#0010

37 1 0
                                    


" Veuillez vous rendre dans la salle d'entrainement"

C'est le deuxième jour que j'entendais ça. Je me leva et eu un regard hésitant pour Lucas. Il n'était pas dans son lit. Je me dépêcha de m'habiller et partit dans la salle sans même faire attention au regard de pitié que me lançait Chloé.

Une fois dans la salle, il était déjà à sa place et je vins me mettre a ma place moi aussi, juste à côté de lui. Les deux autres groupes étaient là aussi et on ne du pas attendre plus longtemps avant de voir arriver Juliette et Chloé. 

Ce n'était Johnny mais Mark qui entra pour faire les présences. Une fois terminé, il voulu enchainé avec un petit discours mais n'en eu pas l'occasion. Johnny entra en trombe dans la salle. Il semblait très en colère et se déplaçait rapidement. Après avoir atteints la hauteur de Mark, bien que je me sois attendue à ce qu'il s'arrête, il continua à marcher jusqu'à moi. Je voulus lui demander ce qu'il se passait mais il me frappa en plein dans les abdominaux. Je m'accroupis et mis mes mains autour de mon ventre tant la douleur était insoutenable. Je sentis Lucas bougé jusqu'à atteindre le visage de Johnny, il ne fit rien mais son regard aurait suffit pour en tuer plus d'un. Mark aussi accouru jusque ici. Johnny se tourna vers Lucas, le regarda droit dans les yeux, c'était un regard rempli de tension, même moi, les yeux fixés au sol, pouvoir le sentir.

- Remets-toi en rang.

Lucas hésita mais obtempéra.

- Mark, tu as bien merdé cette fois-ci.

On sentir la colère dans sa voix, il rigolait aussi. Il semblait agacé. Il m'attrapa par la mâchoire et m'obligea à me relever.

- La prochaine fois que tu veux contester un ordre, tu viens me trouver moi. Moi! Tu entends?!

La tête de celui ci n'était maintenant qu'a quelques centimètres du visage de Mark. Quant à lui il détournait le regard mais gardait la tête haute. 

- La prochaine fois que tu tentes de sauvé ta petite protégée. Il me pointa du doigt tout en tout en gardant son regard sur Mark. Ce n'est pas sur son ventre mais sur son beau visage que mon poing va s'écraser. 

- Le Boss ne veut pourtant pas abimer la marchandise. Lui répondit MarkIl parla de façon assez sereine, Johnny ne lui faisait pas peur.

-  Le Boss ici c'est moi. 

Il repartit sur ces mots. Mark me regarda voulant me demandé si j'allais bien, je lui fis signe que oui. Il reprit son discours, se présenta et nous envoya à la course du matin.


----  3 mois plus tard  ----

J'appris énormément durant ces 3 derniers mois. J'étais devenue experte, ainsi que mes camarades, en politique russe, en russe, en littérature russe ainsi qu'en Boxe. Nous étions surchargé par le travail et ne parlions près ce que pas entre nous, lorsqu'on avait du temps libre on s'entrainait ou on dormait. Je ne côtoyais jamais Chloé et Juliette, je leur parlais qu'en j'en étais obligée. Pour le reste du temps c'était seule ou avec Lucas que je le passais. Nous étions devenus très proche et prenions soin l'un de l'autre. Quant à Mark, je voyais bien les regards qu'il me lançait, mais plus jamais il vint me parler, de manière personnelle je veux dire, il est très doué pour donner des ordres. J'avais perdu 5 kilos, je m'étais très affinée ainsi que les autres filles tandis que Lucas lui pris en masse, il était bien plus musclé. Je n'arrêtais pas de penser, à quoi ça mène tout ça? Pourquoi on est là? 

Avant d'allé dormir je dis bonne nuit à Lucas puis alla me couché et eu du mal à m'assoupir. En plein milieu de la nuit, je vis de la fumée se répandre dans la pièce. Je me leva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et alla réveiller les autres. On tenta de s'échapper mais en vint. Je ne voulais pas que ça recommence. Je tentais de trouver une raison à tout ça mais il n'y en avait aucunes. Je fus la dernière à tomber dans les vapes. Le néant serait il la seule chose que je connaitrai à présent ?


----  À suivre  ----

Wedding businessWhere stories live. Discover now