Chapitre XV - Ivresse et rapprochement

5.7K 244 110
                                    

Quand elle fut sûre que personne ne la voyait, Bellatrix colla son oreille contre le chêne de la porte qui fermait la salle à manger. Son maître avait crié sur la fille, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Grimaçant, elle crut entendre Voldemort parler mais pas assez fort pour qu'elle ne puisse saisir ses mots, sa voix grave ne provoquait que de faibles vibrassions sur le bois qu'elle enlaçait désormais comme un amant. Tout à coup, il n'y eut plus que le silence, que se passait-il ! Voyant la clinche tourner à côté d'elle, elle ouvrit de grands yeux effrayés. Sans plus attendre, elle se précipita vers une grande colonne de marbre blanc qui lui servit de cachette. Heureusement, le Maître qui venait de sortir de la pièce ne la vit pas. Lançant au passage un coup d'oeil au fessier du jeune homme, Bellatrix perdit son sourire quand elle vit la fille sortir à son tour de la salle à manger. Elle semblait plutôt bien se porter, le Maître était bien trop indulgent ! Sans vraiment réfléchir, elle la suivit en essayant de ne pas se faire remarquer. Malgré les nombreux bruits qu'elle fit en la suivant, la Sang-de-Bourbe ne sembla pas la remarquer, comme perdue dans ses pensées. La pistant jusqu'au deuxième étage, Bellatrix retint un cri de rage quand elle la vit entrer dans la chambre du Maître. En un instant, les yeux de Bellatrix trahirent toute sa folie, folie entièrement dévouée à Voldemort.

Le lendemain soir, Hermione était assise sur un fauteuil de la chambre de Voldemort. La jeune fille tenait un livre mais se concentrer parut mission impossible. Quand elle se rendit compte qu'elle venait de lire quatre fois la même phrase sans pour autant en saisir le sens, Hermione referma l'ouvrage en soupirant. Les plantes rares d'Europe parurent dérisoires en comparaison des pensées qui l'habitaient. Hermione était très peinée par le comportement qu'avait eu Adrien au dîner d'hier soir ; il l'avait tout simplement ignorée. Lui en voulait-il vraiment beaucoup ? C'était pourtant à elle d'être fâchée, non ? Puis la pensée qui revenait le plus constamment fit surface dans son esprit, Voldemort l'avait embrassée ! Ce n'était pas la première fois qu'il se permettait ce genre de comportement avec elle mais il ne l'avait encore jamais embrassée. Hermione se gifla mentalement pour cette réflexion digne d'une groupie. Si la jeune fille avait vraiment reçu toutes les gifles qu'elle s'infligeait mentalement, sa joue serait désormais rouge vif. Elle sortit cependant de ses pensées et sursauta quand l'elfe de maison apparut dans la pièce, décidément elle ne s'y habituerait jamais.

Voldemort était assis sur son trône dans la salle de cérémonie. Il avait initié deux nouveaux Mangemorts aujourd'hui et il assistait à présent à la réception qui suivait toujours ce genre d'évènement. Le menton posé sur son poing en une position nonchalante, il observait l'assemblée d'un air las. Il fut cependant dérangé par Lucius Malefoy qui s'approcha de lui en baissant la tête. Pesant chaque mot, il lui parla d'une voix très prudente.

-Maître, puis-je savoir où est mon neveu ?

Voldemort redressa la tête et haussa un sourcil en repensant à cet idiot.

-Je l'ai envoyé en mission en Amérique.

Un sourire un coin était apparu sur son visage comme il prononçait cette phrase. Après s'être assuré que la fille voyait Adrien sain et sauf au dîner, il s'était empressé de lui confier une pseudo mission de recrutement en Amérique. Ainsi, il éloignait cet imbécile de la fille. Depuis qu'il avait osé la toucher, il ne pouvait tout simplement plus le supporter.

-Puis-je vous demander quelle est la nature de cette mission.

Lucius patienta et quand il se rendit compte que son maître ne lui répondait pas, il eut peur d'avoir fait preuve d'une indiscrétion qui aurait éveillé le courroux du Lord. Hésitant, Lucius se recula, effrayé devant l'imprévisibilité de Voldemort. Après quelques secondes, il osa enfin relever son regard métallique. Quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que Voldemort fixait intensément quelque chose se trouvant près de la porte d'entrée. Suivant la trajectoire du regard de son maître, il eut la désagréable surprise de tomber sur la Sang-de-Bourbe.

Sentiments ? | TomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant