#0007

37 1 0
                                    


" Veuillez vous dirigez dans la salle d'entrainement"

Je me réveilla en sursaut, je m'étais endormie directement après mon entretien avec mon référant, Johnny. Ce moment m'a fort perturbé d'ailleurs, c'est la première chose à laquelle j'ai pensée quand je me suis réveillé.

" Veuillez vous dirigez dans la salle d'entrainement "

Je m'assis sur mon lit, j'étais dans un dortoir. Il y avait 5 lit en tout, les trois autres jeunes étaient là. L'une semblait plus effrayé qu'autre chose, elle parlait avec l'autre fille, elles avaient surement sympathisé lorsque je dormais. Le dernier était le garçon, ce fut le premier à sortir et je le suivis.

" veuillez vous diriger dans la salle d'entrainement "

Il s'arrêta au milieu du couloir ne sachant pas trop où aller. Je le dépassa, je détestais rester sur place, c'était dans mon caractère. Il y avait des lumière vert sur les murs du couloirs qui clignotaient, je les suivirent et remonta jusqu'a la salle ou nous avion été attaché l'autre jour. Il y avait deux autres groupes de 5 et 4 personnes. il étaient mis en ligne, un à droite et l'autre au centre. Un homme , de mon âge à peu près nous dit de le suivre, il nous plaça en ligne, comme les autres, sur la droite de la salle puis rejoignis le groupe de 4 personne, désormais 5.

Johnny fit son entrée, il passa devant nous tous et nous regarda tour à tour dans les yeux. Ensuite il se plaça au centre de la pièce, un peu devant nous.

- Je vais faire l'appel pour les nouveaux, quand je dis votre prénom vous faites un pas en avant puis vous retournez dans le rang.

- Juliette

la jeune fille à ma droite s'avança. 

Je la regardais pour la première fois, elle était très belle, grande et fine, un vrai mannequin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je la regardais pour la première fois, elle était très belle, grande et fine, un vrai mannequin.

- Lucas

Très beau lui aussi et grand

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Très beau lui aussi et grand.

- Chloé

Elle était, tout comme les autre, très belle mais pas aussi grande

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle était, tout comme les autre, très belle mais pas aussi grande.

- Lucy

Je m'avança et sentis les regards des autres sur moi. 

- Bien, on va commencer par la course du matin, les nouveaux vous suivez les autres.


Téléphone de Mark


Boss

Mark

- On va avoir besoin de toi.

Je vous écoute, Boss -

- Notre entraineur nous a laissé, tu t'occuperas des nouveaux. La phase 1.

Je refuse de leur faire subir ce que j'ai vécu -

- C'était pas une question, on a des choses contre toi. Et puis, tu en es ressortis plus fort de cette épreuve non? Tu devrais nous être reconnaissant.

  Et je devrais faire quoi? -

- Tu seras un peu comme leur éducateur et leur prof, tu leurs enseignera la plupart des cours, tu ne t'occuperas pas du reste ne t'en fais pas. On a des gens spécialisé pour ça.

 D'accord, ça me rassure, je veux pas m'occuper du salle boulot. Je commence quand? -

- Demain, soit la à 8H00.


----  Dans la soirée  ----

Je fus la première à être libérée, j'étais plutôt doué dans la plupart des cours, appart la course. Je fus rapidement rejointe par Lucas qui me regarda de côté et puis alla s'assoir sur son lit. Je me décida à aller prendre une douche.

En revenant dans ma chambre, les deux autre filles étaient là et parlaient entre elle. Lucas dormait. 

- On devrait tenté tu ne crois pas? Chuchota Chloé.

- Je sais pas, on pourrait se faire attraper... Lui répondit Juliette.

- Vous parlez de quoi? Leurs demandais-je sur un ton qui se voulait un peu trop sec.

- On voudrait s'échapper. Cette nuit. Me dit Chloé

Elle n'avait pas peur décidément. 

- Et tu comptes t'y prendre comment? C'était plutôt sur le ton du défi que je lui posais cette question.

-Je sais pas, on sort la nuit. 

- C'est stupide. Ce fut Lucas qui parla cette fois-ci.

- Il a raison, ces gens s'y connaissent, il y a surement plus d'une personne qui ont du tenter de s'échapper d'ici.  Argumentais-je.

- Faites comme vous voulez mais je sortirai quoi qu'il arrive.  Me dit-elle sur le ton de la  défensive, on devait l'avoir offensée.

J'alla dormir, laissant l'autre à ses plans foireux. Le sommeille me prit rapidement.

...

"OUHouhOUHouhOUh"

Une alarme se fit entendre et me réveilla. Je me leva de mon lit, Lucas l'était déjà tandis que les deux autres avaient carrément disparue. Un gaz sortit de l'aération. Merde, ils allaient encore nous drogué ou je ne sais pas quoi. Je courus jusqu'à la porte pour sortir suivie de Lucas mais elle ne s'ouvrit pas. Il essaya de défoncer la porte mais ça ne servit à rien. Le gaz parvint à nous et je fus la première à sombrer. Je m'écrasa sur le sol et la dernière chose que je vus c'était Lucas, lui aussi, chuter en direction du sol.


---- À suivre ----

Wedding businessWhere stories live. Discover now