrer les autres membres du groupe. Je pense que si il y a quelqu'un qui n'a rien à se reprocher dans cette histoire c'est bien elle. Si les membres de son groupe ne l'ont pas prévenu je pense qu'il y a sûrement un problème quelque part, sans parler du fait que vous étiez censé appeler chaque membres pour éviter justement se genre d'événements. C'est dans le protocole non ? Bien. La salle où doit se rendre la demoiselle ?

Je n'aurais jamais imaginé qu'il pourrait etre aussi tranchant dans sa manière de parler, d'ailleurs la dame de l'accueil à l'aire dépitée. Elle lâcha le morceau à Seungri sans broncher alors que cela faisait plus de 10 minutes que j'essayais de savoir à quelle salle je devait me rendre. De toute façon je n'étais plus en état d'aller au rendez vous. Je venait de tout comprendre...
Sans attendre Seungri je m'engoufra dans la première pièce vide que je pu voir et tappa du point sur la table.

Moi: Putain mais c'est quoi son problème !

Seungri qui m'avait suivi pausa ses mains sur mes épaules pour me calmer.

Seungri: Tu es déjà assez en retard comme ça, calme toi, je vais t'accompagner. Je préviens juste Ji-yong..

Il sortit son téléphone de sa poche pour envoyer un message à son leader. Je n'ai aucune idée de ce qu'il a écrit mais il a l'air préoccupé.

Seungri: Tu te fais harceler par les membres de ton groupe ? Ça fait longtemps que ça dure leurs coup bas comme ça ?

Moi: Non je ne me fait pas harceler, elle pense que T.O.P m'a pistonné alors elle me mette de coté.
Ça fait quelques jours que c'est comme ça mais ça ne va pas durer, il ne faut pas que j'entre dans leurs jeu c'est tout.

Seungri: Pourquoi il t'aurais pistonné ? Comme si il avait le temps pour ça...

Il soupira devant la débilité humaine et m'empêcha de passer pour sortir de la pièce. De toute façon je ne savais plus ce que je voulais. Était ce une bonne idée d'y aller dans cet état ou au contraire valait il mieux que je trouve une excuse quelconque pour justifier mon Absence ?

Seungri: attend quelques minutes que ton visage reprennent ses couleurs normales. Je vais t'accompagner et je t'aiderai à expliquer ce qu'il de passe avec ton groupe à mr hyung.

Moi: Non, ce n'est pas la peine de lui faire perdre son temps avec ça, ça va leurs passer elles vont bien finir par comprendre que Seung Hyun ne m'a pas pistonné.

Seungri hossa les épaules, ils semblait plus blasé qu'autre chose, il avait l'air de me trouver niaise.

Seungri : Si tu le pense. Mais si elles continuent de s'acharner il faudra que tu en parles avant qu'il ne soit trop tard, ne pas te prévenir pour un rendez-vous aussi important et surtout faire en sorte que tu sois en retard c'est vraiment minable, elles vont trop loin dans leurs coup bas et généralement ce genre de filles ça cherche toujours à placer la barre plus haut. Fait attention à toi.

Il avait posé une main sur mon épaules, je crois bien que c'est la première fois que je ne repousse son geste.

Je l'entendait soupirer, tout comme moi il ne devait pas trop savoir ce que je devrais faire au sujet de ce rendez vous...
Finalement il leva la tête pour m'annoncer qu'il avait une idée.

Seungri : Bon, j'ai une idée pour te sauver la mise sans expliquer ce qu'il c'est vraiment passé. Mais pour le coup je vais devoir les protéger elles aussi...

Moi : C'est gentil de vouloir m'aider Seungri mais ça pourrait les conforter dans leurs idées que je suis trop proche de TOP. Et puis je ne veux pas que ça t'attire des ennuis, elles ont peut-être inventé un mensonge énorme et si tu trouves une excuse complètement différente mr hyung pourrait penser ou plutôt comprendre que tu lui ment et ça te retombera dessus...

Seungri : Comme tu veux.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now