X

235 17 7
                                    

À la fin du cours j'ai directement rejoins le vestiaire pour prendre mes affaires et je suis partie sans me changer. Je me suis cacher dans les toilettes, attendant un petit quart d'heure que les filles quittes le vestiaire pour aller manger afin d'y retourner. Une fois seule dans le vestiaire je pu tranquillement prendre ma douche et me changer. Je crois que Sana a laisser sa serviette exprès en vue pour que je puisse l'utiliser, du moins j'espère parce que je m'en suis servi ducoup...

Une fois propre je consacra enfin du temps à mon téléphone et au message que j'avais reçu. C'est tout simplement l'assistante de mr Hyun qui a déplacer notre rendez vous de demain à ce week-end puisque demain c'est notre journée de repos mensuelle. Oui mensuelle, un jour de repos par moi ça peut paraître peu mais c'est qu'en fait on a deux demi journées de repos par semaine, ça nous permet de garder le même rythme de travail et de ne pas perturber notre progression.
Demain j'ai donc toute la journée pour m'aérer un peu l'esprit et me préparer à mon rendez vous de ce week-end avec le pdg de l'agence... Il faudrait que je réussisse à voir Sana sans les deux autres. Elle était la ce matin, elle sais ce qu'elles ont raconté à mr Hyun.

Je regarda l'heure et me rendit compte que je n'avais plus beaucoup de temps avant de reprendre. Manger ou fumer ?
Ok, je sais que je ne devrais pas mais je n'ai vraiment pas envie de les croiser dans le self...
Mon choix étant vite fait je me retrouva dans le petit renfoncement de l'agence où Seung-hyun se trouvait déjà. C'est la première fois que c'est moi qui le surprend et non l'inverse.

Moi : Quelques chose te tracasse pour que tu te retrouve ici seul ?

Je lui souria tandis qu'il c'était retourné, surpris d'entendre une voix. Il a eu peur que quelqu'un le trouve en train de fumer.
J'alluma a mon tour une cigarette tandis qu'il me répondait.

Seung-Hyun : pourquoi faudrait il que je sois tracasser pour venir ici ?

Il s'approcha de moi en souriant. Malgré son sourire il avait l'air soucieux, mais il semblait ne pas vouloir me le montrer.
Je répondit à sa question par un hochement d'épaule. Je sentait son regard sur moi comme si il me passait au rayon x. Ça faisait longtemps tient...

Seung-hyun : Tu as mangé ? Je te trouve blanche..

Moi: ah bon ? Oui j'ai mangé pourtant

Quoi ? Je ne ment pas ! J'ai bu un café avant de partir ce matin... Théoriquement je n'ai pas mentit, je n' ai juste pas précisé à quel moment j'ai mangé.

Sa main se posa alors sur mon front ce qui me surpris, c'est la première fois qu'il y a un contact entre nous depuis notre première et dernière poignée de main, le jour de notre rencontres.

Moi: Je vais bien, ça doit juste être la fatigue...

Il retira sa main, constatent qu'il n'y avait pas de température.

Seung-hyun : Tu ne sais toujours pas ce qui a été dit ce matin ?

Je secoua la tête négativement.

Moi : j'ai juste appris par le coach de danse que nos rôles définitifs ont été annoncé ce matin et que Judith et bel et bien notre leader.

Seung-hyun: Elle a plus de chance que de mérite celle la.

J'avoue que je ne savais pas trop quoi répondre à ça.

Moi : Je vais essayer de discuter avec Oh Sana histoire de savoir ce qui as été dis ce matin, je suis presque sur qu'elle n'a rien à voir dans les coup bas de Judith.

Seung-hyun: Tu sais, théoriquement, rien que le fait d'être complice la rend coupable.

Il souriait en disant cela, il essayais de détendre l'atmosphère et je continua sur un ton ironique.

Moi: Tu passe tes soirées devant esprit criminel toi aussi ?

Ma réflexion eu le mérite de le faire sourire, visiblement amusé avant qu'il reprennent sérieusement.

Seung-hyun : Si elle peu t'en dire plus ce serait bien oui, mais tu es sur que tu peux avoir confiance en elle ?
Personnellement je serais plutôt d'avis que tu en parle à mr Hyun, ça peux continuer longtemps leurs petit jeu. Je suis même prêt à parier que depuis ce matin elles ont encore trouvé un moyen de te rendre la journée difficile, je me trompe ?

Bon, je sais détourner la vérité mais je suis toujours incapable de mentir, d'autant plus si il le regarde comme ça. Il scrute tellement mes réactions que les quelques secondes de battement que j'ai laisser avant de répondre m'ont déjà trahis.

Moi : Je ne peux pas en parler à mr Hyun, elle sont deux ou peut être trois contre moi. C'est ma paroles contre celle de trois personnes, et puis même, supposons qu'il le croient. A quel moment je passe pour une personne mâture et responsable dans tout ça ? Au moment ou je viens pleurnicher dans les pâtes d'une personne qui m'a donné la chance d'avoir un avenir...? Il risque de ne plus avoir confiance en mes capacités si à peine quelques semaines après avoir commencé à concrétiser notre projet je me retrouve déjà dans des histoires de ce genre tu ne pense pas ?

Il semblait surpris de voir que j'avais déjà réfléchi à en parler.

Seung-Hyun : Tu auras aussi mon témoignage et celui de seungri. Et puis il sais que je ne t'ai pas pistonné puisque c'est son équipe à lui qui t'a sélectionné. De plus il n'a jamais eu de soucis avec toi, je ne vois pas pourquoi il n'aurais pas confiance, sachant que de ce que j'ai comprit, Judith n'a pas toujours été des appréciée des autres Rookies.
Et puis mr Hyun a l'air un peu froid au travail mais il est très compréhensif, il y a déjà eu des problèmes de ce genre, forcément il a toujours fait en sorte que ça ne s'ébruite pas, mais les coupables ont toujours eu une sanctions. Surtout depuis le scandale des T-ARA.

Moi: Mh...

Que répondre à cela ? Il est convainquant certes mais, qu'est ce qui me prouve que ça ne va pas se retourner contre moi ?

Seung-Hyun: Je comprends que tu sois inquiète, mais prend le temps d'y réfléchir, tu n'as pas à subir tout ça.

Il jeta un coup d'œil à sa montre et me tira avec lui pour nous cacher derrière le portail.
Il chuchota ensuite en m'expliquant la situation.

Seung-hyun : ne fait pas de bruit, c'est l'heure où les agents d'entretients viennent jeter les poubelles avant de partir.

Jhocha la tête et sortit ma boîte à mégots pour y mettre les nôtres.

En effets, les agents d'entretients arrivaient tout juste et de posèrent des sacs noir dans les poubelles. Bien évidemment, cela aurait été trop facile qu'il s'en aille directement... Deux d'entre eux restèrent quelques minutes à discuter alors que Seung-Hyun et moi étions toujours cachés. Heureusement cela ne dura quelques minutes avant que le jeune et moi-même puissions retourner travailler sans être en retard.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now