Chapitre 88

1.2K 63 81
                                    

Coucou mes loulous😊😊😊😊 j'espère que vous allez tous bien pour ma part ça va très bien, je penses très fort a vous. Je voulais savoir ce que vous avez penser de la vidéo que j'avais fait et que j'avais mis en média dans le chapitre précédent....alors quels sont vos impressions. Sinon je vous souhaite une très bonne lecture 🤗🤗🤗🤗.

PS : Alors vous avez trouver comment je m'appelle ? 😊😂😂😉😉 Il est super simple et ne prend que 4 lettres en plus du " A " donc il y a en tout 5 lettres et pour vous aider la langue ou mon prénom vient commence par un "H".

J'avais un très mauvais pressentiment et je ne le sentais pas du tout. Une énorme boule se formait dans ventre durant le trajet en marchant le long des couloirs. Arriver à l'accueil je passe la salle au peigne fin en espérant voir Julie , Liam ,Chloé ou au pire des cas Nick mais mon regard s'arrête sur des yeux de couleur bleu azur identique aux miens.

 Lorsqu'il se lève de son siège, le regard remplit d'inquiétude en même temps de soulagement, je dépose mes armes , mon armure qui me pesaient tant et me précipite vers lui pour le prendre dans mais bras . Il me sert très fort dans ses bras , ce simple petit geste est tout ce que j'avais besoin a cet instant précis.

Moi : Je suis vraiment désolée papa ( dis - je en essuyant les larmes qui avaient pu couler sur mes joues ).

Mon père :  Sa va ma chérie ? Je suis venu le plus vite possible dès qu'on m'a appelé (dit - il en caressant mes cheveux)

Moi : Je suis vraiment contente que tu soit là 

Ethan : Ravie de vous voir monsieur Johnson 

Mon père : Qu'est ce qu'il c'est passer ? C'est quoi cette histoire que tu aurais essayer de violer ma fille ?( dit - il en se détachant de moi pour se rapprocher d'Ethan )

Ethan : Ce n'est qu'un mal entendu , je peux tout vous expliquer (dit - il en le regardant droit dans les yeux )

Moi : Papa , il n'a rien avoir dans cette histoire....tout est de ma faute (dis - je en me mettant entre eux )

Mon père : Pourquoi tu lui trouves toujours des excuses.....ma chérie à quel moment tu vas te rendre compte qu'il ne t'apporte que des ennuis , de la peine , de la tristesse.... (dit - il en me tenant par les épaules pour me forcer a le regarder)

Ethan : Je ne vous permet pas de dire ça...je l'aime (dit - il en se rapprochant )

Mon père : Ce n'est pas de l'amour ça....tu la fait pleurer, tu lui empoisonne la vie. S'il te plait ma puce ouvre les yeux .

Moi : Oui papa j'ai compris....d'ailleurs l'aimé sa fait trop mal et....j'en marre d'avoir mal..je préfère laissé ça aux professionnels ( dis - je sans jamais jeter un regard dans la direction d'Ethan).

Ethan : Lyly s'il te plait dit pas ça

Mon père : Je suis content de te l'entendre dire.....il faut qu'on y aille  j'ai dis a vos amis de nous rejoindre a l'aéroport .

Après avoir remplit les paperasses , on finit par partir du commissariat direction l'aéroport. Durant le trajet , il y a un énorme silence qui s'est installer , le seul bruit que l'on peut entendre est le ronronnement du moteur. J'étais perdu dans mes pensés en essayant tant bien que mal de me convaincre que c'est mieux comme ça , que c'était le bon choix.

Sentant une larme couler le long de ma joue , je m'empresse de l'essuyer. Je reprend mes esprit et essaye de concentrer mon attention sur quelque chose mais celle - ci est attirer par le rétroviseur d'où l'on peut voir Ethan. Sa mâchoire est crisper , ses muscles tendu sans aucun doute sa se voit qu'il en colère . Toute son attention est rivé sur son téléphone , il tape à plusieurs reprise dessus sûrement il écrit un message à quelqu'un .

Losque j'allais détourner mon attention de lui , je remarque que son visage se radoucit. Il range son portable dans sa poche puis ses yeux se posent sur le rétroviseur , me regarde intensément puis me sourit. Sentant le rouge me monter aux joues , je détourne définitivement mon attention de lui.

Arrivée à l'aéroport , on se dirige vers la salle d'embarquement pour rejoindre Julie et les autres . Durant l'attente pour enfin  rentrer dans l'avion , personne n'osait prendre la parole , silence complet, a croire que la présence de mon père avait jeté un froid dans la salle comme si il les avait tous refroidi .

Lorsqu'on monte enfin dans l'avion , la tension redescend d'un cran surtout que mon père était situé ailleurs. Nous avons les même place que la dernière fois donc chui toujours assise à côté d'Ethan. Sa faisait quelques bonnes heures qu'on était dans l'avion et je ne me sentait pas du tout a l'aise a cause de ma robe qui n'était pas adéquate mais surtout aux nombreux regards que me jetait Ethan .

Ethan : Il faut qu'on parle ? (dit - il en tapant sur ses genoux tout en se tournant vers moi )

Moi : Moi je n'ai rien a te dire (dis - je en mettant mes écouteurs dans mes oreilles )

Ethan : Tu ne me laisser même pas m'expliquer et tu décides de mettre fin a notre relation comme ça ( dit - il en retirant les écouteurs de mes oreilles ).

Moi : Il n'y a plus rien a ajouter donc s'il te plait tait toi

Ethan : Mais.....

Moi : Chut (dis - je en lui coupant la parole)

Ethan : Il faut que tu.....

Moi : Bon il faut que j'aille au toilette donc si tu veux bien me laisser passer (dis - je en récupérant mon sac sous mon siège tout en me levant )

Ethan : Il faut vraiment que tu y aille maintenant 

Moi : Oui (dis - je sèchement tout en passant )

Après mettre changer et avoir fais le stricte nécessaire , je reste quelques seconde a me regarder devant le miroir .

Moi : C'était la meilleure décision a prendre (dis - je en fixant mon reflet dans le miroir )

Avant de sortir des toilettes , je me passe un peu d'eau sur le visage histoire de me rafraîchir moi et mes esprits. Lorsque j'allais ouvrir la porte celle ci s'ouvre brusquement sur moi laissant Ethan me faire face. 

Ethan : On va parler et maintenant (dit - il en refermant la porte a clé derrière lui )


Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant