Chapitre 33

2.8K 126 45
                                    


Vous vous êtes déjà sentis comme une grosse merde , d'avoir grimper les échelons puis de chuter , de céder ....bin c'est exactement comment je sentais en répondant a son baiser .

Tristan décolle doucement ses lèvres des miennes , je reste figer face a cette situation, mes yeux étaient plonger dans les siens. Mais le professeur vient a notre rencontre et nous ordonne d'aller dans son cours . Tristan était assit devant moi et moi j'étais déconcertée avec ce qui venait de se passer . Qu'est ce que j'allais faire pour Tristan , est ce que je devais le dire a Ethan . 

Je commençais a reprendre mes esprits mais Tristan se retourne et me donne un papier ou il y a écris :

" Je sais que j'ai été con même le roi des cons mais tu ne peux pas décider de mettre fin a notre histoire comme sa , maintenant que je n'ai plus ma famille , il  ne me reste que toi et je ne peux pas te perdre , quand je t'ai embrasser dans le couloir j'ai sentis que tu ressentais encore des sentiments pour moi , que tu m'aimes toujours , je t'aime , je serai prêt a tout pour qu'on revienne un couple comme avant , s'il te plait donne moi une seconde chances "

Woaw , je pensais pas que je pouvais être plus perdu que je le suis .

 D'un côté j'aimais Ethan et je voulais être avec lui , je l'aimais mais de l'autre côté Tristan n'avait pas tord, j'avais bien ressentis quelque chose avec se baiser , je ne pouvais pas faire semblant, j'avais des sentiments pour lui peut être pas comparable a ceux que j'avais pour Ethan mais j'en avais quand même pour Tristan et de plus je présentais très mal le fais qu'il était seul et que ne lui restait que moi . 

Je ne savais vraiment pas quoi faire et comme si sa ne suffisait pas Eric en met une couche avec ses commentaires a deux bals .

Eric : alors sa fait quoi Tristan d'être aller au but mais de ne pas avoir tirer

Tristan: vas te faire foutre ( dit-il en se levant )


Je me prend la main de Tristan et le force a se rasseoir, il s'assoit et se tourne vers moi et me dit

Tristan: s'il te plait reste avec moi donne moi une deuxièmes chances 

Je le regarde avec tristesse n'ayant de réponse pour lui , il se retourne vers le professeur mais me tend sa main sous ma table et pour ne pas lui faire plus de peine je lui prend la main

Je le regarde avec tristesse n'ayant de réponse pour lui , il se retourne vers le professeur mais me tend sa main sous ma table et pour ne pas lui faire plus de peine je lui prend la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La sonnerie sonne me faisant lâcher la main de Tristan et accourir vers mes amies et mon copain

Julie: alors Lyly sa te dis de venir avec nous acheter nos robes pour le bal d'hiver ?

 Moi: mais on est a trois jours du bal

Julie: justement , on est en retard pour les robes

Moi: ok , et Chloé tu viens avec nous

Love de mon meilleur ami Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant