#0004

49 1 0
                                    

"Prosím, pripevnite pás"

Je me réveilla en sursaut dans l'avion, des turbulences venait de faire trembler celui-ci. Mark était à côté de moi, il dormait. Il avait perdu toute crédibilité désormais, sa tête reposait sur mon épaule et un filet de bave coulait de sa bouche. Je me mis près ce que à rire lorsque je me rappela les dernières 24h, enfin si il s'est bien passé une journée depuis mon enlèvement, je ne sais plus après toutes les drogues qu'il à du me faire ingurgiter. D'après la tablette incruster dans le siège devant moi, nous survolions l'Ukraine. Je voulais la toucher mais mes mains étaient accrochées aux accoudoirs. C'est alors que me vint une idée : si je faisais remarquer les menottes à l'hôtesse de l'aire, elle pourrait avertir la police. Et si même ça ne marcherait pas, je dirais à Mark qu'elle les a remarquée d'elle même. Une hôtesse approcha, je vérifia que Mark dormait et puis appela l'hôtesse, je lui montra mes menottes. Elle ne sembla réagir, je l'appela plus fort et elle s'approcha de moi mais au lieu de venir me parler, elle réveilla Mark.

- Non, surtout pas! Par ici madame, je vous en prie! La suppliais-je.

- Váš pacient spôsobuje príliš veľký hluk, môže zasahovať do iných cestujúcich. Dit-elle en s'adressant à Mark.

Il se réveilla aussi rapidement qu'un léopard tentant d'attraper sa proie. 

- Je mi to ľúto, postarám sa o to. Répondit-il à l'hotesse.

Merde, c'était prévu. Je me sentais conne tout à coup. La peur me regagna et je sentis mes yeux piquer.

- Ne pleure pas, je ne te ferais rien. Sache maintenant que tu n'as aucuns moyens de t'échapper. Ces hôtesses croient que tu es ma patiente atteinte d'une maladie mentale. Elle ont ordre de me prévenir si tu fais trop de bruit.

- Pourquoi vous faites ça? 

J'en avais marre de tout ça, cette histoire commençait à m'énerver plus qu'elle me faisait peur.

- On va dire que je suis bien payé. 

Je me retins de pleurer. Je me retourna de mon côté afin qu'il ne me voit pas et lâcha enfin quelques larmes silencieuse.

- Je suis désolé de ce qu'il t'arrive. Me dit-il.

Ces paroles me semblaient étrange. Ça semblait sincère.


----  À suivre  ----

Wedding businessWhere stories live. Discover now