Chapitre 83

1.6K 76 75
                                    


Coucou mes loulou 🤗🤗🤗 j'espère que vous allez bien , pour ma part sa va très bien , je déborde d'énergie . Alors je vous raconte , j'étais posée chez moi au calme quand tout à coup UN FLASH m'ai venu . Pourquoi je ne mettrai mon histoire en livre ??? Pour le moment j'hésite encore mais j'espérais un peu que vous m'aidiez a voir un peu plus claire . S'il vous plais PITIÉ AIDEZ MOI😭😭😭😭 , ce n'est qu'une idée mais elle me tient vraiment à cœur😅😅😅😃😃Sur ce passez une bonne soirée . 

Point De Vu d'Ethan 

Après quelques minute de réflexion , je repris mon calme et pris la route pour rentrer chez moi . Arriver à la maison , je file à toute vitesse dans ma chambre pour réussir à trouver une solution pour que Lyly me pardonne . Alors tout en me faisant des passes , je cherche divers façon pour parler a Lyly et lui présenter mes excuses.

 Alors tout en me faisant des passes , je cherche divers façon pour parler a Lyly et lui présenter mes excuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Pourquoi pas lui envoyer un message......non elle ne va pas me répondre ( me dis - je à haute voix tout en jouant avec le ballon ) Alors aller directement lui parler.......mauvaise idée je risque de me prendre une claque et prendre un coup dans ma zone sensible 🤔🤔🤔🤔......au point ou j'en suis la séquestrer ne serai pas une si mauvaise idée ( dis - je en me redressant sur le lit )

Mon père :  Hum..je ne pense pas que se soit conforme à la loi ( dit - il en rentrant dans ma chambre puis vient s'asseoir sur une chaise de mon bureau en face de moi )

Moi : A wai c'est vrai.....et si je lui offrais un cadeau 

Mon père : Mon cher fils je vais t'apprendre une leçon de vie très importante dans la vie d'un homme . Et c'est..les femmes ne s'achète pas ( dit - il en me donnant une légère tape derrière la tête )

Moi : Papa , je suis complètement perdu , j'ai fais une énorme connerie même complètement merder et je ne sais vraiment pas comment me rattraper ( dis - je en prenant ma tête entre mes mains )

Mon père : Tu sais , tu auras beau lui acheter tout les bijoux du monde pour qu'elle te pardonne rien ne marchera si tu n'es pas sincère . Alors soit sincère , authentique et tu verras tout rentrera dans l'ordre......en plus Lyly me semble d'être une fille intelligente ( dit - il en se levant de la chaise et puis en m'ébouriffer les cheveux )

Moi : Elle est surtout très têtue ( dis - je en relevant la tête avec un rire nerveux )

Mon père : Suit mon conseil et sa marchera.....sa a bien marcher avec ta mère ( dit - il avec un fière sourire aux lèvres tout en se dirigeant vers la porte )

Ma mère : J'ai entendu ( dit - elle depuis le bas des escaliers )

Après que mon père soit descendu en bas pour aller présenter ses excuses a mère😂😂😂😂😂je me mis à faire mes devoirs pour rattraper mon retard comme bientôt les examens arrivent mais j'avais quand de sérieux doutes sur la façon de comment la journée de demain allait se passer , de comment j'allais m'excuser au près de Lyly et de comment elle allait  réagir .

Le lendemain , je me réveille avec une de ces pêches et bien décider à toute arranger en Lyly et moi . Je descend dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner et mes médicaments pour le cancer ou comme j'aime les appelé " mes tic tac sucré ". Puis je vais me préparer et je finis par m'habiller comme sa :

Enfin prêt , je dis au revoir a ma mère puis monte dans ma voiture et prend la direction du lycée, quelques minutes plus tard j'arrive au lycée et je vais rejoindre Liam et Nick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Enfin prêt , je dis au revoir a ma mère puis monte dans ma voiture et prend la direction du lycée, quelques minutes plus tard j'arrive au lycée et je vais rejoindre Liam et Nick . 

Moi : Salut , les gars ( dis - je en leur faisant une accolade virile )

Liam : Salut Ethan , dis a Nick qu'on met les céréales avant le lait 

Moi : Non mais n'importe quoi......bref sa vous dirais qu'on part ce soir pour le weekend  à la Nouvelle Orléans ?

Nick : Wai grave 

Liam : Mec j'ai une meuf , comment veux - tu que j'y aille

Moi : Justement on ira avec les filles , Julie ,Chloé et........Lyly 

Liam : Alors sa c'est arranger entre vous ?

Moi : Non pas encore mais tout sa c'est le plan , j'ai eu tord sur toute la ligne et il faut que je me rattrape au près d'elle

Liam : OK on est a fond avec toi mec

Moi : Super....il faudrait que tu en parles a Julie pour qu'elle convainc Lyly mais sans lui dire que je ferai parti du voyage

Liam : Pas de soucis 

Puis lorsque la sonnerie sonna , nous nous dirigeons vers le cours d' SES . Durant le cours tout se passait bien ,le professeur croyait que je suivais son cours mais en vérité j'étais anxieux par rapport a la réponse de Lyly et Liam avait parler du plan à Julie . Pour le moment tout se déroulait bien . 

A la fin du cours , je sors de la salle pour me diriger vers mon prochain cours quand soudain une main vient se poser sur mon épaule me poussant a me stopper puis cette même main me donne une un léger coup derrière la tête .

Moi : Aie mais sa fait mal ( dis - je en me frottant l'arrière de la tête )

Julie : Non mais tu as complètement disjoncter ou quoi ? Tu me demande de mentir 

Moi : Oui mais ce n'est pas la mer a boire 

Julie : Euh.. je te rappelle que je suis chrétienne , en plus de mentir a qui , a Lyly . 

Moi : Oui , je sais que c'est ta meilleure amie mais.....

Julie : Si sa n'aurait été que sa encore....tu ne la jamais vu en colère ma parole.....elle va nous envoyer un aller simple dans une tombe ( dit - elle en me coupant la parole )

Moi : Je sais ce je risque mais je sais déjà ce que vais perdre si je ne fais rien et je ne veux surtout pas la perdre 

Julie : Désolée mais pas sur ce coup 

Moi : Imagine si il y a une chance qu'elle me pardonne.....aller s'il te plait aide moi ( dis - je en lui faisant des yeux de chiens battu )

Julie : OK je vais voir ce que je peux faire ( dit - elle en partant )

Durant les cours je comptais les l'heures pour savoir la réponse de Lyly et par miracle dans la l'après - midi , je reçois un message de Chloé disant que Lyly avait accepter et que c'était ok pour partir ce soir . Sur le coup je n'arrivais pas a y croire , j'étais submerger d'une immense joie . A la fin des cours , je rentre chez moi , je préviens ma mère du petit weekend a la Nouvelle Orléans puis je vais préparer ma valise . A peine ma valise est prête que je monte dans ma voiture pour aller chercher Liam et Nick puis prendre le chemin de l'aéroport . 




Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant