IX

227 17 6
                                    

Seung-Hyun : Seungri m'a raconté ce qui c'est passé ce matin. Tu veux qu'on se retrouve dans le renfoncement ?

Malgré que nous soyons au téléphone je devinait clairement l'expression de son visage. J'imagine parfaitement sa machoire serrer au son de l'amertume qu'il essaye de cacher dans sa voix et ses sourcils légèrement froncé à son ton inquiet.

Moi: Pour le moment je ne peux pas venir, je dois pratiquer le chant...

Seung-Hyun: Seule ou avec ton groupe ?

Moi: En groupe...
Je ne contrôla pas un soupire de lassitude, appréhendant de devoir y aller.

Seung-Hyun : Écoute, ce soir on a une réunion vers 17h je pense qu'à 19h au plus tard ce sera terminé. Si tu veux m'attendre à l'agence je pourrais t'emmener faire un tour avant de te ramener chez toi. Tu me diras comment ça c'est passé avec Mr Hyun.

Moi : Tu sais déjà comment ça c'est passé avec Mr Hyun, Seungri était la.

Seung-Hyun: Oui il m'a raconté mais ça te fera du bien d'en parler. Tu n'as qu'à m'attendre dans une salle de repos ou ailleurs comme tu veux, je t'enverrai un message en sortant de la réunion.

Moi : D'accord, excuse moi mais je dois y aller, à ce soir, bonne journée à toi.

Seung-hyun: Courage, la journée va vite passer.

Après avoir raccrocher je sorti de la salle où je m'étais "caché" lorsque Seung-Hyun m'avait appelé. C'est presque la mort dans l'âme que je rejoignit la salle de chant.

J'arriva la première et salua poliment la coach de chant qui était assise au piano entrain d'écrire quelque chose dans son agenda.

Mes trois colocataires arrivèrent peu après moi et prirent place devant le piano en saluant notre coach à leurs tour.

Nous commencions rapidement à échauffer notre voix, nous laissant guider par la professionnelle en charge de nous.
Nous répétons plusieurs chansons avec elle, ce sont toujours les mêmes, des reprises d'autre groupes en attendant d'avoir notre premiere chanson à nous.

Au moment de ma partie en solo j'entendis des voix chuchoter ce qui me perturba un peu. La coach arrêta de jouer du piano et ralla après les filles. C'était Judith et Hana, encore...

La matinée ce passa ainsi. Je trouvais vraiment le temps long à force. Entre les regards de victoires de Judith et les pouffement de rire qu'elle échange avec Hana... Sana, contrairement aux deux autres me laisse tranquille elle, je perçoit même du soutien dans son regard. Je crois qu'elle a peur de Judith elle aussi, c'est pour ça qu'elle n'ose pas dire ce qu'elle pense.

On vient tout juste de prendre notre pause et c'est déjà presque l'heure de reprendre.
J'ai vraiment hâte que la journée se termine. Je ne suis pas au bout de mes peines... Mr Hyun a demandé à ce que je vienne le voir demain matin. Quand je suis arrivé avec Seungri devant son bureau ce matin le rendez vous venais juste de se finir. Seungri a fait comme si il avait quelques chose à lui demander pour éviter qu'il ne le pose des questions sur mon absence et ils sont partit tout les deux après que mr Hyun m'ai demander de venir le voir demain matin à 8h.
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et les filles de mon groupe ne m'ont pas adressé un seul mot encore.

Nous avons commencé l'après midi par un entraînement physique avant de retrouver notre prof de danse dans la salle. En entrant en salle de danse il nous a féliciter pour nos rôle définitif, c'est comme ça que j'ai apris que Judith était officiellement notre leader et que notre nom de scène allait être décidé d'ici là fin de la semaine, avec en bonus notre premier lancement. Merci mr Kim, sans vous je n'aurais pas été au courant avant un moment...

Le cours débute, nous répétons à nouveau la danse que nous devons présenter devant lequipe de manageur. Elle sera filmer et publiée sur les réseaux sociaux pour promouvoir le groupe. Il faut vraiment que la représentation soit parfaite si on veut se faire remarquer.

Après plusieurs répétitions intensives je passa au vestiaire chercher ma serviette et une bouteille d'eau. Mon sac à dos n'était plus sur le banc ou je l'avais laissé mais sur l'autre à côté, je le sais parce que je met toujours mon sac sur le banc en dessous du disque vinyle encadré. Quelqu'un a dû le bouger. Je l'ouvrit pour sortir ma serviette et je remarqua au toucher qu'elle était salie, une fois sortie de mon sac je pu découvrir une énorme trace de sauce soja. Super... Pour une fois je ne cherche même pas à savoir si c'était intentionnel ou non, ça l'est forcément...
Bon et bien pas de serviette aujourd'hui, je commence à être blazer par leurs immaturité. Je ne pense pas que Oh Sana fasse partit de tout ces coup bas. Elle est bien trop gentille pour ça. Enfin j'espère, à force je ne sais même plus à qui faire confiance.

Je bu ma bouteille d'eau et chercha mon téléphone pour regarder l'heure, il n'était pas dans la poche à l'avant du sac, ni à l'intérieur. Non... Ne me dit pas que... Je vida l'intégralité de mon sac mais non, toujours pas... Elles n'ont pas osé ? Au même moment la sonnerie de celui ci ce fit entendre derrière moi. Quelle conne, je l'ai laissé dans mon manteau ! Je devient parano en plus.

L'entraînement repris quelques minutes plus tard, Sana me prêta sa serviette ce qui n'eu pas l'air de plaire à Judith lorsque je remercia la jeune femme.
Plus la journée avance plus l'ambiance est pesante, en plus je ne sais toujours pas ce qu'elles ont dit à mr Hyun ce matin, j'appréhende mon rendez vous avec lui. J'ai peur de ce qu'elles ont pu inventer pour me discréditer.

Au fait, mon téléphone a sonner tout à l'heure mais je n'ai même pas regardé le message j'ai reçu.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora