VI

297 20 0
                                    

Ce qui devait arriver arriva, je suis retourné bosser sous les regards haineux de Judith et Hana, je ne sais pas ce que Judith lui a raconté mais elle me déteste à présent. Tout au long de la journée j'ai eu le droit à des pics. J'ai failli craquer plusieurs fois mais je me suis contentée de souffler, c'est ce que m'avait dit de faire Seung-Hyun. Et ça marche.
Il est 20h30, après une réunion avec tout les autre trainee de l'agence nous sommes rentré. Enfin elles sont rentrée. J'ai dit à Sana que je restait m'entraîner encore un peu, j'ai entendu Judith souffler à Hana que j'avais rendez vous avec mon piston. Les deux ont rigolé ce qui a m'i Sana mal à l'aise, elle m'a souri pour me soutenir mais elle avait l'air déçu du comportement des deux autre membres.

Lorsque les filles sont partit j'ai filer à la salle d'enregistrement, il n'y a plus grand monde à cette heure. Je suis entrer dans le sas, j'ai bidouiller l'ordinateur et j'ai lancer une musique un peu rock pour me défouler. A la fin de la chanson je suis ressorti de la cabine pour en mettre une autre, c'est l'inconvénient des studio haut de gamme, on est pas censé être seul pour utiliser se genre d'appareil.
Je suis sortit du sas et je me suis assise pour consulter les musiques, c'est à ce moment qu'une musique sortit de nul part me fit sursautée, merde mon téléphone ! Je me précipita sur lui, le temps d'ouvrir mon sac et de le trouver j'ai ratée l'appel. 3 appel manqué, 1 messages vocal.
Je prit mon sac et sortit de la pièce, pas besoin d'éteindre l'ordinateur il sera utilisé par les régisseur qui contrôle tout les soir le bon fonctionnement. En marchant vers la sortit de l'agence j'écoutais le fameux message que m'avait laissé Seung-Hyun.

Boîte vocale: Vous avez un nouveau message.
Aujourd'hui à vingt-et-une heure quarante deux.
Biiip.

La voix de Seung-Hyun se fi entendre, il avait un ton mi-neutre mi-enjoué.

Boîte vocale/Seung-hyun: Je vous avais dit que si vous ne me répondiez pas je viendrai chez vous... J'arrive dans environ Vingt minute, vous avez intérêt à avoir une bonne excuse.

Oh mon dieu non ! Il ne faut surtout pas qu'il vienne ça va empirer les choses ! Je me met a courir vers le chauffeur qui dois me ramener en essayant de le rappeler, il ne me répond pas. Je réessaye à nouveau toujours rien. Une fois dans la voiture je demande au chauffeur de faire vite, il hésite et me demande ce qu'il y gagne. Quel connard. Je sort mon portefeuille et le pause sur mes genoux en essayant de rappeler à nouveau Seung-Hyun, il accélère en comprenant qu'il aurait un pour boire. Personnel à la con, heureusement qu'ils sont sencer être à notre service...
Répond s'il te plaît répond... Boîte vocale... Au plus haut point de mon appréhension je lui laisse un message, tant pis si j'ai l'air désespérée.

Boîte vocale / Moi: Choi Seung-Hyun sunbae nim... S'il vous plaît ne venez pas... Je vous expliquerais mais ne faite pas ça ce serait... C'est trop long à expliquer mais je vous promet une explication, rappelez moi...

Après ses mots sortie de ma bouche malgré mon cerveau qui refusait de m'aider je raccrocha. J'espérais qu'il ne se présenterais pas aux filles, se serait désastreux. En dix minutes le chauffeur s'arrêta devant mon appartement, il verrouilla les portes pour me faire comprendre que je ne devait pas oublier de lui donner un billet. Jouvrit mon portefeuille en soupirant et en sortit plusieurs billets. Je lui donna environ 250 000 won (environ 200€) et poussa la portière. Elle ne s'ouvrait pas. Je me tourna vers lui en haussant les sourcils. Il me souria, il est fou ou ça ce passe comment ? Il me rendit les billets et pausa une main sur ma cuisse. Automatiquement je le gifla en lui parlant d'un ton sec, lui jettant les billets au visage.

Moi: Ouvrez tout de suite cette porte ou ça va mal ce passer.

Il n'insiste pas et appuie sur le bouton en fonçant les sourcils, il n'a pas apprécié la gifle. Je descend de la voiture en lui criant presque dessus.

La petite Rookie (T.O.P/Choi Seung-Hyun)Where stories live. Discover now