Chapitre 66

1.5K 87 31
                                    


Il a prit mes lèvres par surprise . Sur le coup , je n' ai absolument rien compris .  Je me détache brutalement de lui  et il me regarde avec un petit sourire au coin des lèvres .

Moi : Mais sa va pas la tête.....pourquoi tu as fais sa ??

Lui : y ' avait le proviseur 

Moi : et alors ?

Lui : je t' aime bien mais je n' aurais pas pris de retenu pour toi 

Moi : j'aurai préférer la retenu plutôt que de t'embrasser 

Lui : avoue que tu as kiffé  

Moi : pas du tout .....et petit conseil pour toi la prochaine fois prend un bonbon a la menthe parce que la rien ne vas plus 

Puis nous partons vers les vestiaires des Pom Pom Girls , a peine arriver que je passe la pièce au peigne fin a la recherche dissolvant se qui fut très difficile avec la main de cet imbécile sur mes fesses .

Ian : Et si on n' en trouve pas ....on va devoir rester comme sa , parce que moi sa ne me dérange vraiment pas ( dit-il en faisant une pression sur ma fesse toujours avec son sourire vicieux )

Moi : bin c' est très simple si il n' y en a pas on coupera ta main ou bien on la sciera , t' inquiète pas sa ne fais pas mal quand on vit sans empreinte digital ......et j' allais oublier avise toi encore de me presser les fesses et je peux te jurer que sa ne sera que ta main que je couperais ok

Lui : j' adore ton caractère mais c' est ok 

Puis nous nous remettons a chercher , j' allais abandonner l' affaire jusqu'à Ian la trouve .

Lui : c 'est bon je l'ai trouver !!

Moi : super mais je ne pense pas que le string faisait partie du marcher  ( dis - je en lui prenant le dissolvant des mains tout en me dirigeant )

Lui : disons que c' est un petit bonus ......pourquoi tu ne trouve pas que le rose me va bien 

Après m' être libérer de Ian je profite de ma liberté pour aller au toilette puis je vais dans mes autres cours . Je rentre chez moi pour déposer mes affaires et je repars pour aller chez Ethan car je lui avait dis que je l'aurai tenu au courant et comme il ne répondait au téléphone donc .

Lorsque j' arrive chez lui c' est sa mère qui m'ouvre 

Carole : bonsoir Lyly , sa va ?

Moi : oui et vous ?

Carole : sa peut aller ......Ethan n' est pas là mais tu peux monter l'attendre ( dit - elle en me faisant rentrer )

Je monte dans la chambre d'Ethan et je suis contente de voir que rien a changer , son repère de bad boy est rester comme avant . 

Je laisse traîner mes yeux un peux partout mais mon attention est attiré par des boites de médicament sur son bureau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je laisse traîner mes yeux un peux partout mais mon attention est attiré par des boites de médicament sur son bureau . J' en prend une et vois que c' est des anti - inflammatoires , des anti - douleurs et des anesthésiques . J' allais lire la prescription du médecin mais je me fais interrompre par une voix derrière moi .

Ethan :  ta mère ne t' as jamais dis que ce n' était pas bien de fouiller dans les affaires des gens ( dit - il en étant appuyer dans l' encadrement de la porte )

Moi : et toi , on  ne t' a jamais dit que les bonnets étaient devenu ringard ( dis - je en essayant de le lui retirer , me faisant déposer les médicaments sur le bureau par la même occasion )

Ethan : euh.....nah  ( dit - il en m' empêchant de le lui retirer son bonnet )

N' étant pas satisfaite de sa réponse , je monte sur mes pointes des pieds et me contorsionne comme je peux pour le lui retirer . A un moment nos visages se retrouvent l'un en face de l' autre a quelque centimètre de distance . Son regard part de mes yeux jusqu'à ma bouche , la pression de sa sur ma hanche se fait beaucoup plus intense .

Ethan : j' ai vraiment envie de faire quelque chose mais je ne sais pas ( dit - il en effleurant mes lèvres avec les siennes )

Ethan : j' ai vraiment envie de faire quelque chose mais je ne sais pas ( dit - il en effleurant mes lèvres avec les siennes )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi :  quoi ?

Ethan : Si je pourrais m' arrêter 

Moi : Vas  -  y

Sur mes derniers mots il prend mes lèvres d'une telle force que seul lui a le secret 

Je me laisse entraîner par mes sentiments , des sentiments que seul lui ne peux ranimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me laisse entraîner par mes sentiments , des sentiments que seul lui ne peux ranimer . Je glisse mes doigts sur sa nuque et il lâche un gémissement puis ma main monte jusqu'à son bonnet mais lorsque je retire celui ci je suis choquée par ce que je vois , je suis comme abasourdi 



Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant