#0002

56 2 0
                                    

Conversation lointaine mais audible:

- Elle devrait se réveiller bientôt. (voix de femme)

- Ça va pas du tout ça! On a encore 1h de trajets! (voix d'homme)

- Si elle se réveille tu lui donnes un bon coup sur la tête et elle se rendormira c'est tout. je ne vois pas pourquoi tu stress. Tu dois te ressaisir. (voix de femme)

- C'est pas vous qui devrez l'amener au Boss! Qu'est ce que tu crois qu'il va me dire si il la voit défigurée dès son premier jour? (voix d'homme)

- Mark! S'il te plait! On arrive dans une heure à Lille, ensuite tu l'emmèneras prendre le train jusque Ljubljana en Slovénie. Ok? De là, tu prends l'avion jusqu'à Moscou c'est bien compris? Quelqu'un t'attendra à l'arrivé et tu recevras ton argent. (voix de femme)

- D'accord Madame, désolé. (Mark)

- C'est la dernière fois que je te le dis, ressaisis-toi. C'est la première fois que tu fais ce job, d'accord, mais tu dois pas te foirer. Si le Boss t'a donner ce job, il doit te faire confiance alors moi aussi. Tu as les papiers et tout ce qu'il faut donc soit près pour l'arrivé.

- Bien Madame.

Je ne pouvais à peine respirer. Ils m'avaient mis un sac sur la tête alors je ne voyais que le reflet de la lumière. J'étais dans un avion. Mais pas un de ces grands avion pleins de passagers, un avion privé. J'osais à peine bougé après ce que j'avais entendu. J'étais terrifié, je ne pouvais pas partir aussi loin, c'est impossible. Ça ne peut pas m'arriver à moi. Je voulais vérifier si j'avais mon téléphone sur moi, peut être pourrais-je envoyé un message à quelqu'un? J'étais désespérée. Je ne devais pas faire de bruit, aussi non je me recevrait un énorme coup au visage. Je descendit ma main jusqu'a ma poche. Pas de téléphone, je me mis à pleurer. Non, il fallait que je me contrôle absolument. Un gémissement sortit de ma bouche ce qui eu l'effet d'une bombe sur moi. Mon rythme cardiaque accéléra et je commença à faire de l'hyper ventilation. Pourvu qu'il ne vienne pas voir ce qui se passe.

- T'as entendu? (Mark)

- Non, quoi? (je reconnu la voix de l'infirmière, ce qui me fit pleurer d'avantage)

- J'ai entendu un gémissement. Merde, elle s'est réveillée! (Mark)

- Elle à juste le sommeil agité. ( Huǒlóng)

- Je crois pas que ce soit aussi simple. (Mark)

J'entendais ces pas avancer dans ma direction, je devais agir ou il allait me frapper. Je n'étais pas du tout discrète, je n'arrivais pas à me calmer. Lorsqu'il commença à être vraiment près il ralentit. De peur, je me leva espérant pouvoir courir. Décision très stupide. Je n'avais pas remarquer que j'avais mes pieds attachés. Je tomba à terre et attendis qu'il me frappe.

- T'espérais t'échapper? On est dans un avion chérie, tu ne saurais pas partir d'ici sans sauter dans le vide. C'est ce qui t'arriveras si tu tantes encore quelques chose. (Mark)

Il me cogna si fort que le noir vint m'envahir directement.


----  À suivre  ----

Wedding businessWhere stories live. Discover now