Chapitre 48

2K 100 47
                                    


Will et moi avions passer les heures de 4h a 7 h du matin a nous taquiner . Nous nous étions déjà préparer pour le tournage du clip de Will.

J'étais habillée comme sa :

Il était habillé comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était habillé comme sa :

Arriver sur les lieux de tournage , le personnels s'occupa directement de Will

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Arriver sur les lieux de tournage , le personnels s'occupa directement de Will . La chanson qu'il avait préparer était superbe .

J'étais vraiment trop contente pour lui mais mon sourire disparaît petit à petit lorsque je vois les figurantes de son clip.

Elles étaient belles mais sans plus ,et le pompom c'est qu'elles n'étaient vêtut que d'un soutient gorge et d'une culotte et qu'en plus d'être fin et petit leurs servaient aussi de maillots de bain pour nager dans la piscine .

Je vais voir le réalisateur pour savoir si il n'y a pas eu de quiprocos

Moi:Bonjours excusez moi je suis la manager de William Singe , il n'y a pas eu de problème avec la tenu vestimentaires des figurantes ???

Réalisateur : euh non je crois pas , c'est Will qui voulait qu'elles portent sa et en plus c'est la toute nouvelle tendance

Moi : tendance... tendance de tchoin va ( dis-je a voix basse tout en regardant les figurantes )

Réalisateur : vous avez dis quelque chose

Moi : moi... non ... merci beaucoup ( dis-je en repartant sur mes pas )

Je regarde le clip se faire avec une nuance de colère . Heureusement le tournage se finit vers l'après midi , la seule chose que j'ai aimé dans ce clip était la musique .

Après s'être démaquiller Will vient me rejoindre au près de la voiture , il allait m'embrasser mais j'esquive ses lèvres en tournant ma tête a gauche .

Will : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : c'est plutôt MR. DONJUAN qui devrait s'expliquer

Will : attend ...toute ces filles c'étaient pour le clip

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant