Chapitre 89

1.3K 73 24
                                    


Coucou mes loulous😊😊😊😊 , j'espère que vous allez tous bien pour ma part ça va très bien sur ce je vous souhaite une très bonne lecture et je vous fais de gros bisous😘😘😘

PS : Pour trouver mon prénom il faut déjà trouver la langue d'où il vient dont je rappelle qui commence par un "H" .  

Moi : Je n'ai toujours rien a te dire (dis - je en déposant mon sac sur le lavabo )

Ethan : Super pour une fois tu vas m'écouter.....pour ce que je t'ai dis dans la cellule , je ne le pensais pas....

Moi : Mais tu l'as dis ( dis - je en lui coupant la parole )

Ethan : Oui et je ne voulais pas te dire ce que je t'ai dis a l'hôpital....

Moi : Oui mais tu le pensais (dis - je en lui coupant la parole )

Ethan : Oui je sais et la façon dont j'ai réagis était vraiment débile....te sortir de ma vie était la pire erreur.....

Moi : Mais tu l'as fais 

Ethan : Pour quelqu'un qui n'a rien à me dire tu parles beaucoup....

Moi : Quoi la vérité est dure a entendre ( dis - je sur un ton provocateur tout en m'approchant de lui et en le regardant droit dans les yeux ).

Ethan : La seule chose de vrai que je n'arrête pas de te dire c'est que je  t'aime.... et toi même tu le sais (dit - il en me regardant dans les yeux tout en m'embrassant la main )

Je le regarde quelques secondes dans les yeux histoire de le sonder , je penche la tête sur le côté avant de lâcher un petit nerveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je le regarde quelques secondes dans les yeux histoire de le sonder , je penche la tête sur le côté avant de lâcher un petit nerveux . Je prend mon sac tout en passant a côté de lui et m'avance vers la porte pour m'évader de cette tension et de cette pièce qui par la même occasion commençait ce faire de plus en plus petite. Lorsque j'ouvris la porte d'un plus que assurer la sortie me fut bloquer par une personne âgée.

La personne âgée : Les jeunes de nos jours vous ne connaissez maintenant que la fornication.....j'espère au moins que vous vous protégez (dit - elle en nous regardant Ethan et moi ).

Sentant déjà le rouge me monter aux joues , je contourne la vielle dame pour accéder a la sortie, lorsque j'allais continuer mon chemin Ethan m'interpella. 

Ethan : Lyly il faudra bien qu'un jours tu m'écoute tu sais

Moi : Pour le moment le seul truc que je sais c'est que si tu continu , il y aura un passager de moins a l'arrivée 

Ethan : Lyly....

Moi : Quoi encore (dis - je en  lui coupant la parole )

Ethan : Euh...tu oublies......ta culotte ( dit - il en me tendant celle - ci )

J'étais déjà plus que rouge , je venais de dépasser le stade de la gênance. J'attrape en vitesse la cause de mon trouble , la met dans mon sac et part . Ne pouvant plus supporter le l'ambiance palpable entre Ethan et moi je supplie donc Julie d'échanger de place avec moi . Le reste du voyage , je le passe en dormant sur l'épaule de Liam. 

Enfin arrivée a l'aéroport de L. A , on descend de l'avion puis nous allons récupérer nos valises, sur le moment du départ je fais la bise a tout le monde sachant très bien qu'une punition bien salé m'attendait à la maison. 

Julie : je suis désolée la puce (dit - elle en me prenant dans ses bras )

Moi : Ne t'inquiète pas...maintenant on peux plus frapper les enfants ( dis - je en riant tout en serrant mon étreinte autour d'elle )

Nick : Techniquement tu as 18 ans donc tu n'es plus considérée comme une enfant ( dit - il en grimaçant tout en m'ébouriffant les cheveux )

Moi : Tu as toujours su trouver les mots pour me rassurer (dis - je en me décollant de Julie )

Je jette un dernier coup d'œil dans la direction d' Ethan avant de partir et de rejoindre mon père. Le trajet se fait dans un silence le plus total ce qui ne prévoyait rien de bon. Lorsque qu'on rentre a la maison , on ne trouve personne dans le salon ou dans la cuisine, surement ils devaient tous être entrain de dormir . 

Je monte dans ma chambre pour me mettre en pyjama et défaire ma valise puis je redescend au salon pour voir si il y avait du changement auprès de mon père. Il était accoudé sur le comptoir de la cuisine , le regard rivé sur une photo de lui et moi quand j'étais petite .

Moi : Est ce que ça va papa ? (dis - je en m'approchant de lui )

Il ne me répond pas et continu de contempler notre photo .

Moi : Bon....bin je vais me coucher (dis - je en partant vers les escaliers tout en espérant une quelconque réaction de sa part )

Je n'ai toujours pas dois a une réponse de sa part

Moi : Tu joues a la guerre du silence ou quoi ? ( dis - je en retournant sur mes pas )

Voyant qu'il ne répondais je poursuis 

Moi : Si c'est sa on peut y jouer a deux......papa s'il te plait dis quelque chose....si tu veux cris moi de dessus...dis moi que je suis priver de sortie, de téléphone tout ce que tu veux mais s'il te plait dis - moi quelque chose ( dis - je en me rapprochant moi aussi du comptoir )

Il relève enfin la tête vers moi et plonge ses yeux bleu azur qui sont d'une lueur plus sombre que d'habitude dans les miens .

Mon père : Tu me déçois ( dit - il en me regardant droit dans les yeux puis en partant )

Je reste quelque seconde abasourdi , j'espérais quand même mieux comme échange entre père et fille ) .




Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant