Chapitre 37

2.2K 111 18
                                    


Tout d'abord je voulais vous remercier pour tout les likes , pour votre soutient car sans vous je ne serais pas arriver jusque là , on vient d'atteindre 2 k lecteurs et pour tout je vous remercie mais je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir écris pendant un certain temps mais je me suis rattraper en recommençant a écrire . J'ai vus que vous avez relever le défie de liker un max donc je vais vous publier la surprise que j'ai pour vous . Alors bonne lecture et gros bisou .

PS: la surprise n'est pas le chapitre 37      

  Point De Vue d' Ethan 

22 h avant l'accident

J'avais passer toute la nuit a penser et a repenser a la trahison de Lyly , comment avait-elle put me faire  ça , j'avais une telle confiance en elle, en nous mais elle venait de tout gâcher . Lyly n'était pas la seule a qui j'en voulait il y avait aussi l'autre imbécile qui ne perdait pas un instant pour mettre sa merde entre Lyly et moi et dès demain il allait s'en mordre les doigts , je comptais bien lui faire comprendre que malgré qu'il est couché avec elle , qu'elle m'ai trahit et que je ne la pardonnerai jamais , que j'avais été le premier de Lyly et que je suis et serais le seul qu'elle aime et qu'elle aimera et qu'il n'avait pas intérêt de s'approcher d'elle .

Le lendemain je m'étais rendu en cours d'espagnol ,  j'était dans mes penser en plus d'être grave vénère et Julie et Chloé l'on remarquer mais malheureusement se ne fut pas le cas de la prof

La prof : Ethan podría que repite lo que dije ? ( Ethan pourrais-tu répété ce que je disais ?)

Moi: Si pero no ( Si mais non )

La prof : Por que ? ( pourquoi )

Moi : Porque debido a que su curso es muy molesto ( parce que votre cours est très ennuyant )

La prof : fuera de mi curso (sortez de mon cours )

Moi: gracias ( merci )

Après être sortir du cours d'espagnol je me dirigea vers la salle de permanence et après avoir cogiter toute la nuit je pris sommeil dans la salle et fus réveiller par la sonnerie . A peine avoir mis un pied or de la salle de permanence je fus attraper par Julie  et Chloé qui me passa a l'interrogatoire .

Julie: Qu'est ce que t'as aujourd'hui ?

Moi: wai bonjours a toi aussi , je vais bien merci de demander 

Chloé: wai wai répond a la question 

Moi : moi je n'est rien a par que je suis cocu sinon tout roule comme sur des roulettes .

Julie: quoi ,comment çà ?

Chloé: c'est parce que  j'ai dis a mes parents que tu étais le père de mon enfant , parce que je suis vraiment désolée j'étais en panique total quand j'ai dis sa .

Moi: non  t'inquiète c'est pas a cause de ta connerie qu'on a rompu

Julie: quoi tu pourquoi tu a dis sa Chloé ? Et comment sa vous avez rompu ? Pourquoi ?

Moi: ne t'attaque pas a elle ,c'est pas elle qui ma tromper avec Tristan 

Julie : je suis vraiment désolée ......et qu'est ce que vous aller faire ?

Moi: vous, il n'y a plus de vous , plus de nous c'est fini entre nous je ne veux plus la voir elle me dégoûter 

Chloé :tu ne peux pas dire sa , toi aussi tu as déjà fais des erreurs et elle ta pardonner , je suis sûre qu'il y a un moyen d'arranger sa 

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant