#0011

30 0 0
                                    

Mes yeux s'ouvrirent sur ce qui semblait être Lucas en train de dormir, je me retrouvais encore une fois dans l'avion privé de la première fois mais cette fois-ci je n'étais pas attachée. Il y avait deux fois 4 fauteuils, deux en face de deux autres. Lucas et moi en occupions deux à côté des fenêtres tandis que Chloé et Juliette était à l'opposé sur les autres fauteuils. Elles dormaient. Je donna des petits coups de pieds à Lucas pour qu'il se réveil, ce qui se passa.

- Lucas! Ça va? 

- Heuuu, on peut dire ça. Qu'est ce qui se passe?

Il avait du mal à se réveiller.

- Je sais pas, on est dans en avion mais je sais pas où on va, Tu crois qu'ils vont encore nous torturer?

La peur me saisit, ces gens étaient des malades.

- Non, ils nous auraient attaché, c'est peut-être la phase 2?

c'est vrai que c'était une possibilité. Mark sorti du cockpit, là ou se trouvait surement Huolong encore une fois. Il vint s'asseoir à côté de moi.

- Ça va? T'as la tête qui tourne ou quoi que ce soit? Me lança-t-il.

Pourquoi me parlait-t-il tout à coup? Il m'avait ignoré pendant trois mois. J'en profita pour lui poser mes questions.

- Tu m'as menti. Tu savais très bien ce qui allait m'arriver.

- Désolé, mais je dirais jamais non à un peu d'argent chérie.

Quant il m'appela chérie, mon coeur fit un bond. Je sentis Lucas se crisper en face de moi. 

- Ne m'appelle pas comme ça, on va où?

- Le Japon chérie, on t'en dira plus après. Mais les deux autres descendent avant, elles vont à Taiwan. 

D'un côté ça ne me dérangeait pas de ne plus les voir, j'avais associé la séance de torture à leurs deux têtes.

- Comment vous la connaissez? Demanda Lucas à Mark, il semblait énervé.

- C'est moi qui l'ait enlevé à sa jolie petite vie, on va dire que son aventure a commencé avec moi. Le sourire de Mark s'agrandit.

Étrangement, penser à ma vie d'avant ne me faisait plus mal, j'avais été entrainer pour. Le reste du voyage se passa dans le calme. Les filles durent descendre à Taiwan et on nous déposa à l'aéroport de Tokyo, Lucas et moi. La ville était magnifique.

 La ville était magnifique

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'en restais époustouflée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'en restais époustouflée. Mark nous amena à l'intérieur de l'un de ces grand gras de ciel, puis nous fit entrer dans une sorte de salle de réunion. Un homme, assez âgé nous attendait. On s'assit et il commença à parler. 

- Je vais vous parlez de pourquoi vous êtes ici, je vous demanderai de ne pas m'interrompre. 

On hocha la tête tout les deux. 

- Félicitation! Vous avez attends la phase 2, Elle consiste en 2 choses : Apprendre et appliquer.  Durant les 2 prochaines années, vous voyagerez partout dans le monde et apprendrez les coutumes de chaque endroits où vous irez. Ici, vous suivrez des cours dans la meilleure Université du japon et vous devrez appliquez ce qui vous a été appris la nuit par de courte mission. Il n'y a pas de formation propre pour ça dans les universités c'est pourquoi vous suivrez des cours de un peu partout. Voyez les missions comme des sorte de test. Le matin de 7h à 12h c'est ici qu'on vous enseignera les choses les plus rapprochées à notre "entreprise", de 12h à 16h, vous irez à l'université et deux nuits par semaines on vous confiera une mission. Ça va être dure, mais vous devez y arriver si vous voulez atteindre la phase 3. Personne, je dis bien personne! Ne dois être au courant de ce que vous faites. Vous travaillerez par paire, vous avez été désignez comme étant potentiellement compatible durant la phase 1, vous êtes donc tous les deux des binômes et ne devez jamais vous éloignez trop longtemps. Juste pour être sur, pas de coucherie! Vous avez des question ?

- En quoi consiste la phase 3 ? demanda Lucas.

- Vous travaillerez enfin, on vous mariera à des hommes ou femmes influents afin de les espionner. 

Je souris, étrangement l'idée me plaisait bien.

Wedding businessWhere stories live. Discover now