IV

296 19 2
                                    


Judith est assise en face de moi aux côtés d'Oh Sana et Hana est à ma droite. Nous sommes entrain de nous restaurer après notre matinée sportive, il faut dire que ça nous fait un bien fou de nourrir nos estomacs affamés. On discutais de la chorégraphie qu'on répète depuis plusieurs jours quand Sana me pausa une question qui me mit mal à l'aise.

Sana: Anaé, le garçon que tu appelait cette nuit, c'est ton petit ami ?

Les trois filles avait braquer le regards sur moi comme si j'étais fautive. Je leva les deux mains comme si j'étais entrain de subir un hold up

Moi: Hein ? Non pas du tout !

La question m'avait tellement surprise que j'avais haussé le ton de manière complément inattendu. J'ajouta en reprenant une voix normale.

Moi: Non, je n'ai pas de petit ami. C'était juste un cauchemar je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé de l'aide dans mon rêve.

Elles avaient acquiescée et reprirent le cour du repas jusqu'à ce que quelqu'un passe son bras autours de mes épaules, me faisant sursauter par la même occasion. Les filles le dévisageait, elles étaient aussi surprise que moi. Seungri tira une chaise en gardant son bras autours de mes épaules et s'asseya à quelques centimètres de moi. Putain qu'est ce qu'il fait ?!

Seungri: Salut, c'est donc toi la petite rookie de Seung-Hyun...
Il leva la tête vers les filles avant de lâcher un "bon appétit". J'ai jamais vu de mec aussi arrogant que lui.

Je le dévisagea sans comprendre, mais qu'est-ce qu'il raconte ?

Moi: Qu... Quoi ?

Il souriais de façon prétentieuse, il est tellement impoli ! Je retira son bras, il ne comprit visiblement pas et tourna sa chaise pour être face à moi.

Seungri: TOP a pas voulu nous dire qui tu était, mais je vous ai vu l'autre fois ici. Il paraît que tu fait partit du prochain groupe de lancement de l'agence, c'est quoi votre nom de groupe ?

Je manqua de m'etrangler, les filles vont croirent que je leurs ai mentit maintenant... Elle vont penser que je suis la petite amie de Choi Seung-Hyun... Je m'apprêtais à répondre tandis que Judith me coupa presque la parole, comme c'est elle la futur leader elle a l'air de tenir à présenter elle même notre groupe.

Judith: Nous n'avons pas encore de nom officiel, ça ne saurait tarder maintenant. Je te tiendrai au courant quand on le saura.

Elle avait l'aire sur d'elle, c'était limite autant impoli que l'attitude de l'abruti de Maknae des BigBang. D'ailleurs ce petit con là devant moi, je déteste ça manière de me fixer, j'ai l'impression qu'il se fou de moi c'est pire qu'aggacant.

Moi: On se connaît ?!

J'ai une saleté d'envi de lui rentrer dedans, lui dire ma manière de penser et le faire dégager d'ici, mais il est mon sunbae nim je suis obligé de rester poli. Malgré cela j'ai haussé le ton, son comportement m'exaspère. Je ne sais pas si il se rend compte qu'il est entrain de semer des rivalité dans mon groupe, les filles pensent que je leur ai mentit, elle ne vont plus avoir confiance en moi maintenant. Je risque de me faire exclure comme myungsoo dans "she's so lovable"...

Mon agacement l'a surprit, il a reculé son visage puis c'est mit à sourire, il rigole maintenant mais ne me répond pas. Il se fou de ma gueule en fait, oui, il me nargue. C'est quoi son problème ?!

Seungri: Ne t'énerve pas, je me demandais juste à quoi tu ressemblais de prêt, déjà qu'il refuse de parler de toi. Au moins je sais que tu as du caractère, je comprends mieux maintenant.

Mais de quoi il parle, il va me laisser à un moment où ça ce passe comment ?

Moi: Qu'est ce que vous comprenez mieux ?

Seungri: Ce qu'il te trouve.

Mais de quoi il parle putain ?! Il m'exaspère j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la figure.

Tandis que j'essayais de garder mon calme, les filles observait la scène, Oh Sana était mal à l'aise tandis que Judith et Hana était aux anges de voir Seungri d'aussi prêt. C'est un connard calmez vous les filles aish...
Devant mon silence il se tourna vers mes amies pour discuter avec elles, ignorant complètement ma présence. Il est bizarre ce type...
Son téléphone se mit à sonner, le coupant dans sa conversation. Il regarda le message qu'il avait reçu et se leva, sortant une excuse du genre "le devoir m'appelle" ou je sais pas trop quoi. Les filles lui souriaient comme si elles avaient passées le meilleur moment de leur vie tandis qu'il se tourna vers moi.

Seungri: À la prochaine la petite Rookie, si t'es mignonne je partagerais ton buble tea moi aussi.

Puis il partit en me faisant un clin d'oeil, me laissant prête à exploser de colère. Les filles me regardais et c'est Hana qui brisa le silence.

Hana: Tu connais Seungri ?

Moi: C'est la première fois que je lui parle, je ne savais même pas qu'il me connaissait.

Judith soupira, elle avait l'air agacée. Elle me prend pour une menteuse j'en suis sûr...

Judith: C'est quoi son histoire de buble tea ?

Moi: Je ne sais pas, il doit faire référence à l'autre jour. J'avais prit un buble tea à ma pause et Choi Seung-Hyun me l'a prit. C'est la qu'il a du nous voir, enfin je pense.

Elle lève les yeux au ciel, elle est complètement différente elle semble prête à m'en faire baver c'est impressionnant... Je ne l'aurais jamais imaginé avec une attitude pareil. Je ne sais même plus ce que je lui ai répondu, honnêtement après ce passage j'ai très peu de souvenirs de ce qu'on s'est dit et de comment je m'en suis tirer pour qu'elle me croit. Oh Sana à confiance en moi contrairement à Judith, et Hana elle, est septique. Elle ne sais pas si je suis sincère et je ne peux pas lui en vouloir, Seungri à tellement fait planer le doute aussi...

Après le repas Hana et Oh Sana sont donc aller pratiquer leur chant, Judith était partit je ne sais où et moi je l'attendait dans la salle de danse. Au bout d'une demi heure je me rendit bien compte qu'elle ne viendrais pas. Je prit donc mes affaires et sortit de l'agence pour rejoindre mon coin habituel, mon mur habituel, avec une clope : habituel.
Je m'adossa au mur et m'asseya au sol avant d'allumer une cigarette que je porta instinctivement à mes lèvres. J'inspire la fumée, l'avale puis la recrache pour libérer mes poumons. Ma super journée c'est transformer en journée de merde, je doute à nouveau, ça faisait longtemps.
Je repensais à la dernière fois que j'étais venu ici, jetait presque dans le même état. J'avais rencontré Choi Seung-Hyun sans m'i attendre et il m'avait conseillé, remotivé. Avant de partir il m'a dit "Si vous avez à nouveau besoin de motivation ou de conseils appelé moi, je vous ferais sortir de votre cachette".
Je sortit mon téléphone de ma poche et chercha son numéro dans mon répertoire, je fixa l'écran en hésitant puis appuya sur le bouton. Non je ne l'appelait pas, j'eteingnait mon écran. Je m'apprêtais à ranger mon téléphone lorsque la sonnerie retentie, "Si c'est lui c'est une grosse blague..." pensais je avant de regarder le nom affiché sur mon écran.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now