Chapitre 9

4.3K 194 8
                                    


Je cours  derrière Ethan et je n'arrête pas de hurler son prénom mais sans réponse

Moi: Ethan .....Ethan s'il te plait attend .....Ethan attend moi merde

Je commence a en avoir marre et en plus les passant me prenne pour une folle . Je décide de faire un srpint et de barrer la route a Ethan .

Ethan: laisse moi passer

Moi: non .....d abord tu dois m'expliquer ta réaction

Ethan: d accord ...TU T ES FOUTU DE MA GUEULE !!!!!

Moi: attend premièrement tu baisses de ton

Ethan: tu es aller au cinéma avec ce con et tu ne m a rien dit .

Moi: et alors c était juste une sorti entre ami

Ethan: ah c est vrai...et c'est normal qu'une sorti "entre ami" finisse par un baiser

Moi: je n'est rien avoir avec baiser

(même si il ne ma pas totalement déplut )

après cette pensé je laisse paraître un léger sourire sur mon visage et se fait remarquer par Ethan.

Ethan: peut être mais je vois que sa ta plut

Moi: ok c est vrai mais toi et moi on est juste ami

Ethan : seulement quand sa t arrange ....tu ne respecte même pas tes règles de ne pas se mentir et de ne se tromper

Moi: et toi peut être que tu les respecte avec ta lope sa

Ethan: sa n a rien avoir

Moi : tu veux savoir ...fais ce que tu veux

j étais fatigué de cette conversation qui n'avais aucune fin . Je me tournais et donnais mon dos a Ethan qui étais surpris par ma réaction. Sur le chemin du retour pour chez moi  j'entend des coups de klaxon je me retourne et vois Ethan dans sa voiture . J' accelere le pas et il continue sa chanson.

Ethan : BIP BIP BIP Lyly écoute moi s'il te plait

Arriver chez moi je referme vite la porte mais Ethan la fait valser . Je le regarde surprise mais je me ressaisir en me précipitant dans les escaliers , dans ma course j entend les pas d'Ethan suivis des miens. Quand je franchis le seuil de ma chambre Ethan me plaque au mur et colle son front au mien.

Ethan: euh...je suis désolé.....vraiment désolé

je sens son souffle chaud et essoufflé sur mon visage , il me regarde droit dans les yeux et j arrive a voir qu'il est vraiment sincère mais je vois comme de l'amour dans ses yeux ( je doit surement me tromper ) et sans que je m'y attende il m'embrasse avec beaucoup de tendresse j'essaie de me défaire de lui en mettant ma main sur son torse mais je commence a apprécier ce baiser et a me laisser aller . Il relève mes jambes pour les entourés de sa taille et me retire mon t-shirt ,je fais de même en lui retirant le sien . Il me porte jusqu'à mon lit et m'y dépose délicatement . il se met en califourchon sur moi et admire la vu de me voir en soutien-gorge alors je décide de le faire basculé pour que moi aussi je profite de la vu . Je l'embrasse sur ses lèvres et mords sa lèvre inferieur ce qui le fait gémir de plus belle . Mes mains descendent jusqu'à sa ceinture et la défait , je fais de même avec son jean . Je n'ai pas eu le temps de le retirer qu'il me fait basculer et se retrouve sur moi , il déboutonne mon short et me le retire il retire le sien et se faufile entre mes jambes.

Nous avons fait l'amour mais ce n'était pas comme pas comme la dernière fois cette fois ci c'était magique plus profond ( sans arrière pensée  bande de petit pervers 😂😂😂😂😂 ) on avait pris sommeil après ce sport extrême .

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant