XI

286 22 5
                                    


Bon... 18h47.
Je suis toujours en salle de musique, je ne l'ai presque pas quitté de l'après midi. J'ai assez bien travaillé cette après-midi, m'immerger dans le travail est encore l'une des choses qui me permet de penser à autre chose qu'à l'ambiance à la maison.
En regardant l'heure sur mon téléphone je me décida à ranger mes affaires et rejoindre le parking sous-terrain ou finalement Seung-Hyun m'avait demandé de le rejoindre pour 19h. J'aime quand il change aussi souvent d'avis... Il suffit de voir notre historique de message :

15h12 : On se retrouve pour 19h30 en salle de pause, je devrait avoir fini la réunion.

17h32: Finalement vers 18h45 ça devrait être bon, ils n'ont pas l'air d'avoir grand chose à nous dire...
Dis moi ou tu seras et je te rejoindrais.

17h59: Je retire ce que j'ai dit. Ce sont de vrais moulin à parole. Si la réunion fini à 19h ce sera un miracle... Rejoignons nous en salle de pause comme prévu au début, ce sera plus simple.

18h31: On aborde le dernier point de la réunion, le temps de dire au revoir à tout le monde je serais au parking pour 19h, rejoint moi la bas.

Il n'a pas changer d'avis depuis ces vingt dernieres minutes, peut être que cette fois c'est la bonne.

Je me dirige donc vers le parking sous terrain qui me semble désert. C'est glauque un peu comme endroit non ?
Déjà c'est pas hyper bien éclairé et en plus ça sent l'essence à plein nez..

Au alentours de 19h du bruit se fit entendre prêt des escaliers venant du hall principal. Ce n'était pas Seung-Hyun mais plutôt un de ses amis que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de prêt.
G-dragon passa prêt de moi, me saluant à peine. Il devait se demander ce qu'une pauvre fille faisait ici toute seule. Enfin à partir du moment où je ne cri pas il sais que je ne suis as une fan hystérique.

Il venait d'ouvrir son coffre lorsque Seung-Hyun, accompagné de Seungri firent leurs entrées à leurs tours. C'est la première fois que je les voie en même temps depuis que je les connais.

Seungri: bon et bien passez une bonne soirée, à jeudi hyung.

Il tourna son regard uniquement vers moi en ajoutant quelque mots.

Seungri: Te laisse pas intimidé, c'est pas parce qu'il est grand qu'il fait toujours peur, il peut être gentil quand il veut...

Il avait dis cela pour charrier son aîné qui avait claquer sa langue en le poussant pour qu'il s'en aille.

Seung-Hyun : arrête donc de raconter des connerie et tire toi, tu n'as pas l'âge pour être encore debout à cette heure là.

La réflexion de Seung-Hyun était dit avec un ton qui ne pouvait que nous faire rire Seungri et moi. Après que le maknae nous ai salué il rejoignit son leader qui semblait devoir le ramener chez lui.

Seung-Hyun : Ton après midi c'est mieux passé ?

Jhocha la tête en lui souriant d'un mince sourire.

Moi: Oui, jetait en autonomie j'ai beaucoup pratiquer.

Il glissa sa main dans mon dos pour m'emmener à sa voiture sans arrêter notre discussion. Une fois dans celle ci il alluma le chauffage après l'avoir démarrer.

Seung-Hyun : je dois passer à mon appartement récupérer quelques chose que je dois ensuite aller déposer chez un ami. Ça ne prendra pas très longtemps ensuite on pourrait aller manger un morceau, vu que tu n'as pas mangé ce midi.

Jaquieça son planning puis sa proposition mais me rendit vite compte que...

Moi : Comment sait tu que je n'ai pas mangé ce midi ?

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now