#0008

35 1 0
                                    


" AAAHHHH"

C'était les cris de Lucas. J'ouvris mes yeux et le vis directement. Il était à genoux, les bras maintenu en l'aire par des cordes. Ça tête était plaqué au sol et ses yeux fixés dans les miens. J'était dans la même position à l'exception près que ma tête était tournée dans l'autre sens, de sorte à ce que je le vois. 

La pièce était humide, on pataugeait dans une fine couche d'eau, il y avait peu de lumière aussi. L'aire dans cette pièce était très chaude, près ce que insoutenable tandis que l'eau était glacial. Je compris vite ce qu'ils nous faisaient, ils nous torturaient. L'eau glacée qui tombait sur la peau près ce que brulante de Lucas lui créait un choc thermique, torture utilisé par les russes durant la guerre froide.

L'eau recommença à tombé sur Lucas, Il cria en core plus fort et se mit à pleurer, toujours en me regardant. J'avais l'impression de le soutenir, on se parlait en quelques sorte à l'aide d'un simple regard. J'attendis la prochaine chute d'eau mais ce n'est pas sur Lucas qu'elle tomba, ce fut sur moi. Lorsqu'elle entra en contact avec ma peau, j'eu du mal à respirer, ce fut comme une brulure qui se répandit sur ma peau. Il continua à me regardé et moi aussi. 

Lors de la troisième vague, je me sentis sombrer lorsqu'une voix résonna :

- STOP! Que-ce que vous faites?!

Je reconnus la voix de Mark. J'avais du mal à ouvrir les yeux et à contrôler ma respiration. 

- J'obéis aux ordres. Ils ont tenté de s'enfuir.

- Non, c'est faux! Ce sont les deux autres filles qui se sont enfuient. Les méthodes du centre ont bien changés depuis que je suis partis. Détachez-les!

-Mais j...

-Ne discutez pas.

Que faisait-il là? Il était déjà venu ici au par avant et m'avait donc menti.

L'homme qui nous avait torturé vient détaché Lucas qui me regardait toujours.

- Lucy, hey, reste avec moi. Désolé pour ce qui s'est produit.

C'était Mark qui me parlait, sa voix était si douce, rien à voire avec celle qui avait agressé notre bourreau à l'instant. 

J'aperçu le regard de Lucas changé lorsqu'il vu la gentillesse de Mark envers moi. Il dut se demander, comment la connait-il? Pourquoi est il aussi gentil?

Mon regard changea de direction pour venir se poser sur Mark. Il me portait désormais. Il était fort, très. Je le sentais lorsqu'il se déplaçait. Il ne m'emmena pas dans mon dortoir mais dans ce que je pouvais présumé comme étant son bureau. Il me déposa sur son divan, j'étais encore dans les vapes et n'était que spectateurs de ce qui se passait autour de moi. Il me caressa les cheveux en me regardant, il semblait vraiment inquiet pour moi. Il se dirigea ensuite vers son bureau pour ensuite revenir avec un seringue. Je tenta de résister mais ce fut un échec total, il eu vite fait de me maitriser et je sombra rapidement dans le sommeil.


Wedding businessWhere stories live. Discover now