III

316 17 2
                                    

La lumière agresse mes yeux et je sort d'un sommeil agitée m'assois dans le lit en cherchant ma respiration. Oh Sana, ma coloc de chambre depuis quelques jours est penchée au dessu de moi.

Oh Sana: Ca va ? Tu veux que j'appelle un médecin ?

Je la regardais en frottant mes yeux,  essayant de chasser ce mauvais rêve de mes esprits.

Moi: Non ça va aller, excuse moi c'était juste un cauchemar. Rendors toi Sana.

Je ne pouvais pas voir son visage mais je devinais de l'inquiétude sur celui-ci.

Sana: Tu es sur ? Tu suffoquait en dormant...

Moi: Oui ne t'en fais pas, excuse moi de t'avoir réveiller.

Elle acquiesça et posa sa main sur mon front pour vérifier ma température, je n'en avais pas mais je la laissa faire pour la rassurer.

Sana: Tu parlais dans ton rêve, tu demandais de l'aide.

Moi: J'ai demandé de l'aide ?

Sana: Tu l'appelait Seung-Hyun.

Je réfléchissa un moment, les détails de mon cauchemar me revenait en pleines figure tandis qu'elle retournait se coucher. Il m'arrive parfois de rêvé que je me noie, ce n'est pas la première fois mais cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'appelai Choi Seung-Hyun.
Je regarda l'heure sur l'écran de mon téléphone, deux heures douze, je dois me lever dans moins de trois heures...
Un soupire s'échappa de mes lèvres et je me leva pour rejoindre la salle de bain afin de me passer de l'eau sur le visage. Je fila ensuite dans le salon commun pour prendre une cigarette de mon sac et sortir discrètement de l'appartement.
Une fois en bas de l'immeuble j'alluma enfin ce que j'aime appelé ma "dépendance" pour inspirer le tabac qu'elle contenait.

Le cauchemar que je venais de faire continuait de tourner en boucle dans mon esprit pour m'empêcher de me détendre entièrement. Je soupira à nouveau en recrachant la fumée de mes poumons. J'espère que seule Oh Sana m'a entendu, les autres fille ne se sont pas manifestées elles doivent toujours dormir. Nous sommes quatre dans l'appartement. Oh Sana, Hana, Judith et moi. Nous avons emménager ensemble il y a quelques jours seulement, pour apprendre à nous connaître. Nous sommes le nouveau groupe de l'agence en préparation. Si tout ce passe bien nous allons bientôt nous lancer. Nous nous entendons plutôt bien, ce n'est pas facile de partager notre quotidien alors qu'on ce connais à peine mais elles ont l'aire sympa, il n'y a que Judith qui est un peu à l'écart mais elle a simplement besoin de temps pour trouver ses marques je pense.

Après avoir écraser et jeté le mégot de ma défunte cigarette je remonte les marche pour retourner dans l'appartement. Je prend un verre d'eau avant de retourner me coucher, le réveil sera sûrement difficile, j'espère ne pas réveillé à nouveau Oh Sana à cause d'un nouveau cauchemar...


Il est donc 5h10 du matin, cela fait 10 minutes que mon réveil me casse les pieds. Je fini par me lever péniblement et aide Sana à sortir de son sommeil.

A 6h nous sommes prêtes toute les quatre, on discute dans la voiture qui nous emmène à la yg. Sana raconte au fille la panique de cette nuit, j'essaye de changer le sujet tant bien que mal mais les filles restes dessus. Je suis un peu déçu qu'Oh Sana en ai parler, j'aurais préféré quelle garde ça pour elle. D'autant plus qu'elle donne des détails, merci Sana, grâce à toi elles savent que j'ai rêvé de Choi Seung-Hyun... Elle ne cherche pas à me nuire je le sais bien... J'aurais dû lui dire que je préfèrais que ça reste entre nous, mais ce n'est pas si grave. Nous allons passer plusieurs années ensembles toute les quatre donc je suppose que je peux avoir confiance en elles.

La matinée a été difficile. On a travaillée comme des acharnées mais le niveau est élevé, nous avons de nouveaux entraîneurs, les journées sont plus longues et plus remplient. C'est plus intensif mais le fait d'être en groupe est beaucoup plus motivant, on s'aide mutuellement, on s'encourage. Nous avons donc passer la matinée a répété des enchaînement, la danse c'est primordiale quand on fait partit d'un groupe de Kpop. On se débrouille plutot bien dans l'ensemble, mais Judith à besoin de plus d'entrainement d'après notre coach. Judith est la chanteuse principale et également notre futur leader, enfin on en est pas sûr car rien na encore été confirmé. Si rien ne change Judith sera donc leader et chanteuse principale, Hana Chanteuse, Oh Sana principale rappeuse et Anaé (moi) je serais chanteuse, comme Hana mais je suis également la Maknaé du groupe. 
Nous étions donc assise contre le miroir de la salle de danse, la musique venait d'être couper et on prenait une petite pause. Nous discutions de nos emploi du temps car même si nous sommes un groupe désormais, nos activités ne sont pas toujours les mêmes. Oh Sana et Hana on pratique de chant cette après midi, j'ai mon après midi de libre avec Judith. Enfin "libre" c'est un bien grand mot, disons qu'on a le choix de nous entraîner dans n'importe qu'elle salle mais en autonomie. Je pensais que je pourrais pratiquer le chant aussi cette après midi, car je n'avait pas spécialement envie de danser toute la journée mais Judith mais demander si je pourrais m'entrainer avec elle et j'ai accepté, il faut qu'on s'entraide.
Environ vingt minutes après nous avions décidée de nous y remettre, Oh Sana a proposé qu'on danse encore une petite heure avant d'aller déjeuner et nous avons toute les trois acceptée. Si j'avais su ce qui se passerais ce midi là je leurs aurait demander d'aller déjeuner plus tôt...

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now