II

365 21 1
                                    


Cela faisait quatre jours que j'avais rencontré Choi Seung-Hyun, forcément je n'avais pas pu m'empêcher de ressasser ce qui c'était passer, la rencontre puis ses paroles avant de me donner l'opportunité de le contacter en cas de besoin. J'avais réfléchit à ce qu'il m'avais dit, et dans le fond il n'avait pas tord. J'ai repris l'entraînement en prenant le temps de souffler, j'ai repenser à se que je n'avais pas compris, "arrêter de me cacher...". Pourquoi pensait-il que je me cachais ?
J'ai retrouvé ma concentration après avoir prit conscience que j'allait passer au niveau supérieur et que, comme il me l'a dit "ce n'est qu'un petit bouleversement". Cela ne me fera que du bien. Il n'avait pas eu besoin de me dire grand chose pour que je donne à nouveau toute mon énergie dans mon travail, j'ai passé moins de temps à rêvasser et plus à m'entraîner.
Mon coach pense que c'est grâce à lui, il s'en est d'ailleurs vanter à l'administration en disant que son secret c'était "la fermeté", en faite c'est seulement la discussion avec Choi Seung-Hyun qui m'a permis de me reprendre en main mais bon... En tout cas grâce à lui j'ai repris confiance en moi dans mon travail et je me sens beaucoup plus motivée.


Il est 15h, depuis ce matin je n'ai pas fait de pause et je commence à avoir faim. J'entre donc dans la cafétéria pour aller me commander un bubble tea ainsi que de quoi grignoter. Je prend le temps de me reposer un peu, c'est ma première pause de la journée et je suis contente de moi, j'ai bien travaillée aujourd'hui.
Je regardais l'actualité sur mon téléphone, j'aime bien penser à autre chose qu'à mon travail lorsque je prend une pause, une petite bouffée d'air ne fait pas de mal.
J'était donc entrain de lire un article de mode sur les tendances du moment quand je sentit un regard sur moi. Je releva la tête et vit une silhouette familière assise à ma table. Il s'était silencieusement assis en face de moi et me regardait de son air habituel, c'est à dire fixement...

Moi: C'est une mani chez vous de me surprendre.

Je lui souri en espérant blaguer un peu avec lui. Il souria à son tour et me répondit sur le même ton.

Seung-Hyun: Je suis content de vous revoir. Vous allez mieux.

Moi: C'est une question ou vous le savez déjà ?

Seung-Hyun :Ce n'est pas une question, vous n'êtes pas revenu fumer, donc soit vous allez mieux soit vous ne vouliez plus me croiser.

Moi: Je vais mieux grâce à vous, je vous dois des remerciements.

Seung-Hyun: j'ai entendu parler de vous, votre coach à "fait des merveilles" avec vous.

Moi: On ne dois pas parler du même coach.

Dis-je en riant.

Seung-Hyun: Possible.

Il souria grandement et prit une gorgé de mon bubble tea après avoir mangé un de mes macarons. Je le regarda faire sans rien dire malgré mes yeux qui lui lançait certainement un " hey mon thé !". Il ria presque en me le rendant.

Seung-Hyun: Un service suffira.

Moi: Pardon ?

Seung-Hyun: Pour les remerciements.

Il continuait de sourire mais différemment, il avait ce regard dans les yeux, celui qui te laisse penser qu'il a une idée derrière la tête. J'attendis donc qu'il me demande ce qu'il voulait mais il ne dît rien, je me lance donc.

Moi: Dites-moi, en quoi puis-je vous être utile ?

Seung-Hyun: Je vous le demanderais quand j'en aurai besoin.

Je ne répondit pas, j'étais certainement trop occupé à me demander ce qu'il pourrait bien vouloir, il faut dire qu'il paraît plutôt distant, son service m'inquiéterais sûrement si je n'avais pas confiance en lui.
Il se leva en perdant son sourire, il avait regarder l'heure juste avant de se mettre debout.

Moi: Vous partez déjà ?

Il me souria en tendant sa main. 

Seung-Hyun: Votre téléphone.

Moi: Mon téléphone ?

Seung-Hyun: Puis-je vous l'empreinter ?

Je mit donc l'objet dans sa main qu'il trifouilla à nouveau, comme la dernière fois. Il me le rendit puis sortit le sien qui venait d'émettre un son, il s'est envoyé un message avec mon téléphone.

Seung-Hyun: J'ai votre numéro maintenant, je n'aurai plus besoin d'attendre que vous me contactiez pour pouvoir vous contacter moi même.

Il attendait que je le contacte ? Je me leva pour le saluer tandis qu'il fit de même. Pas de poignée de main gênante comme la dernière fois aujourd'hui, il a dû comprendre que ce n'était pas mon truc.

Seung-Hyun: à bientôt. Continuez de bien travailler, vous vous faites remarquer plus haut, vous êtes sur la bonne voie.

Je lui souri pour seule réponse, lorsqu'il partit je repris place en me demandant si il me fichait la trouille ou non. C'est bizarre qu'il se renseigne sur moi non ?



Ma journée reprit son cours et je rentra un peu plus tard que d'habitude ce soir là. J'étais exténuée par ma journée et après avoir dînée je fila me coucher. Le lendemain comme tout les matins je vérifia ma boîte mail, j'avais reçu un message de l'un de mes supérieurs la veille qui me disait que d'ici quelques semaines je passerai à nouveau dans une nouvelle session, je pourrais enfin commencer les entraînement avec un groupe potentiel. En clair si tout ce passe bien je ferais bientôt partit d'un groupe, et si on avance bien, dans une durée indéterminée biensur, nous commencerons à travailler un premier lancement.

En lisant le mail j'avais l'impression que tout ce qui entrait dans mon cerveau était: " toi + bientot + Groupe = Idole".
J'étais aux anges. Et dire qu'il y a quelques jours jetait sur le point de tout laisser tomber, Choi Seung-Hyun est arrivé au bon moment pour moi, je lui dois tout les services qu'il voudra !

Aujourd'hui encore je n'ai pas vu le temps passer, j'ai fais de mon mieux comme les jours précédents et je suis fière du travail que j'ai accomplit ces derniers temps. J'espérais que Choi Seung-Hyun me surprenne à nouveau pour le remercier mais je ne l'ai pas vu, ni aujourd'hui ni la semaine qui suivit.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now