Chapitre 32

2.7K 126 14
                                    


J'étais dans les bras d'Ethan entrain de l'observer pendant son sommeil , je crois qu'il était 3h18 du matin. Il était calme , posé avec ses cheveux en bataille et sa bouille d'ange . Ce moment me rappelle quand on était petit , complice ( sauf l'histoire de coucherie ). 

J'étais entrain de chercher la raison qui me retenais de ne pas vivre mon amour pour Ethan , nous étions tout les deux célibataire et nos sentiments étaient plus fort que notre amitié . 

Je le scrutais de la tête au torse qui soit disant passant était magnifique sous la lumière de la lune , je caresse son torse de ma main en faisant un cercle et ce dernier ouvre doucement ses yeux et les plongent dans les miens .

Je le scrutais de la tête au torse qui soit disant passant était magnifique sous la lumière de la lune , je caresse son torse de ma main en faisant un cercle et ce dernier ouvre doucement ses yeux et les plongent dans les miens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi: Hey ! (dis-je en chuchotant )

Lui: Hey sa va ?

Moi: oui et toi bien dormit

Lui: oui...tu étais entrain de me mater 

Moi: moi....non pas du tout

Lui: a wai...alors j'ai du rêver de ses doigts de fées qui me plottaient le torse 

Moi: peut-être.....j'ai eu une révélation hier soir

Lui: mais encore ...

Moi: J'ai bien réfléchis et j'en ai marre de me prendre la tête entre Tristan et toi alors que c'est toi que j'aime , j'ai essayer de te remplacer par Tristan mais il n'est pas toi et et quand tu étais avec cette pute sa me faisait enrager comme jamais . Et malgré que je tiens a notre belle amitié je ne peux pas m'empêcher de ressentir des sentiments pour toi , chui prête a faire abstraction de notre amitié parce que je t'aime.

Lui: Woaw c'est franchement la première fois que tu exprimes autant tes sentiments et je dois avoué que j'adore .....depuis le temps que j'attendais ça , avec tout ces obstacles on y est enfin....oui je veux sortir avec toi , que tu sois ma femme . 

Après ces belles paroles on s'embrasse et on se rendort l'un dans les bras de l'autre . 

Vers 7h26 du matin je me réveille en sursaut a cause du réveille musical de mes frères avec la musique " No flex zone " de  Rae Sremmurd ( en média )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Vers 7h26 du matin je me réveille en sursaut a cause du réveille musical de mes frères avec la musique " No flex zone " de  Rae Sremmurd ( en média ) . Ethan lui aussi se réveille en sursaut .

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant