Chapitre 86

1.6K 72 62
                                    

Coucou mes loulou😊😊😊, j'espère que vous allez bien pour ma part ça va très bien à par que mes dents de sagesses ont décidés de montrer le bout de leur nez 😷😩😭et que maintenant je ressemble très portrait a un hamster🐹🐹🐹....wai ça peux aller😅😅😅😉 sinon je vous souhaite une très bonne lecture sur ce gros bisou😘😘😚.

Point De Vu d'Ethan

Après m'avoir gifler, elle recommença a marcher mais vers le chemin du retour. La nuit était tombée, les hiboux bouboulaient, il faisaient de plus en plus froid et en rajouter une couche on ne voyait même pas où on mettait les pieds. Nous étions entrain de marché l'un à côté de l'autre, il y avait un grand silence entre nous, seul le vent et les feuilles des arbres qui se fracassaient les unes sur les autres. 

Ne pouvant plus supporter cette énorme tension entre nous, je décide d'y mettre fin mais à peine sortis de mes pensées, je me surprends à écouter. J'entends comme des suffoquements, des suffoquements a rythme non régulier provenant à côté, je tourne immédiatement ma tête vers Lyly.

Moi : Lyly....est ce que ça va ? (dis - je en lui prenant la main).

Lyly : Est ce que ça......à.....l'air d'aller (dit - elle en retirant sa main de la mienne pour venir la placer sur son cœur).

Moi : Et je paris que tu n'as pas pris ta ventoline.....je vais finir par te la greffer (dis - je en la prenant dans mes bras)

Lyly : Qu'est ce que..... tu fais.....pose-moi tout de suite..... Ethan ( dit - elle essoufflé tout en se débattant dans mes bras).

Moi : Fais-moi plaisir, tais-toi (dis - je en continuant à marcher).

Lyly : Tu as intérêt à me déposer si tu tiens a tes.......c'était quoi ce bruit (dit - elle en se figeant dans mes bras).

Moi : Surement un raton laveur (dis - je en la regardant tout en continuant a marcher).

Lyly : Je te rappelle que c'est sur ce site d'où vient la légende du Bigfoot.

Moi : Justement tu viens de le dire, c'est une légen.......( me fais - je couper par du bruit venant par derrière).

Lyly : Pour rien au monde je veux m'assurer que c'est vrai (chuchote - t - elle en fixant l'arrière de la forêt).

En entendant le bruit se rapprocher de plus en plus, je dépose Lyly, empoigne sa main et l'attire avec moi pour trouver une sortie dans cette putain de forêt. Durant notre course, je me prend des branches d'arbres dans la figure, les unes derrière les autres pour essayer de prendre la bonne direction.

 Lyly commence a ralentir et sa main glisse peu à peu de la mienne alors je ressers mon étreinte le plus que je le peux et booste deux fois plus la cadence. De loin, j'aperçois des lumières et me presse davantage en espérant que ça soit la sortie. Enfin sortit de cette maudite forêt, on se retrouve sur une autoroute. 

Je fais signe a une voiture de s'arrêter, chose quelle fait et lui explique notre situation.

Inconnu : Répété-moi ça (dit - il en haussant les sourcils).

Moi : Un Bigfoot.......je sais que c'est un peu difficile à croire...

Inconnu : Très difficile (me coupe- t - il la parole).

Moi : Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui nous poursuivait dans la forêt et on a vraiment besoin de retourner au site touristique d' Honey Island Swamp Tours.

Inconnu : Les jeunes il faut vraiment que vous arrêtez  de prendre votre poudre magique..sa commence a être alarmant.

Lyly : Notre quoi ? Vous croyez qu'on ment ? ( dit - elle en lâchant un rire nerveux). Est ce que vous savez au moins combien de kilomètre qu'on a d'eu parcourir....que j'ai parcouru précisant que je suis asthmatique et que je n'ai pas ma ventoline et tout ça poursuivi par je ne sais quoi. Là vous me voyez sur les nerfs, continuer à attiser ma colère et je vous jure que je vous fais Hiroshima. (dit - elle en fusillant l'homme du regard tout en fronçant les sourcils)

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant