Chapitre 87

1.2K 71 68
                                    


Coucou mes loulous😊😊😊 , j'espère que vous allez bien pour ma part sa va très bien , je viens de remarquer que je n'avais pas publier mon autre surprise pour vous alors le voilà en Média, sa ma prit beaucoup de temps pour la faire et j'ai hésité de la poster par rapport au tome 2 de "Love de mon meilleur ami" , sur ce je vous souhaite une très bonne lecteur.

Ps : Vous avez réussis a trouver comment je m'appelle ?

Point De Vu de Lyly

Après l'ordre donner par le policier, Ethan finit par relâcher mes poignets et se redresse tout doucement de moi, les mains en évidence. Un policier vient m'aider à me relever et à stopper ma crise d'asthme tandis que l'autre fait la fouille au corps à Ethan.

Policier 2 : Sa va mieux mademoiselle ?

Moi : Je..crois (dis - je passant une main sur mon visage)

Ethan : Monsieur le policier ce n'est pas du tout ce que vous croyez , je peux tout vous expliquez

Policier 1 : Donc vous n'étiez pas entrain d'agresser cette jeune fille en la maintenant au sol contre son gré .

Ethan : Oui en quelque sorte mais...

Policier 1 : Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous, un avocat vous sera commis d'office ( dit - il en passant les menottes à Ethan )

Ethan : Attendez non.. Lyly explique leur 

Je me retourne vers lui , essuie les larmes qui inondaient mes joues et prends une grande inspiration. 

Moi : Embarquer le (dis - je en le regardant droit dans les yeux).

Ethan : Non non non Lyly dit leur la vérité..s'il te plait dit leur.....PUTAIN DIT LEUR !!! (dit - il en se faisant embarquer de force dans la voiture de police).

J'assiste toute à la scène sans bouger le petit doigt en essayant de me convaincre qu'il le mérite entièrement pour tout ce qu'il m'a fait mais dès lors que la voiture de police part je regrette immédiatement mon choix. J'arrête le premier taxi qui passe et lui donne la direction pour rendre au commissariat. Sur tout le long du trajet , je suis prise de remords et me demande comment j'ai pu être aussi stupide. Arriver au commissariat, je me dirige directement vers l'accueil et demande a voir Ethan.

Accueil : Désolé mademoiselle mais il a refuser de vous voir 

Moi : Il a le droit de faire ça ?

Accueil : Oui 

Moi : Est ce que je pourrais savoir a quel heure il va sortir ?

Accueil : Sa va être compliquer

Moi : Pourquoi ? ( dis - je en fronçant les sourcils ).

Accueil : Vu qu'il a déjà un casier judiciaire et malheureusement il est accuser du même crime donc il va devoir faire un petit séjour en prison ou faire des travaux d'intérêt .

Moi : Et si il s'avérait que l'accusation soit fausse (dis - je en tripotant le bord du comptoir ).

Accueil : Vous avez une déclaration a faire mademoiselle ?( dit - il en stoppant ses activités sur son ordinateur ).

Moi : Oui....il n'était pas entrain de m'agresser....il était juste entrain de me calmer car...on était entrain de se disputer (dis - je en baissant les yeux )

Accueil : Donc vous avez menti.

Moi : Oui je suis désolée.....mais là il faut vraiment que je le vois

Accueil : Ne vous inquiéter pas pour le voir vous allez le voir 

Il me regarde droit dans les yeux puis m'empoigne le bras , m'entraîne à l'arrière du commissariat et finit par m'enfermer dans une cellule.

Accueil : Comme vous réfléchirez deux fois avant de mentir a la police ( dit - il en fermant la porte à clé tout en souriant)

Moi : OK.....je pense qu'on s'est mal compris......je comprends votre réaction mais il faut a tout prix que je vois Ethan.

Accueil : Tournez vous vers la gauche et dites bonjours a votre voisin (dit - il en partant).

Lorsque je tourne la tête vers la gauche, mes yeux tombent sur des yeux azur qui avaient perdu toute leurs éclat et qui étaient désormais sombre et remplient de colère.

Ethan : Au moins il y a une justice dans ce monde ( dit - il en me fusillant du regard )

Moi : Ethan, je suis vraiment désolée....je vais faire en sorte qu'on sorte de là (dis - je en m'agrippant au barrière de la cellule )

Ethan : Non..t'en a déjà fait beaucoup trop.....MAIS QU'EST CE QUI T'EST PASSER PAR LA TETE (dit - il en tapant contre le mur )

Moi : Je sais pas....j'ai.....j'ai voulu me venger de ce que tu ma fais (dis - je en refrénant les larmes qui menaçaient de couler)

Ethan : Ce que je t'ai fais ? Ce n'est pas du tout comparable (dit - il en riant d'un rire nerveux )

Moi : Oui je sais, c'est pire....mais après tout ce que j'avais fais pour obtenir ces fichus cellule souche et tout ça juste pour toi et tu me remercie comment.....en me sortant de ta vie en un gros coup de pied au cul....en m'insultant de la pire des manières.....en me traitant comme la pire des traînées (dis - je en versant des larmes de colère )

Ethan : Vu ce que tu m'a fait tu es bien pire qu'une traînée (finit - il par lâcher)

Après ces mots , je reste sous le choque, les yeux écarquillés , la bouche entre ouverte. Je le détaille pour savoir si c'est vraiment ce que j'ai entendu ou si je l'ai imaginé . Lorsque j'ai la confirmation par sa tête ne savant plus où ce mettre qu'il l'avait vraiment dit , je commence a rire mais d'un rire nerveux tout en regardant l'horizon et en me passant la main dans les cheveux.

Ethan : Attend..c'est pas du tout ce que je voulais dire

Moi : Non mais tu l'a dis......je sais maintenant ce que tu penses de moi 

Ethan : Je sais ce que tu as vécus et.....

Moi : NON TU N'EN SAIS RIEN, TU N'EN A AUCUNE IDÉE DONC S'IL TE PLAIT FERME LA (dis - je en essuyant les larmes qui avaient coulés sur mes joues )

Il ne dit plus rien et ne fait que me regarder. Nous restons comment ça durant de longue heures jusqu'à  ce qu'un policier vienne nous annoncé qu'on était libre, que quelqu'un avait payé la caution .

Ethan : Qui a bien pu payer la caution ?

Moi : Oh je le sens mal 

Love de mon meilleur ami Tome 1Where stories live. Discover now