#0013

40 1 0
                                    


Une fois rentré à l'agence, c'est comme ça que je l'appellerai désormais, nous eûmes un petit briefing. 

- Putain mais vous êtes con où quoi?! Nous lança Johnny. Vous auriez pas pu être un peu plus discret au cours de sport? "On aurait dit deux animaux se battant pour leurs survies" m'a dit le prof. Ok vous devez vous perfectionnez mais pas leurs crier tout haut : HEY j'ai été surentrainée par le gouvernement Russe! Allez y molo la prochaine fois. 

On nous passa un savon pendant bien 20 min et il prolongea notre séance de sport jusque 21h. On commença à apprendre le taekwondo ainsi que le maniement du sabre. On était le vendredi et donc demain on commencerait notre entrainement spécialisé, je me demande de quoi. Le soir dans ma chambre je me surpris à essayer les différentes tenues de ma garde robe, toutes plus belle les unes que les autres. Je me demande bien à quoi elle pourrait bien nous servir. Je dénicha un petit compartiment dans ma garde robe, il y était rangé toute sorte de maquillage ainsi que des soins pour la peau et les cheveux ce qui me décida à allé prendre un bain.

Le lendemain, bien qu'on soit le week end, nous devions nous lever à la même heure et au lieu de 1h30 de sport, nous n'ure droit qu'à une seule. Le matin se résumait qu'a des cours de japonais mais l'après midi je fus séparé de Lucas et dut apprendre la cérémonie du thé ainsi que l'art de la conversation, un vrai casse tête bien que ça me plaise énormément que par la poésie constante dans la vie quotidienne des japonais. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Wedding businessWhere stories live. Discover now