Chapitre 42

2.2K 109 15
                                    

Je me trouvais actuellement avec Ethan pour son premier jour de rééducation. Il était tout exciter le fait de pouvoir remarcher .

On venait de lui faire passer les tests sensibilité pour voir si il arrive a ressentir le froid , le chaud et les picotement et par bonheur il les a réussit avec brio

Maintenant il se trouvait dans la piscine pour faire des petits mouvement de battements de pied, durant toute sa séance je n'arrêtais pas de le regarder face a toute la volonté qu'il mettait et des progrès qu'il faisait , je ne cessais de me rappeler ce que mon père m'a dit " On veut toujours le bonheur de la personne qu'on aime "

Il venait de finir sa séance et on était revenu dans sa chambre

Lui: bientôt je vais pouvoir remarcher et tout c'est grâce a toi

Moi : arrête de me jeter des fleurs .......non continue

On éclate tout de rire

Moi: j'ai un truc a te dire .....je pars aujourd'hui a New York

Lui : Quoi ???

Moi : Oui pour faire mon stage mais t'inquiet je reviens

Lui : Ah , je suis .....trop content pour toi

Moi : C'est que j'ai voulu te dire hier mais j'avais trop peur que tu réagisse mal et je ne voulais pas t'abandonner . Tu sais si tu veux je peux rester avec toi sa ne me dérange pas ???

Lui : Tu plaisante là , non sa ne me dérange pas vas-y fonce je sais que c'est ton rêve

Moi : Toi tu es vraiment le meilleur.... ami de tout les temps !! Tu gère grave ( dis-je en le prenant dans mes bras )

 ami de tout les temps !! Tu gère grave ( dis-je en le prenant dans mes bras )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lui: Je sais

Moi: tu vas trop me manquer

Lui : toi aussi prend soin de je t'aime très fort

Après ses mots je ne pu m'empêcher de l'embrasser , un doux et tendre baiser mais je fus obliger d'y mettre de retourner a la dure réalité où nous étions que de simple amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après ses mots je ne pu m'empêcher de l'embrasser , un doux et tendre baiser mais je fus obliger d'y mettre de retourner a la dure réalité où nous étions que de simple amis.

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant